rencontre sympa !!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Riko94

rencontre sympa !!!

Message par Riko94 » ven. déc. 03, 2004 23:13

Salut tout le monde Image

Je suis allé cette aprés midi passé un petit moment avec the boss of des mécanos... et ça rime... RASPO Image, le 1er collégue adepte du ZRX21 que je rencontre ! et pas le dernier j'éspere !
J'en ai profité pour lui commander un ti devil ovale en carbone, juste pour le fun Image
Moment fort sympathique et quelle plaisir de voir une personne aussi passionnée et pro !
Chapeau... Raspo ! heyyyy ça rime encore ! Image

@ plus et que la force soit avec et avec notre ZRX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Raspo
Squatteur
Bike : ZRX

Message par Raspo » sam. déc. 04, 2004 23:46

OOOUUUUAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c'est trop votre seigneurie, "ARRETE" ya l'Filhou qui va être jaloux :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

J'te tiens au jus pour ton Devil...
A+
Le site ==> www.raspo-concept.com

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké
Geolocalization : No

Message par Philippe LAURENS » dim. déc. 05, 2004 8:12

Dis moi Raspo,

A ce rythme, tu vas être obligé de monter des succurssales dans toute la France ou bien tu vas prendre un camion et te déplacer pour faire des dépannages et des révisions dans toutes les régions pour nos belles montures :lol: :lol: :lol:

Tiens bon Raspo, tes prob sont loins derrière et tu peux compter sur nous :!: :!: :!: :!:

D'ailleurs il faut que je te contact à ce sujet :wink: :wink:

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

toto
Gros posteur

Message par toto » lun. déc. 06, 2004 23:55

wouah....
je ne savais pas que Raspo "touchait" autant!
je suis allé voir son site : on voit tout de suite le niveau...
moi qui cherche un préparateur pour divers trucs, je crois que j'ai trouvé ;-), en plus pas trop loin de chez moi...
bravo!
a+

Répondre