Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Modérateur : Modos
- Marco 91
- Pdg
- Geolocalization : Yes
Modèle de votre ZRX = R, N ou S
Salut à tous,
J'ai encore une idée de sondage , je sais, inutile celui-ci, mais bon
Quel est le modèle de votre brêle : N, R ou S
C'est juste un sondage, car il y a déjà un post sur le sujet "Quel modèle choisir" qui avait fait couler beaucoup d'encre
A+
J'ai encore une idée de sondage , je sais, inutile celui-ci, mais bon
Quel est le modèle de votre brêle : N, R ou S
C'est juste un sondage, car il y a déjà un post sur le sujet "Quel modèle choisir" qui avait fait couler beaucoup d'encre
A+
- FANE
- Squatteur
- Geolocalization : No
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- Marco 91
- Pdg
T'inquiètes pas mon copain Kapnord sans rancune, surtout pas, avec mon ZRX, nouvelle démultiplication, nouvelle ligne échappement.... c'est le grand panard on a roulé un peu ce WE (200kms) et vraiment on c'est régalé avec ptitmotarde (toujours dérrière moi celle là )
Bonne route à toi et .... vive le ZRX
Bonne route à toi et .... vive le ZRX
-
- Débutant
Bof, c'est pas la peine de discuter de toute façon, tout le monde sait bien que les meilleures c'est les N....
Pas besoin de têtes de fourches, de déflecteurs, de bandes latérales ni de tous ces trucs de lopettes qui servent à rien......
En plus, le N, ça muscle le cou.
Pas besoin de têtes de fourches, de déflecteurs, de bandes latérales ni de tous ces trucs de lopettes qui servent à rien......
En plus, le N, ça muscle le cou.
"The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes." Marcel Proust
- Marco 91
- Pdg
-
- Débutant
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Bon je me reveille, vous rigolez ou quoi les mecs les plus belles sont bien evidemment les ...... R et vertes de surcroit et que personne vienne contredire le president ok sinon je le raye du forum ok
Pour preuve notre chti secretaire ( il est ou au fait, il boss pas le chaco ) d'une N il en a fait une R et comme c'est une personne qui a du gout il l'a peint en ...... eh oui en V E R T
Pour preuve notre chti secretaire ( il est ou au fait, il boss pas le chaco ) d'une N il en a fait une R et comme c'est une personne qui a du gout il l'a peint en ...... eh oui en V E R T
Filhou7
1100 ZRX R 99
1100 ZRX R 99
-
- Débutant
NON !!! Ne me banissez pas du forum,
Monsieur le Président,
Le misérable vermiseau que je suis présente ses plus humbles excuses à votre noble personne.
Je reconnais que les vertes sont les plus belles et que les autres ne sont même pas dignes d'être des motos : ce ne sont que des pauvres tas de boulons utilisés par les manants sans goûts que nous sommes....
De plus, je rajoute, monsieur le Président, que vous êtes, comme tous les membres du bureau, grand, beau, fort et intelligent.....
Sur ce je vous laisse, juste le temps de retrouver le fond de peinture verte que j'ai utilisé pour repeindre mes volets et un rouleau : Moi aussi je vais en avoir une de "Lawson Replica" ....
Monsieur le Président,
Le misérable vermiseau que je suis présente ses plus humbles excuses à votre noble personne.
Je reconnais que les vertes sont les plus belles et que les autres ne sont même pas dignes d'être des motos : ce ne sont que des pauvres tas de boulons utilisés par les manants sans goûts que nous sommes....
De plus, je rajoute, monsieur le Président, que vous êtes, comme tous les membres du bureau, grand, beau, fort et intelligent.....
Sur ce je vous laisse, juste le temps de retrouver le fond de peinture verte que j'ai utilisé pour repeindre mes volets et un rouleau : Moi aussi je vais en avoir une de "Lawson Replica" ....
"The real voyage of discovery consists not in seeking new landscapes, but in having new eyes." Marcel Proust
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Bike : CB 1300 S
JE M'EN DOUTAIS!!!!On est fliqués par les R les gars!!!Mais je vous promet que dès que j'ai l'occasion,je repeins mon futur(putain,plus que 12 jours!!!),S en vert,partout,et toc!!!! (Adresse carrossier moto sur Bordeaux,sympa,sérieux,p'tit'soeur de moi travailles là-bas.Si vous intéressés,balancez un mail ou réponse)......C'est vert,un KAWA!!!Sauf que tout mon équipement est rouge,sic....POURQUOI je suis tombé amoureux???@+,Gégé.
- FL
- Squatteur
Je trouve que certains proprio de R ont une bien grande bouche... et clame victoire avant d'avoir tuer l'ours...
Néanmoins, je tiens à vous faire remarquer que c'est bel et bien les "S" qui tiennent depuis le début la plus haute marche signe d'une beauté et d'une protection parfaite
D'ailleurs, en revenant de Pecquencourt... elle est monté à 240 compteur...
Les S vont toutes vous pourrir...
Néanmoins, je tiens à vous faire remarquer que c'est bel et bien les "S" qui tiennent depuis le début la plus haute marche signe d'une beauté et d'une protection parfaite
D'ailleurs, en revenant de Pecquencourt... elle est monté à 240 compteur...
Les S vont toutes vous pourrir...
- Marco 91
- Pdg
- Benji
- FL
- Squatteur
- Steven
- Gros glandeur
Je me dis que je pourrais AUSSI voter en comptabilisant mon ancien ZRX qui était un... R noir!!
Vive les R!!
Vive le Président!!
Vive le Vert!!
Vive le Vent!
Vive le Vent!
Vive le Vent dis VERT!!!
Steven
Ayé c'est l'heure de ma piqure...
Vive les R!!
Vive le Président!!
Vive le Vert!!
Vive le Vent!
Vive le Vent!
Vive le Vent dis VERT!!!
Steven
Ayé c'est l'heure de ma piqure...
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR
- FANE
- Squatteur
ALLEZ LES R !!! ALLEZ LES R !!! ALLEZ LES R !!! ON VA QUAND MËME PAS SE FAIRE ENFUMER PAR DES GROSSES GT AVEC DES TËTES DE FOURCHES QU4ON DIRAIT DES LAVABOS....
ALLEZ LES R, ALLEZ LES R !!!!!
FANE: Défenseur des Réplica vertes en voie d'extinction et très fayot avec le président !!!!
ALLEZ LES R, ALLEZ LES R !!!!!
FANE: Défenseur des Réplica vertes en voie d'extinction et très fayot avec le président !!!!
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
[img]http://www.zrx21.com/images/filhou7/faneavatar.gif[/img]
- FL
- Squatteur
- FL
- Squatteur
- FANE
- Squatteur
T'es fou !!! Si je prends une S, ce sera pour en faire un R perso. Nan je voudrai reprendre un R vert.... voir le gris que je trouve très sobre et très beau.... mais pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Après l'été par contre....
Les gaz, c'est comme les mauvais élèves.... Toujours dans le coin !!!
-
- Débutant
Au fait, puisque on parle de couleurs : j'ai la photo d'un R bleu glacier (bleu clair métal, quoi...) c'est très sympa, bon pas autant que la verte, mais presque.
C'est une couleur de série ça, ou un tuning ?
- Marco 91
- Pdg
- getib
- ZRX CdF membre n° 64
- Bike : CB 1300 S
Bon les gars,meme si j'ai mon S que dans 10 jours,j'ai un peu l'habitude des tréteaux carénés(2 VFRen 2ans),donc je me dis une chose,ou on va vers une guerre fraticide,ou les 'cous musclés'nous montrent de quoi,et à quelle allure,ils sont capables de suivre un S sur 500 bornes!Et on parle conso à chaque arret,qu'ils ne manqueront pas tout les 150km.....de nous infliger!!!!Sans déc',il me tarde de vous rencontrer,ça va fumer!!@+,Gégé.
- Benji
Bleu avec une bande blanche ou toute bleue ???Dave a écrit :Au fait, puisque on parle de couleurs : j'ai la photo d'un R bleu glacier (bleu clair métal, quoi...) c'est très sympa, bon pas autant que la verte, mais presque.
Cf galerie des membres ...
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
-
- Débutant
- FL
- Squatteur
- FANE
- Squatteur