[b]Le ZRX retiré du catalogue en 2006 ?[/b]

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
FANE
Squatteur
Messages : 1488
Inscription : jeu. août 07, 2003 14:15
Geolocalization : No
Localisation : Lille

[b]Le ZRX retiré du catalogue en 2006 ?[/b]

Message par FANE » lun. juin 21, 2004 17:35

C’est affreux ! J’ouvre le Moto Journal de cette semaine et je commence à lire un article sur les futures Suzuki bandits. Concernant la 1200, le journaliste explore les pistes de motorisations possibles, parle de la mécanique du 1000 Gsx-r, et précise de toute façons que ce doit être un refroidissement liquide conformément à la norme euro2. Puis, il revient sur les accord entre Kawa et Suz, et propose d’extrapoler la mécanique du ZRX pour l’installer dans la future bandit. Déjà moi là, j’suis pas chaud mais mon sang ne fait qu’un tour lorsque le journaliste conclut :
« Oui mais problème, pour passer l’homologation de 2006 avec la norme euro 3, la moulin du ZRX devrait passer à l’injection ! » :shock:

Et là, je dis c’est mort. Connaissant les japonais, ils ne s’embêteront jamais à faire passer notre bonne vieille zrx de l’ère carbu à l’ère injection. Je crois qu’ils se diront que c’est le bon moment pour nous balancer le nouveau roadster et hop ni vu ni connu, notre BB sera retiré du catalogue. :cry: :cry: :cry:

J’sais pas vous mais moi, je sens que ma seule bécane neuve de ma vie, ce sera pour 2006 si vous voyez ce que je veux dire…… :twisted:
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]

zeric1200

Message par zeric1200 » lun. juin 21, 2004 19:34

Si c'est vrai exellente nouvelle les amis...
Notre ZRX va prendre de la valeur croyez moi :P :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17126
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Message par blackbirdzrx » lun. juin 21, 2004 20:57

ouais, ben moi, j'attends d'en être sur et pis j'passe commande illico :

une ZRX R 1200 verte modéle 2006 :twisted: :twisted:

d'ailleur, j'commance tout de suite les économies :lol: :lol:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6457
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Message par Lolo » mar. juin 22, 2004 7:49

blackbirdzrx a écrit :ouais, ben moi, j'attends d'en être sur et pis j'passe commande illico :

une ZRX R 1200 verte modéle 2006 :twisted: :twisted:

d'ailleur, j'commance tout de suite les économies :lol: :lol:
A voui, c'est une bonne idée ça. J'garde ma vieille ZRX 99 et je fais de la place dans le garage pour lui offrir une copine toute neuve en 2006 :wink:

kapnord

Message par kapnord » mar. juin 22, 2004 10:38

Salut Fane !
J'avais vu pour le moteur de la ZRX dans un cadre de Bandit, mais je n'avais pas tilté
pour l'histoire de l'injection :evil:
Et même avec l'injection, un moteur n'est jamais aussi régulier à bas régime qu'avec les carbus ...
Les ZZR doivent être dans le colimateur également ??

Répondre