Coups de gueule

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
BZH Capitaine Caverne

Coups de gueule

Message par BZH Capitaine Caverne » ven. juil. 16, 2004 6:17

Ca y'est c'est l'ete et bordel il faut croire que la chaleur et le soleil detruisent les neurones de certains motards, je vais peut etre passer pour une lopette aux yeux de certains, mais j'en ai plein le cul d'un certains motards inconcients qui roule a 150 en ville juste pour la frime, aussi ceux qui deboule comme des tarrés dans des virages sans visibilté, enfin bref tout ces motard qui se la joue super mac en oubliant les regles de base de la moto, d'ailleurs ce sont souvent des motard du dimanche qui ne sorte que lorsque il fait beau, apres avoir laisser leur machine 6 mois dans un garage, et qui finissent par nous faire tous passer pour des inconscients en faisant grimer les chiffre de la mortalite motarde, personnellement j'aime l'attaque mais je ne m'y prete que lorsque la situation le permet, bonne visibilitée en courbe, sur route degagée et ayant fait un reperage, et surtout en raze campagne, et malgre ca il m'est arriver de passer a 2 doigt du drame l'an passé, j'ai faillit reverser 2 cycliste en sortie de virage, heureusement qu'il n'y avait pas de 4roue sur la file de gauche ce qui m'as permis d'eviter le pire, mais bon.... en resumer l'attaque oui mais dans de bonne conditions. C'est pas la peine de mettre sa vie et surtout celle des autres en danger en faisant passer les motards pour des decerebrés, Et si mes propos me classe dans la categorie des lopettes alors oui je suis fier d'etre une lopette, de toute facon comme dis le dicton "un chien vivant a plus d'avenir qu'un lion mort" a cela je rajouterais que la connerie tue!!!! et a tous ce qui ce reconnaitrons dans ces lignes je leur adresse le sentiment de mon plus profond mepris. sur ce bonne route a tous

Avatar de l’utilisateur
Marco 91
Pdg
Messages : 832
Inscription : sam. août 02, 2003 9:55
Geolocalization : Yes
Localisation : Flaviac (Ardèche)

Message par Marco 91 » ven. juil. 16, 2004 6:48

Bah entièrement de ton avis, moi aussi j'suis une lopette alors, car c'est pareil pour moi, j'aime bien l'attaque, mais dans les règles, par n'importe où, n'importe quand, et seulement quand je le sent, et surtout pas en ville.
J'essaye au maximum d'attaquer (et quand je dis attaquer c'est moi qui le dit :? ) à l'abri de tous regards, le plus discretement possible.
Moi je fais la chasse à ce genre d'abruti, qui font n'importe quoi, que ce soit en bagnole ou en bécane, j'essaye de les interpeller pour leur faire comprendre leur betisse, mais c'est souvent peine perdue :( :( :(

A+ et la prudence à tous

Marco

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17116
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » ven. juil. 16, 2004 7:24

ça fait bientôt 20 ans que je roule ( principalement pendant les bô jours :? ) et j'ai toujours connu ce phénoméne d'inconscient sur 2 roues qui joue les Rossi ou autres :(

C'est ce que l'on appelle " LA FRIME " et ça c'est pas prés de s'arrêter, malheureusement pour ceux qui roulent normal car c'est eux que l'on arrêtent le plus souvent :!: :!: :!:

Bonne route, à +

Nico
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Benji
ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
Messages : 6886
Inscription : mer. août 06, 2003 9:54
Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Geolocalization : Yes
Localisation : Four, Isère
Contact :

Message par Benji » ven. juil. 16, 2004 9:27

Cool le site de la lopetteteam :lol: :lol:
Vais ptet adherer moa ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
Image

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17116
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » ven. juil. 16, 2004 10:26

Ouais, j'aime bien " l'esprit " pi la charte, elle est bien aussi, je trouve :D

Charte de la Lopette Team

Ici est présentée la charte de la LopetteTeam, sous la responsabilité de jbt, à laquelle adhère chaque membre, et à laquelle DOIT se soumettre tout nouvel adhérent.

Adhérer à la LopetteTeam, ça veut dire que :

Je n'ai pas envie de hurler "Vivant, je suis vivant...." aprés chaque virage ;


Je préfère (essayer de) tailler une belle trajectoire que grignoter le pouillème de kilomètre/heure qui finira par me mettre au tas ;


Je veux devenir un (très) vieux motard ;


Je ne pense pas qu'il faille que je goûte au bitume pour me prétendre un vrai motard. Sans d'ailleurs pour autant prétendre que ça ne m'arrivera jamais ;


Je ne roulerai pas au dessus de mes pompes juste pour montrer ma symbolique paire de c******* ;


Je me réserve tout de même le droit de faire preuve d'une parfaite mauvaise foi chaque fois que l'envie m'en prendra.
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » ven. juil. 16, 2004 23:46

Oui il y a de tout partout . De la frime, de l'inconscience... souvent de la jeunesse quoi. Si maintenant j'ai fait la part des choses aussi et ne prends que des risques mesurés cela n'a pas été le cas il y a de 'nombreuses' année et le bitume m'a souvent rappelé a l'ordre. Mais il faut dire que la circulation etait moins dense. Ce n'est pas forcément les moins bons qui trinquent. En moto c'est quand meme le plus souvent le motard qui paye l'addition . Il serait souhaitable de leur ouvrir les circuits a des tarifs acceptables et le plus souvent possible.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
Spider
Gros glandeur
Messages : 447
Inscription : ven. mai 14, 2004 13:54
Bike : zrx1100 r eddie lawson
Localisation : lyon

Message par Spider » sam. juil. 17, 2004 12:56

Salut les gars,
Encore un qui adhère à la lopette team.
Tous les motards ne sont pas cons, mais comme dab, une minorité pourrie la vie des autres.

keep kool, on prouve rien en allant au tapis, voir pire.

Bonne route à tous.

Répondre