LoRZo a écrit :J'aime bien les accélérations de ma ptite BM :http://fr.youtube.com/watch?v=tqvkNDx6JwMClaude14 a écrit :Trouvée sur "Dailymotion"![]()
![]()
![]()
1400 GTR 4 premiers rapports
0 à 180 Km/h
100 à 200 Km/h
Modérateur : Modos
LoRZo a écrit :J'aime bien les accélérations de ma ptite BM :http://fr.youtube.com/watch?v=tqvkNDx6JwMClaude14 a écrit :Trouvée sur "Dailymotion"![]()
![]()
![]()
1400 GTR 4 premiers rapports
0 à 180 Km/h
100 à 200 Km/h
FL a écrit :![]()
Tiens donc, t'es ici aussi !
FL a écrit :![]()
ici, je surnomme affectueuse mon GTR , "le Veau"
Sinon, à chaque fois que je pose la bête, il y a toujours un badot pour me demander mon avis sur le bestiau...
encore une fois, hier soir près de la fnac des Champs Elysées ou un pieton proprio d'un FJR demandant un avis .
Je vais demander à Kawa France de me faire rétribuer de ma salive dépensé :wink
Je prends quand mêmeFL a écrit :La police british possède des GTR banalisés... de coleur et d'aspect identique à celles du commerce excepté des feux bleus dans le feu principal .... Ce n'est peu être qu'un essai de cette Kawa suite au déboires des Pan Europeans 1300, mais soyez prévenus !...
Il ne faut pas donner cette idée à notre police nationale... sinon il y aura bcp de veaux sur nos routes....
+1 c'est pour ça que j'en ai eu deux...phazer94 a écrit :je préfère le son du YOSHIMURA de raspo sur le pont de normandie ,il est comment dire + expressiffffffff ,j'aime le coté rugueux du moteur des ZRX.
FL a écrit :J'avoue que je n'ose pas encore en mettre un... j'ai trop peur que l'on me chambre en disant qu'elle ressemble maintenant à la ZRX de mon Claude14 !Claude14 a écrit :Alors............pour ta GTR.........![]()
![]()
un p'tit "Top-case"
![]()
![]()
![]()
![]()
FL a écrit :BULLIT a écrit :Je te rassure si tu mets un top case sur le GTR, elle ressemblera énormément à mon PIAGGIO X9![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant on peut dire que toutes les bécanes avec un top case ressemble à un X9.... c'est Claude14 qui va être content !!