Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Quel est le modèle de votre brêle : R, N ou S :?: :?: :?:

N
229
38%
R
185
30%
S
196
32%
 
Nombre total de votes : 610

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JBOne
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par JBOne » ven. mai 28, 2010 15:44

martial a écrit :ele est toute neuve :shock:
Oui on peut dire que j'ai fait une bonne acquisition, du moins je le pense. La personne qui me l'a vendu roulait très peu et elle était entretenue toujours dans un garage Kawa. Donc j'espère ne pas avoir de problème avec.
KAWA pour toujours !!!!!!!!Image Image Image

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yandazu
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par yandazu » mer. août 11, 2010 23:16

plus un R pour le landais :D :D allé allé sa remonte :mrgreen: (sincerement j'aime bien les autres aussi,mais faut pas le dire )le R c'est vert sinon rien héhéhé :wink: :wink:
le graall est dans MON garage !!compris perceval de galle pas touch

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par edt34 » sam. août 21, 2010 12:51

A voté: un R tout vert.
Force et honneur
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José
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par José » sam. août 21, 2010 13:19

moi je suis passé en S
et c'est que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par FANKAWA » sam. août 21, 2010 14:32

malin a écrit :moi je suis passé en S
et c'est que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y'a qu'les imbéciles... qu'ils disent :roll:
Mais toi t'es... malin! :lol: :lol: :lol:

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par franckie » ven. sept. 03, 2010 18:26

S POWER :mrgreen: :arrow:
23 000 km effectués en ZRX...

danieldjorge
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par danieldjorge » lun. nov. 01, 2010 16:04

Bonjour à tous.Moi c'est une R verte(pourquoi y'a une autre couleur?)Non,pas sur la tete!Au point ou j'adore cette moto,j'ai failli acheter une R bleue(2002 donc) mais trop chère pour le kilométrage.32000 pour 6800E.La mienne à 6700E pour 13000 bornes,et en plus,elle est verte!Pour trouver des fringues aux couleurs,c'est vinyl?Heu,coton :lol: Danieldjorge.

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par danieldjorge » lun. nov. 01, 2010 16:13

C'est encore moi.Pour Dave,tu sais une tete de fourche de R quand tu mesure 1,91m!!!La lopette,Danieldjorge :lol: :lol: :P

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par Claude14 » lun. nov. 01, 2010 16:15

N Power !!!! :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par cherokee83td » mar. nov. 23, 2010 15:50

Claude14 a écrit :N Power !!!! :mrgreen: :mrgreen:
+1 :mrgreen:
Motard un jour, Motard pour toujours.

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par chnut » mar. nov. 23, 2010 15:57

franckie a écrit :S POWER :mrgreen: :arrow:
+ 1200 !!!

Vive les S

Noir de préférence le S.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par Blacklaagon » mar. nov. 23, 2010 20:46

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par chnut » mer. nov. 24, 2010 9:52

Blacklaagon a écrit :RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
PFFFFFF !!!

JALOUX !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par KARIBOO » jeu. nov. 25, 2010 21:21

:D A tous
Et un R de plus pour moi, et vert evidemment! :mrgreen: quelques signes de vieillesse, mais toujours vaillant! et tant mieux...' (c'est mon deuxième)
zrx-r lawson 1100
kawa only!

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par BoB » ven. nov. 26, 2010 20:26

KARIBOO a écrit ::D A tous
Et un R de plus pour moi, et vert evidemment! :mrgreen: quelques signes de vieillesse, mais toujours vaillant! et tant mieux...' (c'est mon deuxième)
RRRRR yep on remonte!!
et puis on sais que les N c'est des R qui ne trouve pas de DdF :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et le S....pppuuuuuuffffff MDR :wink:

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par jimstinger » ven. nov. 26, 2010 21:16

un R et un S, la R plus belle et plus fun en partie cycle et en bas du compte tours, la S meilleure en moteur et en protection.

Si je devais en garder une, ce serait la R mais comme la S me convient parfaitement pour le quotidien, je garde les 2.

Sinon les N c'est bidon! on dirait une moto basique avec un beau bras...
on exagère mais à peine...

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par blackbirdzrx » ven. nov. 26, 2010 21:20

Jim t'as fumé la moquette :mrgreen: les moteurs, c'est kif, les cadres c'est kif enfin bref que ce soit les R, les S ou les N c'est kif kif :lol: :lol: :lol:

Pis tu sais ce qu'ils te disent les "bidoNs" :twisted: :roll: :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par jimstinger » ven. nov. 26, 2010 22:39

blackbirdzrx a écrit :Jim t'as fumé la moquette :mrgreen: les moteurs, c'est kif, les cadres c'est kif enfin bref que ce soit les R, les S ou les N c'est kif kif :lol: :lol: :lol:

Pis tu sais ce qu'ils te disent les "bidoNs" :twisted: :roll: :wink:
je parle du 11R et 12S, les moteurs entre le 11 et le 12 ne sont pas identiques sinon ce serait deux 11! :mrgreen: la 12 a plus d'allonge en full et plus de couple partout sauf en bas (démul plus courte sur le 11)

la partie cycle du 12s est idem au 11R mais la TDF la rend moins joueuse et moins vive (je trouve). c'est surtout une sensation ;)

voilà! :mrgreen:
on exagère mais à peine...

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par riton » ven. nov. 26, 2010 23:20

Le bras oscillant du 11 est un poil plus court.

En 106cv, une 1100 sera plus agréable que la 12(bridée).
Mais pour qq dizaines d'€, la 1200 offre 120cv. Et là, c'est bien plus costaud que la 1100.

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par cherokee83td » sam. nov. 27, 2010 8:42

riton a écrit :Le bras oscillant du 11 est un poil plus court.

En 106cv, une 1100 sera plus agréable que la 12(bridée).
Mais pour qq dizaines d'€, la 1200 offre 120cv. Et là, c'est bien plus costaud que la 1100.
donc si j'ai bien tout compris une 12 se traine si elle n'est pas débrider alors que les 11 sont de super machines même sans rien faire dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et les N n'ont rien à envier aux 2 autres, entre les R et leur TDF d'un autre temps et qui protège pas grand chose et les S qui offre une bonne protection mais qui du coup sont moins joueuses, les N sont encore le meilleur compromis :D

c'est pas pour rien que les N sont les plus nombreuses . mdr
Motard un jour, Motard pour toujours.

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par jimstinger » sam. nov. 27, 2010 9:36

un pote qui roule en 11R noire/grise a essayé ma 12S débridée et il a préfèré la 12S en moteur et en partie cycle, alors... :mrgreen:
à l'époque, quand la ZRX est sortie, la N ne me faisait vraiment pas triper! en revanche, la R et son look 80's, j'ai adoré!! mais bcp de personnes n'aiment pas cette TDF, d'où le choix de la N ;)
on exagère mais à peine...

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par riton » sam. nov. 27, 2010 16:10

cherokee83td a écrit :
riton a écrit :Le bras oscillant du 11 est un poil plus court.

En 106cv, une 1100 sera plus agréable que la 12(bridée).
Mais pour qq dizaines d'€, la 1200 offre 120cv. Et là, c'est bien plus costaud que la 1100.
donc si j'ai bien tout compris une 12 se traine si elle n'est pas débrider alors que les 11 sont de super machines même sans rien faire dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

et les N n'ont rien à envier aux 2 autres, entre les R et leur TDF d'un autre temps et qui protège pas grand chose et les S qui offre une bonne protection mais qui du coup sont moins joueuses, les N sont encore le meilleur compromis :D

c'est pas pour rien que les N sont les plus nombreuses . mdr

N'importe quoi en partie!

La 12 bridée est moins impressionnante au dessus de 6700-8000tr/min qu'en dessous, sous entendu, ça monte moins fort que ce à quoi on s'attend quand on atteint 7000tr/min.
En perfs, une 12 débridée a une quinzaine de cv de plus qu'une 11 stock, ça se voit très vite en roulant côte à côte AU DELA de 6000tr/min mais ça reste quand même très efficace : même vmax entre 11 stock et 12 bridée (220 et qq km/h REELS).
De 1000 à 6700tr/min, franchement il n'y a pas de différence énorme entre la 12 bridée et la 11 stock/full.
Pour ma part, je ne dépasse 6000tr/min que lors de grosses arsouilles ou sur circuit : en effet, que ce soit la 11 ou la 12, je pense que le plaisir n'est pas QUE dans les tours : si tu cherches une meule pour rester haut dans les tours, prends toi directement une sportive!

Ensuite, le mec qui dit qu'il se traine plus avec une 1200S qu'une 1200 N ou R, c'est juste que c'est une lopette qui se cherche une excuse à la con ou qui n'est pas habituée à avoir un bloc compteur fixe par rapport à la moto (qui ne suit pas la fourche à chaque fois qu'il tourne le guidon).
Enfin, le tdf de S est franchement un des meilleurs protecteur éclaireur de la production Roadster et sport GT (voire GT). Quand il flotte/neige/fait froid, quand on roule vite ou quand on se tape souvent de la route de nuit, un tdf de S, il n'y a rien de mieux!


Neuves, les N étaient les moins chères (de +/-800€) alors que les S et R étaient au même prix si je ne me trompe pas.

Ce que je retiens, en faisant abstractionn des goûts:
==> N pour les adeptes du style roadster classique et sobre
==> R pour les adeptes d'Eddie Lawson ou du design à l'ancienne
==> S pour ceux qui voulaient une vraie protection, un vrai éclairage

En tout cas, quel que soit le modèle de ZRX, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les mettre en opposition : les N, R et S, en 1100 ou 1200 sont COMPLEMENTAIRES et toutes pleines de charme.


Et quand tu veux pour te pourrir sur un 4000da (ben ouais 4000, parce qu'avec la vitesse de pointe de mon utilitaire qui est supérieure à celle de 99,9% des autres ZRX, je suis sûr de gagner :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: )

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blackbirdzrx
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par blackbirdzrx » sam. nov. 27, 2010 19:10

jimstinger a écrit :
blackbirdzrx a écrit :Jim t'as fumé la moquette :mrgreen: les moteurs, c'est kif, les cadres c'est kif enfin bref que ce soit les R, les S ou les N c'est kif kif :lol: :lol: :lol:

Pis tu sais ce qu'ils te disent les "bidoNs" :twisted: :roll: :wink:
je parle du 11R et 12S, les moteurs entre le 11 et le 12 ne sont pas identiques sinon ce serait deux 11! :mrgreen: la 12 a plus d'allonge en full et plus de couple partout sauf en bas (démul plus courte sur le 11)

la partie cycle du 12s est idem au 11R mais la TDF la rend moins joueuse et moins vive (je trouve). c'est surtout une sensation ;)

voilà! :mrgreen:
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full :roll: avec stage 3, aac et ligne :mrgreen: :mrgreen:

Enfin bref, tout ça c'est une histoire de gout entre le bon gout, autrement dit les 11 et le mauvais sous entendu le 12 :lol: :lol: :lol: :lol:

Allez bonne route sur vos charrues les gars :twisted: :lol: :lol: :lol:
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par riton » sam. nov. 27, 2010 20:29

blackbirdzrx a écrit :
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full :roll: avec stage 3, aac et ligne :mrgreen: :mrgreen:
Nan, 11 stock = 11 full = 106cv
12 stock = 106cv
12 débridé (par les chapeaux, 60-100€ les 4) = 120cv

Ensuite, on parle de préparation et là, logiquement le 12 gagne.

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par blackbirdzrx » sam. nov. 27, 2010 20:41

riton a écrit :
blackbirdzrx a écrit :
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full :roll: avec stage 3, aac et ligne :mrgreen: :mrgreen:
Nan, 11 stock = 11 full = 106cv
12 stock = 106cv
12 débridé (par les chapeaux, 60-100€ les 4) = 120cv

Ensuite, on parle de préparation et là, logiquement le 12 gagne.
Ouais bref on sera jamais d'accord hein mon Riton :lol: :lol: :lol:
Enfin le principal c'est que les meilleurs soient les 1100 N de préférence :twisted: 8) :wink:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par pereloup » dim. nov. 28, 2010 9:43

Incroyable !!

le post a été vu 33000 fois,j'ai connu l'auteur "Marco 91" un soir au 24Heures,accompagné de mon vieux ikasawak03 "Joël" .
je me rappelle juste que j'avais plus soif quand j'ai quitté Marco,il était très tôt le matin.

Moi je roule en S
je la transforme en R
et j'ai deja roulé en N

le S pour le confort (mais train avant plus lourd a mon goût !)
le R pour la gueule Rétro que j'adore !:
le N classique,mais classe quand même !
J'adore quand un plan se déroule sans accrocs !
Pas de vitesse,Pas de danger,Pas de plaisir !

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par cherokee83td » dim. nov. 28, 2010 9:50

blackbirdzrx a écrit :
riton a écrit :
blackbirdzrx a écrit :
Ok, dans ce cas, on compart un 12 full est un 11 full :roll: avec stage 3, aac et ligne :mrgreen: :mrgreen:
Nan, 11 stock = 11 full = 106cv
12 stock = 106cv
12 débridé (par les chapeaux, 60-100€ les 4) = 120cv

Ensuite, on parle de préparation et là, logiquement le 12 gagne.
Ouais bref on sera jamais d'accord hein mon Riton :lol: :lol: :lol:
Enfin le principal c'est que les meilleurs soient les 1100 N de préférence :twisted: 8) :wink:
+ 1 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par Marlon » dim. nov. 28, 2010 11:54

Quand j'avais un N, je trouvais les N les plus belles. Maintenant j'ai une R et je trouve que les R sont les plus belles. Si un jour, j'ai une S et bien les S seront les plus belles :lol:
SI LE PROBLEME A UNE SOLUTION, CELA NE SERT A RIEN DE S'ENERVER.
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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par Road Runner » jeu. déc. 09, 2010 13:33

Yes :!: Grâce à moi :mrgreen: , les R sont revenus à égalité avec les S...

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Re: Modèle de votre ZRX = R, N ou S

Message par bois » sam. janv. 01, 2011 18:20

Road Runner a écrit :Yes :!: Grâce à moi :mrgreen: , les R sont revenus à égalité avec les S...
Désolé, les S repassent devant :lol: ... :wink:
kiki

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