Si la vérif de la distri (jeux aux soupapes) est faites c'est mieux (tant que le cache culasse est ouvert

).
Vérif aussi du tendeur de chaine du démarreur (en impacts sur l'embrayage)...
Il me semble qu'il manque l'huile de fourche, à moins qu'elle soit offerte

.
Et pour les freins et la comlande d'embrayage, une simple purge semble un peu juste. Faudrait en profiter pour une révision complète avec démontage, nettoyage et changement du liquide. Voir pour les freins avant : vérif/nettoyage des joints (changement si trop pourris, au moins les caches poussière). C'est l'occasion de passer en durites avia si celle d'origine sont encore montées.
Le kit chaîne : au moins nettoyage complet ou vérif si à changer ou pas.
Vérif des roulements de roue. Graissage du BO et vérif du serrage. Ne pas oublier de vérifier le serrage du 1/2 berceau.
Verif de la carbu, c'est pas mal non plus

.
Enfin plein de petits détails qui font que tu retrouveras un ZRX "neuf"

. Eventuellement, pas mal de choses qui peuvent être faites à la maison et pas en atelier si tu as les compétences

.
J'ai certainement oublié des trucs mais les MM me reprendront

.