gatou a écrit :Si je peux me permettre de l'ouvrir un peu ( en tant que Bleu cette fois ), je pense que vous feriez mieux de gueuler pour l'éthylotest obligatoire plutôt que pour un brassard réfléchissant.
La présence ou pas d'un éthylo n’empêchera pas de picoler et de reprendre le volant (guidon ?) après. De plus un éthylo qui restera 2 mois dans la caisse en été va bien moins fonctionner........ On s'est compris ??? Belle foutaise commerciale et répressive !!!! Là je suis contre !!! Ils ont qu'à nous donner du matos digne de ce nom pour faire les contrôles dignes de ce nom !!!
![]()
Les brassards, je suis pour !!!! Qui fait du roller sur le fofo ou du vélo et autre sport de plein air et qui ne s'est jamais fais frôler le cul par un camion ou une caisse ???? Les automobilistes ne voient pas les deux roues ( les piétons non plus ) tant il y a de conneries visuelles qui polluent et déconcentrent la conduite.......................
Alors moi je suis pour les brassards, on est jamais assez vus !!!! Et faut pas me dire que ça l'empêche de mettre de l'angle ou du gaz![]()
Allez les gars, gueulez à bon escient
moi ce qui me gêne avec le brassard,c'est que cela ne concerne QUE les gros cubes donc stigmatisation d'une population de 2 roues.
c'est tout le monde ou personne point barre! pas de modif de la loi pas de brassard pour moi cqfd