Enfin une bonne nouvelle

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Enfin une bonne nouvelle

Message par Lol » ven. déc. 03, 2004 14:04

Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6942
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » ven. déc. 03, 2004 14:46

'Foiré, tu m'as taxé au freinage, j'allais poster l'URL :lol: :lol:

Le rapport que tous les motards attendaient ... Pas forcément celui que nos ministres auraient souhaité :twisted: :twisted:
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6942
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » ven. déc. 03, 2004 15:00

AFP a écrit :... Le ministre des Transports Gilles de Robien a constaté, le 15 novembre à l'Assemblée nationale lors de l'examen du volet transport du projet de loi de finances 2005, que les radars automatiques n'étaient pas "un jackpot formidable qui alimente les caisses de l'Etat".

"A ce jour, il y a 208 radars" automatiques "ayant généré un produit de l'ordre de 86 millions d'euros", avait-il dit, précisant qu'ils avaient coûté jusqu'à présent 91,240 millions d'euros et ajoutant : "On est toujours en déficit".
Dans le même genre :x
Les radars ne sont pas rentables. Non seulement, on se fait flasher mais en plus, on paye des impots pour les implanter :evil: :evil:

Est ce que ce sera suffisant pour qu'ils arrêtent le déploiement des 1000 radars fixes prévus en 2005 ??
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17178
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » ven. déc. 03, 2004 15:04

Image Lol, on vas souffler un peu
Image DeRobien, hein, ça fait mal Image
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

vingttrois

Message par vingttrois » ven. déc. 03, 2004 15:06

J'aime bien le TOUJOURS EN DEFICIT

Malheureux recors Nantais sur le perif. c'est le radar le plus rentable de france the number one... Ouest France (article)

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6986
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » ven. déc. 03, 2004 17:06

Edifiant,pathétique,ces enfoirés vont trouer le moyen de contester ou d'atténuer les résultats aux yeux de l'opinion,on parie???Pourris comme ils sont....et c'est pas la virulence de l'opposition qui va changer quoique ce soit!!!
Va bientot falloir ressortir les Image,c'est moi qui vous le dis!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Claude14
Squatteur
Messages : 14558
Inscription : sam. août 02, 2003 10:53
Geolocalization : Yes
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. déc. 03, 2004 17:47

J'ai entendu sur France Info, que le problème c'était les motards et les voitures étrangères qui passent à travers (les controles) !!!!!!! :?
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Avatar de l’utilisateur
cid#27
ZRX CdF membre n° 17
Messages : 2161
Inscription : lun. juin 14, 2004 12:05
Geolocalization : Yes
Localisation : (78)

Message par cid#27 » ven. déc. 03, 2004 20:33

Et oui, le journal de TF1 (source officielle de désinformation) a bien dit que si les caisses de l'Etat sont vides c'est à cause des étrangers et des motards.
:evil: :evil: :evil:

Z'avez pas honte, motards ??
Z'êtes vraiment pas patriotes !! :roll:

Quoi le problème de sécurité routière ?
Il est plus ministre de l'intérieur, le nain. Maintenant il est aux finances (enfin encore pour peu de temps). Donc la priorité c'est le budget.

Non, non je suis pas énervé :twisted:
Bon j'vais prendre mes pillules :wink:

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » ven. déc. 03, 2004 23:45

ouai mais moi ça m'empechera pas de dire que c'est plus la faute des motards que des caisses si ya accident. tu n'as pas de carosserie, tu dois donc faire plus attention, les autres ne te voient pas arriver, et si en plus t'arrive vite.
en ce qui concerne la vitesse, on sait tous qu'une moto ça freine assez pour avoir l'accident à 50km/h au lieu de 90 3 secondes avant. chacun de nous le voie bien sur la route, si tous les motards roulaient comme des voitures, il y aurait bcp moins d'accident. et ceussent qui disent que la vitesse n'est pas en cause, c'est débile, quand t'arrive à 70 au lieu de 50 t'as moins de chance de pouvoir t'arrêter ou de faire un évitement, c'est du bon sens.

LOL: à 150 pour 70 moi j'ai coupé l'autre jour.
Rule number 1: there are no rules

GG Passion

Message par GG Passion » sam. déc. 04, 2004 11:19

Il est vrai que pour le coup, il faut qu'on soit vu, et le coup d'allumer les codes pour les bagnoles ne va pas dans le bon sens c'est évident.
Par contre une chose est sure, et j'en ai la preuve souvent, à chaque fois en fait, on est mieux vu quand on fait un peu plus de bruit...
A trop vouloir limiter nos décibels, on finit par être moins vu.
Je reconnais que parfois nos bécanes réveilleraient un mort avec nos pots NH :lol: , mais voilà quoi, quand je roule avec mon Absolu (pour ceux qui ne savent pas un ZZR revu par Godier-Genoud) et ma ligne Devil endurance complète, les automobilistes me voient car ils m'entendent (on le sent, les voitures se serrent, etc...) par contre avec le ZRX est la ligne d'origine, catastrophe souvent, les automobilistes ne me "voient" pas ou doivent penser que je suis un scooter qui ne débarquera pas sur leur gauche en remontant ( je sais j'exagères un peu, mais bon...)... Tout ça aussi est valable dans les cols alpins, quand j'ai mon Absolu, même les bus entendent une résonnance et font attention, alors qu'en zrx, j'ai déjà failli m'en manger 2, qui avaient pris large, en se croisant (ils pensaient être seul quoi les types)...
Enfin bref tout ça pour dire que je suis content de voir ces conclusions, que je suis d'accord pour l'histoire d'être vu, de la vitesse, mais j'aimerai bien qu'un jour on revoit à la hausse nos décibels, histoire d'être vu et entendu...
Et j'ai aussi hâte qu'on arrête de nous faire chier avec les 100ch, bien que chez nous qu'on voit des conneries pareilles... Ça fait des années qu'on nous dit que la france va s'aligner sur la majorité des autres européens, à savoir des motos libres :wink: ...
J'arrête là, je pars dans tous les sens tout seul :lol:

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6986
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » sam. déc. 04, 2004 12:53

lionel a écrit :ouai mais moi ça m'empechera pas de dire que c'est plus la faute des motards que des caisses si ya accident. tu n'as pas de carosserie, tu dois donc faire plus attention, les autres ne te voient pas arriver, et si en plus t'arrive vite. LOL: à 150 pour 70 moi j'ai coupé l'autre jour.
:shock: Right,je vois que je suis pas le seul à penser qu'effectivement,c'est nous qui roulons 50 bornes(minimum!!)au dessus de tout le monde!!!Le tomobiliste(que je suis souvent d'ailleurs)n'a parfois pas la perception de notre vitesse:avant de doubler tu mates ton rétro,le temps de déboiter et t'as une moto au cul!!!Donc je répète:soyons vigilants,acceptons le fait que c'est nous qui sommes hors-la-loi!!!
Il n'empeche qu'il faut faire gaffe quand meme,y'en a qui peuvent pas nous voir en peinture,je suis d'accord.
J'accompagne depuis peu un jeune permis avec qui je roule souvent(à sa demande!!!)en 600faz' et je lui tiens qu'un discours:tete froide et anticipation de ce qui se passe sur la route,sur les bords,en face et dans les véhicules qui précèdent(est-ce qu'il m'a vu,il allume une clope,il téléphone,bidouille son auto-radio touça......).J'ai pas la réputation de me trainer sur la route,j'y vais meme trop fort parfois,et si je suis en vie aujourd'hui(pourvu que ça dure!!!!)c'est gràce à ça.....à bon entendeur......Bonne route à tous,les copains,et gaffe aux cons!!!!!,sans rancunes.....

Répondre