Appel à temoins [Coupable trouvé, il a encore frappé fort !]
- Xtra
- Super posteur
- Geolocalization : Yes
- Korny
- Débutant
Re: Appel à temoins qui auraient vue mon ZRX chez RASPO lol
Merci les mecs !
Pour ce qui est de la couleur, j'attends de la revoir en vrai car avant que je l'achète, sur le photos du vendeur je n'accrochais pas trop sur le champagne. je me disais tant pis, je la ferai repeindre entièrement.
Puis le jour où je l'ai acheté, j'ai carrément flashé sur ce champagne, en vrai dans la lumière du jour, et j'ai voulu garder les éléments principaux de cette couleur, tout en lui donnant un max d'agressivité discrète avec le mat..
Raspo m'a proposé ça, et je crois que ça me plait bien
Pas trop fan des fourches inversées sur ZRX.. puis avec le rigidificateur et prépa fourche de Raspo, niveau tenue de route ça devrait largement suffir.C-DRIC a écrit :bienvenue et très beau "R" par contre sur une prépa comme ça, j'aurais bien vu une fourche inversé, en tout cas les pièces lui vont bien, sinon tout noir mat ça l'aurais bien fait aussi je pense
Pour ce qui est de la couleur, j'attends de la revoir en vrai car avant que je l'achète, sur le photos du vendeur je n'accrochais pas trop sur le champagne. je me disais tant pis, je la ferai repeindre entièrement.
Puis le jour où je l'ai acheté, j'ai carrément flashé sur ce champagne, en vrai dans la lumière du jour, et j'ai voulu garder les éléments principaux de cette couleur, tout en lui donnant un max d'agressivité discrète avec le mat..
Raspo m'a proposé ça, et je crois que ça me plait bien
- phak74
- Gros glandeur
- Bike : 1000RX;ZX9R;ZRX1100N
Tres belle becane et si tu l'as fait toute noire mat......OUFFFF
- C-DRIC
- Pdg
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
moi je verrais toute noir mat et la même déco que les réplica lawson mais les deux grosses lignes en couleur champagne brillant ça ferait un contraste mat brillant
-
- Super posteur
j aime pas le mat , ça me donne toujours l impression que c est pas fini
mais bon c est mon avis
faut voir une fois fini
mais bon c est mon avis
faut voir une fois fini
- scotty33
- ZRX CdF membre n° 160
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Mode au noir mat !
Jusqu'ici, personne ne m'a maté et ça ne commencera pas
par ce biais sournois.
Jusqu'ici, personne ne m'a maté et ça ne commencera pas
par ce biais sournois.
Le REX est dans le R !
- C-DRIC
- Pdg
moi la mienne est violine et je pense la garder comme ça mais si elle avait été d'un autre couleur elle sera devenue noire mat complet
- scotty33
- ZRX CdF membre n° 160
Comme quoi, les goûts et les couleurs..... !C-DRIC a écrit :moi la mienne est violine et je pense la garder comme ça mais si elle avait été d'un autre couleur elle sera devenue noire mat complet
Croisé des harleys, une Ducat aussi et je trouve cela..... " spécial ".
Le REX est dans le R !
- C-DRIC
- Pdg
sur un R le mat irais bien car ça renforcerais le coté agressif du modèle par contre sur un N ou un S non elles sont trop sage
- scotty33
- ZRX CdF membre n° 160
Je ne sais pas l'imaginer !C-DRIC a écrit :sur un R le mat irais bien car ça renforcerais le coté agressif du modèle par contre sur un N ou un S non elles sont trop sage
Mais il y aura bien un membre pour le faire !?!
Le REX est dans le R !
- Raspo
- Squatteur
- Bike : ZRX
Lolo a écrit :J'lai vu ta meule, et bien c'est du 100% RASPO : Jantes époxy blanches , les bandes vertes qui vont du tdf (de S)à la coque AR en passant par le résé, ça donne super bien avec le gris d'origine. Par contre le noir satiné du TDF et sabot, c'est pas terrible, il s'est un peu planté le peintre : ça tire sur le marron . Les platines polies c'est chouette aussi. Bref c'est une belle réalisation
Bieeeeeeennnn mon Lolo
J'aurai du laisser le Steph "mariner" un peu avec les photos de détails. Mais bon ! mon grand coeur m'a encore une fois perdu, je lui en ai envoyé quelques unes histoire qu'il puisse dormir tranquille jusqu'à mercredi ce brave garçon !!!
A mercredi Steph
Le site ==> www.raspo-concept.com
- Korny
- Débutant
Raspo a écrit :Lolo a écrit :J'lai vu ta meule, et bien c'est du 100% RASPO : Jantes époxy blanches , les bandes vertes qui vont du tdf (de S)à la coque AR en passant par le résé, ça donne super bien avec le gris d'origine. Par contre le noir satiné du TDF et sabot, c'est pas terrible, il s'est un peu planté le peintre : ça tire sur le marron . Les platines polies c'est chouette aussi. Bref c'est une belle réalisation
Bieeeeeeennnn mon Lolo
J'aurai du laisser le Steph "mariner" un peu avec les photos de détails. Mais bon ! mon grand coeur m'a encore une fois perdu, je lui en ai envoyé quelques unes histoire qu'il puisse dormir tranquille jusqu'à mercredi ce brave garçon !!!
A mercredi Steph
Ah ben là c'était déjà bien mariné hein, mon ami !! Trop c'est trop, un mois et demi de marinade, j'étais bon pour passer sur le barbecue je n'avais plus dormi depuis que j'ai apporté la 1100 en janvier
- BoB
- ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
- Bike : Un S de vieille :)
Bienvenue
Beau 1200 RRRR
Beau 1200 RRRR
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
Mots en plusieurs langues pour recherche pièces sur le net
Vue éclatée ZRX1200S
"il n'y a qu'une seule chose qui ne change pas c'est que tout change"
- Raspo
- Squatteur
Et en plus quand tu va venir mercredi à Noisy, la météo sera au beau fixe !!!Korny a écrit :Raspo a écrit :Lolo a écrit :J'lai vu ta meule, et bien c'est du 100% RASPO : Jantes époxy blanches , les bandes vertes qui vont du tdf (de S)à la coque AR en passant par le résé, ça donne super bien avec le gris d'origine. Par contre le noir satiné du TDF et sabot, c'est pas terrible, il s'est un peu planté le peintre : ça tire sur le marron . Les platines polies c'est chouette aussi. Bref c'est une belle réalisation
Bieeeeeeennnn mon Lolo
A mercredi Steph
Ah ben là c'était déjà bien mariné hein, mon ami !! Trop c'est trop, un mois et demi de marinade, j'étais bon pour passer sur le barbecue je n'avais plus dormi depuis que j'ai apporté la 1100 en janvier
C'est pas du bonheur ça
- C-DRIC
- Pdg
la pression monte tu va récupérer ta belle
- Korny
- Débutant
Raspo a écrit :Korny a écrit :Raspo a écrit :Lolo a écrit :J'lai vu ta meule, et bien c'est du 100% RASPO : Jantes époxy blanches , les bandes vertes qui vont du tdf (de S)à la coque AR en passant par le résé, ça donne super bien avec le gris d'origine. Par contre le noir satiné du TDF et sabot, c'est pas terrible, il s'est un peu planté le peintre : ça tire sur le marron . Les platines polies c'est chouette aussi. Bref c'est une belle réalisation
Bieeeeeeennnn mon Lolo
A mercredi Steph
Et en plus quand tu va venir mercredi à Noisy, la météo sera au beau fixe !!!
C'est pas du bonheur ça
AAAAh ça serait le pied oui !! Choisis nous un resto avec terrasse alors hein ! Michel sera là mercredi ? Si oui je l'invite aussi hein
Ca fait une semaine que mon Shoei se balade dans mon Scénic (pour être sûr de pas l'oublier!!) en vue d'un petit 400 m D.A. en pleine ZI de Noisy histoire de voir si mémère se sort un peu les doigts du cul avec sa p'tite ligne sur mesure, son p'tit kit Dyno et ses p'tits cornets cachés
(non je ne voudrais pas que tu te mette à dos tes voisins )
N'empêche que je suis chaud bouillant, le pack de Monster est au frais pour faire la route !!
"Comment ça ma remorque ne touchait même pas le sol tellement je roulais vite, m'sieur l'agent.???"
- Korny
- Débutant
Pu**ain oui, j'ai la patate, la patate, la patate j'ai l'impression d'avoir 6 ans et d'être à la veille de noël !! Il lui manque que la barbe au petit Père RaspoC-DRIC a écrit :la pression monte tu va récupérer ta belle
Sinon, j'avais pas réagi, mais ton idée de la déco Replica avec les bandes champage est sympa je la garde dans un coin de ma tête, on ne sait jamais.. dominante mat, accent brillant.. t'as bon goût mec
- Korny
- Débutant
MerciVirginie a écrit :Bienvenue
Beau 1200 RRRR
Aaaah un bon bol d'RRRRR frais, y'a qu'ça d'vrai hein ???
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Salut à toi voisin, et bienvenue sur LE fofo
Pis pour moi t'as tout bon hein !!
T'es pirate, dans le Suuuud cong, issu du pays de la mimolette et du romarin, et t'as une meule d'assassin made in sorcier !!
Y'a plus qu'à tester si t'es bon à l'apéro, m'enfin pour un pirate j'me fais pas de bile
++ Oscar
T'es pirate, dans le Suuuud cong, issu du pays de la mimolette et du romarin, et t'as une meule d'assassin made in sorcier !!
Y'a plus qu'à tester si t'es bon à l'apéro, m'enfin pour un pirate j'me fais pas de bile
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- Korny
- Débutant
Salut copaingg ! Merci, mais dis donc, énuméré comme ça, ça peut faire peurOscar a écrit :Salut à toi voisin, et bienvenue sur LE fofo
++ Oscar
Ben vu qu'on est voisingg on va pouvoir tester ça, l'apéro
T'es de quel coin ? Je suis à Cahors moi
- Raspo
- Squatteur
Aujourd'hui MARDI !!!!
encore 1 jour de patience, garde ton sang froid mon p'tit Steph
et moi pendant ce temps là j'me tape des départs arrêtés avec ton brélon et les radars avec ta plaque d'immat !!! ha,ha,ha, MDR
Bizzz à demain
encore 1 jour de patience, garde ton sang froid mon p'tit Steph
et moi pendant ce temps là j'me tape des départs arrêtés avec ton brélon et les radars avec ta plaque d'immat !!! ha,ha,ha, MDR
Bizzz à demain
- Oscar
- Squatteur
- Bike : Tracteur tondeuse
Je suis à Figeac, alors c'est clair que ça peut se faire, mais j'ai des choses de prévues avant de partir dans ce coin.Korny a écrit : Salut copaingg ! Merci, mais dis donc, énuméré comme ça, ça peut faire peur
Ben vu qu'on est voisingg on va pouvoir tester ça, l'apéro
T'es de quel coin ? Je suis à Cahors moi
Comme par hasard, un autre apéro avec un collègue du fofo
On se cale ça un de ces quatre,
++ Oscar
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Babouche For Ever
- C-DRIC
- Pdg
merci je ne sais pas si j'ai bon gouts mais depuis que j'ai le zrx des idées j'en ai des dizaines tous les jours et il me manque juste les finances pour les réaliser sur la mienneKorny a écrit :Pu**ain oui, j'ai la patate, la patate, la patate j'ai l'impression d'avoir 6 ans et d'être à la veille de noël !! Il lui manque que la barbe au petit Père RaspoC-DRIC a écrit :la pression monte tu va récupérer ta belle
Sinon, j'avais pas réagi, mais ton idée de la déco Replica avec les bandes champage est sympa je la garde dans un coin de ma tête, on ne sait jamais.. dominante mat, accent brillant.. t'as bon goût mec
- GrogAnNaoned
- "Greg de Nantes"
Salut et bienvenu
Chouette prépa qu'il t'a fait là le père Pascal. Félicitations
Chouette prépa qu'il t'a fait là le père Pascal. Félicitations
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Samuel Beckett
Samuel Beckett
- Claude12
- Petit bras
- Bike : ZRX 1200S 2002 Bleue et noire
Korny a écrit :Salut ! Cahors, enfin Laroque des Arcs, juste à côté. Et de quel côté vous êtes alors, les voisins !??Claude12 a écrit :Salut et bienvenue à toi Félicitation pour ton zrx
T'es ou dans le Lot ? parcequ'on est au moins trois Aveyronnais pas très loin du Lot, voisin
re-salut ma réponse a tardé un peu, car absent qques jours, mais je suis entre Villefranche de Rouergue et Figeac, donc 60 bornes de Cahors pas de problème pour se voir un de ces 4, près d'un bar bien sûr et quand le soleil sera un peu revenu chez nous
"Le cul sur une selle et la tête dans le ciel, voilà la meilleure façon de vivre" (Montaigne)
La tête dans le ciel, oui, mais les yeux on the road !!.......
La tête dans le ciel, oui, mais les yeux on the road !!.......
- C-DRIC
- Pdg
alors ça donne quoi tu l'a récupéré ta belle
- Korny
- Débutant
Pffff plus de 1200 km dans la journée hier, et une bonne journée à Noisy, pas le courage d'allumer l'ordi hier soir
Il a fait un travail de malade Raspo, elle est extraordinaire ; malgré les photos qu'il m'avait envoyées, j'étais sur le cul.. on a beau connaître la ZRX par coeur, elle surprend..
Tellement différent d'autres (belles) prépas que j'ai pu voir sur son site ou chez lui, et exactement ce que je cherchais : agressive, classe, travaillée, mais surtout discrète et pas tape à l'oeil. Il faut vraiment la détailler et chercher pour voir ce qui est fait dessus et ça, ça me plait. Bon quand je dis discret, c'est sans compter sur le HP Corse, ça gueule grave
Pour revenir sur la question du noit mat-oui-non-tout-partie-etc : en la regardant ça n'a plus de sens, l'accord est parfait entre le champagne et le satiné (et non pas mat comme les photos laissent croire) il faut vraiment la voir en vrai avec ses couleurs ça change tout.
Chapeau bas à un préparateur pour la renommée duquel j'ai fait plusieurs fois beaucoup de route, et qui tient les promesses que sa réputation font.
Le cadeau bonus est la rencontre avec des personnes exceptionnelles, chaleureuses, fédérées autour d'une vraie passion. Une belle journée que cette journée du 23 mai 2012. Merci à Valou, Raspo, et Mimi, pour ne citer qu'eux.
Il me tarde cet été les amis ! Et Valou, laisse le camion à la maison, on vous prètera une meule
Il a fait un travail de malade Raspo, elle est extraordinaire ; malgré les photos qu'il m'avait envoyées, j'étais sur le cul.. on a beau connaître la ZRX par coeur, elle surprend..
Tellement différent d'autres (belles) prépas que j'ai pu voir sur son site ou chez lui, et exactement ce que je cherchais : agressive, classe, travaillée, mais surtout discrète et pas tape à l'oeil. Il faut vraiment la détailler et chercher pour voir ce qui est fait dessus et ça, ça me plait. Bon quand je dis discret, c'est sans compter sur le HP Corse, ça gueule grave
Pour revenir sur la question du noit mat-oui-non-tout-partie-etc : en la regardant ça n'a plus de sens, l'accord est parfait entre le champagne et le satiné (et non pas mat comme les photos laissent croire) il faut vraiment la voir en vrai avec ses couleurs ça change tout.
Chapeau bas à un préparateur pour la renommée duquel j'ai fait plusieurs fois beaucoup de route, et qui tient les promesses que sa réputation font.
Le cadeau bonus est la rencontre avec des personnes exceptionnelles, chaleureuses, fédérées autour d'une vraie passion. Une belle journée que cette journée du 23 mai 2012. Merci à Valou, Raspo, et Mimi, pour ne citer qu'eux.
Il me tarde cet été les amis ! Et Valou, laisse le camion à la maison, on vous prètera une meule
- C-DRIC
- Pdg
donne nous de belles photos maintenant pour voir le résultat
- Korny
- Débutant
http://raspo.canalblog.com/
Je vais citer Raspo pour aller plus vite :
"Belle préparation sur le ZRX 1200 R de Steph
- Préparation complète de la fourche
- Rigidificateur de fourche
- Kit dynojet stage 3
- Cornets K&N
- Crépine K&N sur évent de boîte
- Boite de coffre Raspo-Concept
- Rotor +4°
- Peinture perso
- Grille de phare sur le tête de fourche
- Ligne collecteur inox
- Silencieux HP Corse inox noir 300mm SPSevo1
- Passage de roue
- Ras de roue
- Feu Ar fumé clair à leds
- Guidon WRP
- Embout de guidon type fusée
- Platines cale-pieds époxy noir
- Sabot made in Japan
- Amortisseurs EMC twins roadster
- Roulettes latérales
- Kit durites avia Av/Ar
- Clignotants en alu noirs à leds
- Support de plaque "home made"
- Rétroviseurs alu noirs
- Quelques modifs diverses qui vont bien !!!"
Voici quelques photos détaillées ; le reste est sur son blog, ici http://raspo.canalblog.com/
Je vais citer Raspo pour aller plus vite :
"Belle préparation sur le ZRX 1200 R de Steph
- Préparation complète de la fourche
- Rigidificateur de fourche
- Kit dynojet stage 3
- Cornets K&N
- Crépine K&N sur évent de boîte
- Boite de coffre Raspo-Concept
- Rotor +4°
- Peinture perso
- Grille de phare sur le tête de fourche
- Ligne collecteur inox
- Silencieux HP Corse inox noir 300mm SPSevo1
- Passage de roue
- Ras de roue
- Feu Ar fumé clair à leds
- Guidon WRP
- Embout de guidon type fusée
- Platines cale-pieds époxy noir
- Sabot made in Japan
- Amortisseurs EMC twins roadster
- Roulettes latérales
- Kit durites avia Av/Ar
- Clignotants en alu noirs à leds
- Support de plaque "home made"
- Rétroviseurs alu noirs
- Quelques modifs diverses qui vont bien !!!"
Voici quelques photos détaillées ; le reste est sur son blog, ici http://raspo.canalblog.com/
- C-DRIC
- Pdg
Re: Appel à temoins [Coupable trouvé, il a encore frappé fort !]
oh putain qu'elle est belle, le pire c'est qu'elle reste discrète avec des modifs efficace, la perfection en faite on croirait qu'elle est d'origine