Zone interdite 11/10/04

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Geolocalization : Yes

Zone interdite 11/10/04

Message par riton » lun. oct. 11, 2004 0:32

J'ai regardé de Robien sur zone interdite "violence routière"

Même si je passe bcp de temps en région parisienne, il faut bien reconnaître que la façon d'y conduire est fort différente :x :twisted: :shock: de celle en Province...

Ainsi, en ne montrant les deux roues (50cc et 125cc :shock: ) qu'en région Parisienne, une fois de plus, on en prend tous plein la gueule.

Et De robien qui énumère des arguments à deux balles, qui sort plein de non sens...

Quand pourrons nous élire des gens compétents pour diriger notre pays?

Bonne route quand même!

Riton

blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Bike : 1100 N

Message par blackbirdzrx » lun. oct. 11, 2004 7:00

Bof, on le savait avant la diffusion que sa allait être comme ça non :?: :?: :evil:

Moi, je regarde plus depuis longtemps ce genre de m---e télévisuelle :evil: :evil: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

3506ImageImage

ZRXolivier
Squatteur
Bike : zrx
Geolocalization : No

poncifs

Message par ZRXolivier » lun. oct. 11, 2004 7:48

là, on les a tous eu.

Faut dire que les 2 furieux à 160 sur le périphérique qui sont contents de passer devant les radars à donf...

Si on ;laisse faire ça, les robien, delanoe et compagnie auront gagné. On donne toutes les bonnes raisons de se faire taper dessus.

Moi aussi j'aime la vitesse et les virolos mais je ne vais pas plastronner.

En fait, l'animateur est lui même un motard (1300XJ) et il avait eu un coup de gueule à l'époque sur les hérésies dans Paris: couloir de bus et compagnie. J'ai bien peur qu'on le lui ait fait payer.

Triste, triste...

zrx94
Gros posteur

Message par zrx94 » lun. oct. 11, 2004 9:52

c'est dommage de se faire reprenté a la TV par des coursiers et des keke en scooter ... si c'est ceux la qui remplissent les stat on s'en fou nous on parle de vrais motards qui sont des personnes responsables et des passionnés souvent les victimes du mauvais etat de la chaussée, des amenagements inadaptés et des comportements routiers dangeureux ...
Mais tout le monde sait que la priorieté du gouvernement aujourd'hui est de trouver du pognon €€€ , et l'automobiliste ou le motard sont le fillon !!
je suis currieux de voir si l'argent ammassé servira a améliorer la securité routiere changer les comportements ou seulement à financer des choses à la con :?: ... mais j'ai deja mon opignion :!:
[img]http://yelims3.free.fr/Jesuis/Picku29.gif[/img]Eric
zrx1200N

Lol
Gros glandeur

Message par Lol » lun. oct. 11, 2004 14:59

A ce propos, j'entend parler d'un rassemblement ce soir devant chez M6...
Qqun est au courant ?
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

zrx94
Gros posteur

Message par zrx94 » lun. oct. 11, 2004 15:12

pas entendu !
malheureusement je bosse :cry:

:wink:
zrx1200N

Lol
Gros glandeur

Message par Lol » lun. oct. 11, 2004 15:26

C'est sur le site http://www.motomag.fr q'uils en parlent !

18h30 devant M6 ! :twisted:
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » lun. oct. 11, 2004 22:12

Mouais, vraiment nul ce reportage. Que des exemples à la con avec des caricatures de motards (qui malheureusement existent), des amalgames entre motards et kékés en scooter et un De Robien en dessous de tout. Faut le faire quand même de dire que le fait de prendre son pied avec la vitesse relève de l'analyse. Moi je dis que ce mec est à interner immédiatement :evil: .
Et dire qu'il y a quelques années j'avais coller sur ma bagnole un sticker "M6 la chaine de la moto" :cry:

websix

Message par websix » lun. oct. 11, 2004 23:15

Déplorable reportage en effet, caricature qui offense les motards, amalgame facile et lache. Du cousu main pour de Robien qui , devant les excès de ces usagers "irresponsables et inciviques" va pouvoir nous en mettre plein la gueule avec l'approbation de tout le monde ou presque.
Un bel exemple de désinformation, une vrai campagne de presse qui ne prévoit rien de bon.
Très décevant aussi l'attitude de M6 qui propose en général des reportages moins orientés.
websix

FANE
Squatteur

Message par FANE » mar. oct. 12, 2004 9:10

C'est vrai que j'ai trouvé ça super moyen.... Pis faire déclencher les radars automatique c'est très con paske c'est le moyen le plus sur de se retrouver avec des radars flashant par l'arrière !!! Nul :!:

Maintenant, je préfère encore un reportage comme celui là que 5 minutes de reportage sur TF1, ou là tous les clichés y passent: Vitesse, alcool, vulgarité, violence, etc, etc....

Mais d'une manière générale, rien de tel que le vieil adage: Pour vivre heureux, vivons chachés :wink:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

enzolamoto

Message par enzolamoto » mer. oct. 13, 2004 9:11

Salut les gars,

moi j'ai bien aimé :

le mec en hornet qui remonte a donffe les files avec
son pneu naze,

les coursiers en bm (aaah les bmistes)

les scoots (aaah les scoooooouttts)

les 50 et 125 (hummmm j'les mmm, j'les mmm(6))

et surtout Paris (capitale de la France et des voitures arretées sans cligno)

J'suis d'accord avec vous... on en a pris plein la gueule.

sur ce... bonne route et que la chance soit avec nous
(surtout à Paris capitale des pietons tranversant entre les voitures)

cyril
Gros posteur

Message par cyril » mer. oct. 13, 2004 9:36

Dans la meme famille, lisez le Parisien de ce matin , il y a une double page qui cause des motards

Ben , y'a des trucs curieux du genre que beaucoup d'accidents sont dus au mauvais entretien des motos ??? :shock:
vous etes au courant de ça vous ?

Ca pue le controle technique obligatoire ça !!! :evil:
:evil:
Des fois ce sont ceux qui nous veulent du bien qui racontent le plus de conneries., Fane a raison , vivons cachés !

A +

Ben
Gros glandeur

Message par Ben » mer. oct. 13, 2004 10:24

Quand les médias commencent à parler d'un sujet comme ça, ça sent la vaseline pour faire passer un "gros truc". Les anciens se souviendront du même procéder pour faire passer les "nouveaux permis moto".
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/ben/KTM_990_SMR_s.jpg[/img]

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. oct. 13, 2004 14:12

Ben ,perso' j'ai vu la redif' cette nuit :? : trés grave ,le terme "MOTARD" est utilisé à tous va :oops: . Joli aussi le coursier en BMW qui se fout de tous,en plus rouler en Hayabusa avec un casque "jet", je trouve ça légér :? en résumé ,frisson dans le dos quand on voit certains rouler sans permis,quand on entend les réfléxions de possésseurs de 2 roues(ex:le type en hornet qui roule avec un pneu lisse et qui déclare que c'est de l'acharnement!!!), GRAVE de chez GRAVE :!: :!: :?
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » mer. oct. 13, 2004 14:24

J'oubliais ,voici un lien motomag pour vos réactions : :wink:

http://www.motomag.com/spip/breve.php3?id_breve=43
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin
Fjr 1300 :-c

Ben
Gros glandeur

Message par Ben » mer. oct. 13, 2004 15:16

Je ne peux qu'écouter ce que vous dites, je n'ai pas la télé. Je sais, c'est rare, mais ça existe un mec qui n'a pas la télé.

zrx94
Gros posteur

Message par zrx94 » mer. oct. 13, 2004 15:31

pas de TV ??? :shock: :shock:
zrx1200N

Ben
Gros glandeur

Message par Ben » mer. oct. 13, 2004 15:47

Et encore plus fort...
tu ne vas pas le croire...
j'ai bossé chez Canal+ :!: :!: :!:

zrx94
Gros posteur

Message par zrx94 » mer. oct. 13, 2004 15:55

N'est pas peur d'avoir une TV on va pas te denoncer ! :lol: :lol:

non sans dec' .. au moins t'es pas intoxiquer par toutes les conneries hertziennes !! :wink:
zrx1200N

Ben
Gros glandeur

Message par Ben » mer. oct. 13, 2004 16:23

Non je n'ai aucune peur, le contrôleur peut passer chez moi il ne trouvera rien.
zrx94 a écrit :au moins t'es pas intoxiquer par toutes les conneries hertziennes !! :wink:
C'est le but :!:

cyril
Gros posteur

Message par cyril » mer. oct. 13, 2004 16:26

Tu as bossé à Canal plus sans avoir de télé, et bien moi j'ai travaillé dans un établissement de douches et je n'en ai jamais pris une seule.
:lol: :lol:

c'est ça l'honneteté

Ben
Gros glandeur

Message par Ben » mer. oct. 13, 2004 16:35

En plus l'abonnement était gratos.

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » mer. oct. 13, 2004 16:42

C'était peut être gratos, mais c'est sur que le décodeur sans la télé c'est pire que la télé sans le décodeur... même avec une passoire :wink:
35063509

Tof
Super posteur

Message par Tof » mer. oct. 13, 2004 17:37

Salut

Ils savent qu'il y a un audimate pour taper sur les motard alors ils ont decider de leur donner du spectacle pour gagner un peu de pognon. Comme c'est a la mode en ce moment au gouvernement pour faire passer l'allumage des feux la journée ca tombre bien, ils auront un ministre sur leur plateau.

Deja un sujet sur les motard dans une emission qui titre "les hors la loi de la route", on savait qu'il fallait s'attendre a ce qu'il fasse passer tous les motards pour des criminels pour justifier notre place
entre les chauffard meurtirier sans permis du 1er reportage et ceux qui n'ont plus de point ensuite.

Ils ont fabriqué eux meme ce qu'il voulait montrer (camera embarquée) et ensuite diffuse ses images avec des montage comme une enquete de terrain. C'est vraiment prendre les spectateur pour des idiots, le mec sur la moto il sait qu'on lui a mis une camera pour avoir des image sensationnelles et il fait ce que lui demande! Pour les autre image on le sait qu'il y a des con partout et on en voit malheureusement tous les jours.

Le probleme est qu'ils generalise sur tous les motards en prennant pour preuve des minorités extremes d'exité et uniquement a paris(ado fesant du stunt a vincennes en scooteur, le scooteux costard cravatte pressé a paris, un gros beauf motard en manif, et 2 courciers en bmw lobotomisé).

Et ils vont encore plus loin : ils affirme que les motards sont impunis en montrant des automobilistes se fesant arreter pour des infractions et des deux roue en commetre a coté. De quoi finir par se mettre a dos tous les automobilistes si c'etait pas deja fait !!!!

Il rabachent pendant tous le reportage que les motards ne respectent rien en ponctuant d'image d'infraction en deux roues et d'accidents. La cause des accidents : pas la pein de chercher tous le monde le sait c'est forcement la faute DU motard car LES motards vont trop vite et roulent comme de fou.

Ils affirme que les motard manifeste contre les limitation de vitesse sans jamais interoger un responsable de manif et Ils ont employé ainsi que le Ministre le mot motards a tord et a travers en designant tous les deux roues en meme temps.

Aucun droit de reponse, aucun debas contradictoire que des affirmations et des idées preconcu sur les motards.

La conclusion du reportage est que tous les motard sont des irresponsables impunis et les medecins sur le plateau les compare a des drogués.

Apres le reportage, sur le plateau, sans qu'il y ai un motard d'invité pour s'expliquer, De Robien le ministre des transport s'appui sur les amalgames du reportage pour sortir des contre-verité et defendre ses mesures demagogiques. Il a ensuite affirmé qu'il ne fesait pas que de la repression mais aussi de la formation/prevention en donnant pour exemple l'augmentation du nombre d'heure de cour du brevet de securité routiere au college. L'erreur c'est qu'il donne cet exemple en designant ca comme de la prevention pour les motards !! Ils aurait oublié que les motard ont passer un permis ? En tout le cas, il fait pas la distinction entre motards et collegien en 50cc, pour un ministre des transports ca ne nous promet pas un bel avenir.

Il fini en avancant que les feux allumé la journée sur les voitures permeterai au motard d'eviter des accidents car ils pouront mieux voire les automobilistes. (ben oui c'est toujours la faute du motard on vous dit. c'est pas le gentil automobiliste qui regarde pas dans ses retro....)

Tof
Degouté
ZRX 1100 Argent

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » mer. oct. 13, 2004 18:56

Comme certains je n'ai pas regardé de peur de ne plus pouvoir dormir...
On a déjà vu pareille émission...
Ils pratique de la même façon que pour leur "télé réalité" où, quand on monte bien, on fait dire ce qu'on veut aux images.
C'est pourri et parce que "ça passe à la télé" certains sont sûrs que c'est la réalité toute vraie...
Triste époque, tristes médias,... :(
35063509

Ben
Gros glandeur

Message par Ben » mer. oct. 13, 2004 22:21

Dans le temps il y avait l'église pour laver le cerveau des gens.
Maintenant il y a la télé.
L'église il fallait encore y aller alors que la télé elle arrive même à être dans la chambre à coucher :twisted:

Répondre