J'organise un grand concours afin de decouvrir la couleur actuelle de la future Racer 6 s'il met pas de photo c'est qu il y a une raison!!!!!! Le grand gagnant sera récompensé lors de la ceremonie du 28.12 par le super gros lot : une nuit d'amour avec ...... La belle soeur du président
quitte à perdre et pas avoir le premier prix je dit qu'elle est rose... vala, désolé Raspo mais franchement, j'pouvais pas te faire ça, je suis pas le genre de mec à piquer la promise (comme disait Coluche: «cuité la promise ?») à un pote ! ;p
Bof m'en fous,j'su à 3 années lumière de vous............sauf que si il la cache,c'est qu'elle doit etre: 1)hyper gironde.....2)à gerber aprés une rossée au calva!!!.......ciiaaaaooooo!!!!!!!du Palois.....
He bien oui, les deux phoques Raspo et Chaco depuis leur nuit de noce, n'ont pu avoir d'enfant. Donc ils ont décidé de contruire une moto qui leur ressemble, comme un bébé.
Ils ont commencé à peindre l'atelier en rose, comme les futurs paents qui attendent l'arrivée d'une fille ensuite ils envisagent de peindre leur "fille" en rose.
Voilà j'ai trouvé
Je n'irais pas à dire que le nom de garage de Raspo va changer m'ais j'ai entendu parler de la "Cage aux folles" par contre je ne sais toujours pas pkoi ...
He puis moi je peux balancer, je ne serais pas à Paris le 28
Aller bye bye à tous
Bonnes fêtes de fin, d'année
Bonne soirée le 28 pour ceux qui vont retrouver les tourtereaux
La mienne est verte, pas rose (ma moto bien sûr)
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
Allez moi j'ai voté très banal mais on verra bien. Par contre, étant déjà pris, si je gagne je remets mon lot en jeu ! Ouais je sais c'est généreux mais que voulez vous, je suis comme le moteur du ZRX : généreux et disponible (pas pour la belle soeur, je l'ai déja dit )
Moi j'vais voter 10 fois dans chaque réponse, comme ça chui sur de gagner!!
Ba oui, apparement, une nuité avec la belle-soeur du président, ça doit valoir le détour... ....oui ma puce..... la vaisselle....... ba j'arrive de suite.......
@+.................