Message
par LOL67 » jeu. mai 12, 2005 10:35
Si je puis apporter ma pierre à l'édifice.
J'ai donc un S de couleur Noir, Bleu, Doré.
Je roule souvent avec ma chérie et de temps en temps avec ma fille.
Moyenne annuelle 12000 km.
Ballade moyenne en journée: plaine 10%, montagne 85%, route rapide 5%, en moyenne 300 km.
Lors des week end moto (2 à 5 jours): en moyenne 500km/jour, à 2, avec bagagerie souple AR et Bagster réservoir.
Modif: full, porte paquet kawa, carrenage complet JMV, bulle noire Airmax +5 cm et bientôt une dent en moins en sortie de boîte.
Bilan après 23000 km: c'est plutôt pratique la protection de la tête de fourche et du bas de carénage. En cas de pluie le torse est assez bien protégé, ainsi que les pieds. Tu ne te détruis pas la nuque à cause du vent, bref, à l'arrivée, tu n'es pas complètement HS. Ancien possesseur de custom puis de Buell, je ne jurais que par le naked (le minimum qui t'incite à respecter un peu les limitations). Maintenant je roule pareil mais protégé en plus.
D'autre part, l'hiver me semble un argument de plus en faveur du carrénage. en effet, je roule 12 mois par an.
Donc, je respecte le choix de chacun, mais je trouve mon S caréné joli et très pratique.
Voilà....