Et si on parlait de l'age?
Modérateur : Modos
- Belette
- Pdg
- Geolocalization : No
ahah!! excellent ce grand oncle!!riton a écrit :Pouh là, les gars, faut pas vous sentir critiquées quand on parle de votre plus grande expérience!
Je pense que c'est quand on se dit qu'on est vieux qu'on devient vieux.
Je ne sais pas si je l'ai déjà raconté, mais j'ai emmené un grand oncle de + de 90 ans (93 maintenant) en moto
Petite description: Il est toujours blond avec un poil plus de cheveux blancs que moi, sportif: licencié le plus âgé de la fédération française de tir à l'arc (il fout la pâtée aux jeunots de 40 ans), trottine tous les jours, un verre de bon vin par jour
Bref, un jeune quoi.
Pour ses 90 ans, baptême en hélico, montgolfière, ULM et moto (la mienne).
Il était motard jeune (officier, il s'est évadé deux fois pendant la seconde guerre mondiale: une fois à la Steeve Mc Queen, à travers champs, ça s'est fini enlisé au milieu d'un marécage, l'autre fois il s'est arrêté sous la "pression" de quelques tirs un peu trop nourris à son goût).
Bref, j'ai voulu lui faire faire un petit tour du genre un ou deux virages à 110 -120 max.
Là, il me fait comprendre que ça va bien mais que je peux aller plus vite=>150.
Résultat, après quelques limages (délicats) de pare carters et un ou deux wheeling, on a fini à 220... et il en redemandait!
J'aimerais vraiment bien être comme lui à son âge!
Alors ne vous sentez pas vieux si votre tête ne le dit pas!

R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
- Geolocalization : Yes
bon ben marrant ce sondage, finalement chuis ds la moyenne de l'age physique c bien
Pis c vrai que l'age ne veut rien dire, vu que pour rouler en zrx (meuuuuuu nan c pas une becane de vieux!!!!) faut quand meme etre a donf ds sa tete, de 20 a 128 ans

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- nah-ko
- Informatic man
- Bike : ZRX 1200 S
- Belette
- Pdg
rien de choquant...nah-ko a écrit :30 ans
non plus, derrière le casque on voit ponah-ko a écrit :plus toutes mes dents,
ça on sait...nah-ko a écrit :des tifs plus tellement,
MAIS ÇA ? POURQUOI LE "S" ENTRE ( ) POUR "ENFANTS" ?? UN AUTRE EN ROUTE?nah-ko a écrit :marié avec femme et enfant(s)...

bon chuis indiscrète, je sais...

et ça c'est chouette!!nah-ko a écrit :et heureux.
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]
- nah-ko
- Informatic man
bah ouais, une deuxième greluche en approche pour cet été, il me semble en avoir déjà parlé ici... ou alors c'est l'age, j'm'a gourru ?!Belette a écrit :MAIS ÇA ? POURQUOI LE "S" ENTRE ( ) POUR "ENFANTS" ?? UN AUTRE EN ROUTE?nah-ko a écrit :marié avec femme et enfant(s)...![]()
bon chuis indiscrète, je sais...
et ça c'est chouette!!nah-ko a écrit :et heureux.

ah, pis pendant qu'on y est hein: déménagement prévu cet été pour le Languedoc-Rousillon/PACA... tout se précise, c'est agréable !

Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ben dis donc , que de changement en effetnah-ko a écrit :ah, pis pendant qu'on y est hein: déménagement prévu cet été pour le Languedoc-Rousillon/PACA... tout se précise, c'est agréable !
de paris à paca

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- nah-ko
- Informatic man
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
a ben la totalement d'accord, passque paris euuuuuuu
, n'en deplaise aux zrxiens parisiens....zont au moins le zrx, ça aide
Donc felicitation pour tout ces changements Nah-ko

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
bon alors en ce qui me concerne, 28 ans, toutes mes dents, mes vaccins sont à jour, etc...
mariée 1 enfant et demi (la demie se prend pour une acrobate dans mon ventre...),
bientôt gardoise travaillant dans le vaucluse...
conductrice de ZRX à l'occas, auparavant j'avais le hornet power maintenant j'ai plus le 206 power...bientôt la 307 SW power (avec le gadget toit en verre... hein! le truc qui fait aquarium...)
vouala
bonne journée!
coco on ze net
mariée 1 enfant et demi (la demie se prend pour une acrobate dans mon ventre...),
conductrice de ZRX à l'occas, auparavant j'avais le hornet power maintenant j'ai plus le 206 power...bientôt la 307 SW power (avec le gadget toit en verre... hein! le truc qui fait aquarium...)
vouala
bonne journée!
coco on ze net
- zrx75
- Super glandeur
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
cool les nindiens dans un aquarium ... il y aura pleine de sirenes (3)productrice de nah-kette a écrit :bon alors en ce qui me concerne, 28 ans, toutes mes dents, mes vaccins sont à jour, etc...
vouala
bonne journée!
coco on ze net
au fait c est mon 100 eme post !
@+
fred
- Chacal
- Proprio
- Bike : En attente de la remplaçante
- nah-ko
- Informatic man
- nah-ko
- Informatic man
avant l'eventuelle dégustation... sinon aie aie aie!!! et les quads sont autorisés sur le circuit??? si oui, ça risque de donner!!!nah-ko a écrit :ah oui, le blanc de Ledenon... à siropter en regardant les mecs passer sur le circuit... avec le 'sisson de l'autre main !
Il faudra organiser une journée piste là bas un de ces quatres, le cadre est agréable et la piste.... ça peut être marrant !
- ikasawak03
- Squatteur
- Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Oui c est quoi etre jeune , faut pas avoir que la tete a 25 et le cul a 60.Philippe LAURENS a écrit :He bien moi je suis dans les 7%![]()
et nous sommes trois![]()
alors ........................;
Pourvu que nos déambulateurs ne tombent pas en panne en Auvergne![]()
C est quoi etre vieux avoir le cul a 60 et souvent la tete a 15.
Concretement meme si j ai de plus en plus la tete a 15 le reste suit pas forcement meme si je peux encore faire 1800 bornes sans escales et coucher dehors par -10, et le machin entre les jambes encore en fonction sans les pilulles bleues.
Mais 30 de moins et ben je peux dire que je serais pas des votres , mais peut etre avec un Z1000 ou autres bestiaux de type game boy forcement a faire le con pour pas devenir vieux.
Mais helas nos corps s usent et finissent par nous trahir , le moment est venu de devenir raisonnable par la force des choses.
Alors un seul conseil de jeune/vieux , profiter en un maximum car tout a une fin.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE
joel/JOE
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- nah-ko
- Informatic man
ouaip, moi quand je dit ça c'est surtout quand j'ai passé une journée de merde et que j'ai envie d'une seule chose: être pénard... mais bon, en y réfléchissant le jour où ça arrivera il y a des chances pour que j'ai déjà un pied dans la tombe et l'autre en train d'y glisser.FANKAWA a écrit :Tou d'accord![]()
Quand j'en entend dire "vivement le r'traite" moi je m'dis le plus tard possible... parc'qu'avec l'âge la forme n'y sera pas forcement.
Donc profitons vite... avant qu'il ne soit trop tard
Je m'y voit bien moi tiens, à 70 piges, devant un écran en train de faire l'admin sys... (en tapant sur l'écran holographique avec ma canne !)
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
attention nah-ko san , à 70 ballets Zeihmer y t'gete donc risque de double cliquage intempestif avec ta cannenah-ko a écrit :Je m'y voit bien moi tiens, à 70 piges, devant un écran en train de faire l'admin sys... (en tapant sur l'écran holographique avec ma canne !)

ça risque de pas trop l'faire la maintenance sys..

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- nah-ko
- Informatic man
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- nah-ko
- Informatic man
ouais, comme disait mon lieutenant à l'armée: « plus c'est dûr, plus c'est formateur ! »...
...depuis j'applique, j'utilise batte en acier et tuyaux de sprinckler... commencer par les genoux et s'ils ne pigent pas, on fait la suite; tibias, femurs, couilles... aaaaaaalouetteuuuuhh...
ok ok, je sors (question d'habitude)
...depuis j'applique, j'utilise batte en acier et tuyaux de sprinckler... commencer par les genoux et s'ils ne pigent pas, on fait la suite; tibias, femurs, couilles... aaaaaaalouetteuuuuhh...
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
houlaaaa , t'as trop regardé la 1ere compagnie nah-konah-ko a écrit :ouais, comme disait mon lieutenant à l'armée: « plus c'est dûr, plus c'est formateur ! »...

- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- nah-ko
- Informatic man
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Belette