Salut Tamalou, content que tu n'es rien, c'est le plus important et content également que ton p'tit Z n'ai rien non plus.
Ne t'inquiète pas, pour l'instant tu fais tout comme moi.
Je m'explique :
J'ai commencé mon apprentissage sur un 500 GPZ S de 1989, c'était en 98/99, lorsque je l'ai acheté, il y avait le clignotant avant droit de cassé (gros clignotant d'origine), je dis au gars que c'est pas grave que j'en trouverais un.
Je vais dans une casse la semaine suivante, je trouve mon bonheur, exactement le même clignotant d'origine, je le monte tout content.
Puis j'enmène ma copine faire un tour et en redémarrant au premier STOP qui se trouve au bout de ma cité , je cale, je vous le donne en mille, je me casse la gueule avec ma copine à l'arrière, à l'arret puisque pas encore eu le temps de prendre de la vitesse.
Résultat de l'opération le nouveau clignotant avant droit, cassé

, ma copine qui ne veut plus remonté parcequ'elle a eu peur et une grosse honte car tout ça c'est passer à coté d'un café ou il y avait beaucoup de monde (et la plupart me connaissait, heureusement que j'avais mon casque).
Autant te dire que depuis, je ne prend plus de risque lorsque je redémarre.
Donc tu vois, mieux vaut une petite chute pour te montrer ce qui se passe lorsque tu te sent trop sûr de toi, parceque depuis je fais bien plus attention et je me dis que ça peut arriver à tout le monde.
Mais encore une fois, je suis content que tu n'ai rien et j'espère qu'on pourra se faire une ch'titie balade un de ces jours

.