Il me faut un ZRX... + questions ??????
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Salut à tous,
Je reviens sous un autre pseudo: initialement fazerchris, maintenant Vitouine, mon compte ayant été annulé !!!
Il y a quelques mois, j'avais posté pour un échange de R1 2003 contre ZRX.
De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai vendu le R1 au début de l'été (ben oui, c'est con, mais projet immo .
Maintenant c'est budget moto revu largement à la baisse. Mais pas le plaisir j'espère !
Vu le prix des assurances, ce sera un roadster.
Je pensais à un 600, j'ai essayé la turbine qu'est le FZ6N. Top, très très bon 600. Pointu, mais rageur, partie cycle au TOP.Mais que 600...
En réfléchissant bien à ce que j'aime en moto, je me dis qu'un "big block"qui envoit la sauce en sortie de virage serait plus indiqué, un peu à la manière du Falco en son temps, d'où le pseudo Vitouine.
Je n'aime pas Suz', donc en moulin sérieux à pas trop cher y a le ZRX.
Maintenant, quelques questions:
- niveau moulin, y-a-t'il une différence notoire entre le 1100 et le 1200 ?
- niveau conso, entretien, fiabilité, ça se vaut ?
De 1500 à 8000 tours, quand je regarde les courbes, j'ai l'impression que le ZRX 1200 respire un peu comme le ZX12R, c'est exact ?
Parce que j'ai eu la joie d'essayer un Zx12 sur 150 bornes, et c'est pas mal, pas mal du tout
Je pense qu'après un Falco et un R1, un bon 1100 ou 1200 ça peut le faire.
Il est allergique aux virolos ? On peut arsouiller un peu quand même ou c'est un char ?
A+
Je reviens sous un autre pseudo: initialement fazerchris, maintenant Vitouine, mon compte ayant été annulé !!!
Il y a quelques mois, j'avais posté pour un échange de R1 2003 contre ZRX.
De l'eau a coulé sous les ponts, j'ai vendu le R1 au début de l'été (ben oui, c'est con, mais projet immo .
Maintenant c'est budget moto revu largement à la baisse. Mais pas le plaisir j'espère !
Vu le prix des assurances, ce sera un roadster.
Je pensais à un 600, j'ai essayé la turbine qu'est le FZ6N. Top, très très bon 600. Pointu, mais rageur, partie cycle au TOP.Mais que 600...
En réfléchissant bien à ce que j'aime en moto, je me dis qu'un "big block"qui envoit la sauce en sortie de virage serait plus indiqué, un peu à la manière du Falco en son temps, d'où le pseudo Vitouine.
Je n'aime pas Suz', donc en moulin sérieux à pas trop cher y a le ZRX.
Maintenant, quelques questions:
- niveau moulin, y-a-t'il une différence notoire entre le 1100 et le 1200 ?
- niveau conso, entretien, fiabilité, ça se vaut ?
De 1500 à 8000 tours, quand je regarde les courbes, j'ai l'impression que le ZRX 1200 respire un peu comme le ZX12R, c'est exact ?
Parce que j'ai eu la joie d'essayer un Zx12 sur 150 bornes, et c'est pas mal, pas mal du tout
Je pense qu'après un Falco et un R1, un bon 1100 ou 1200 ça peut le faire.
Il est allergique aux virolos ? On peut arsouiller un peu quand même ou c'est un char ?
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- ZRX CdF membre n° 18
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YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSs PREUUUUUUUUUUUUMMMMMMSSSS
Ah, ça faisait longtemps !
Bienvenue à nouveau Vitouine.
Je vais juste répondre à ta dernière question : un ZRX bien emmené taquine de la sportive de frimeur sans problème. Tout est dans le pilotage, la moto ne fait qu'aider
Sans rire, ça roule super bien et c'est vraiment correct en virolos pour un roadster de cet age.
Bonne lecture !
Ah, ça faisait longtemps !
Bienvenue à nouveau Vitouine.
Je vais juste répondre à ta dernière question : un ZRX bien emmené taquine de la sportive de frimeur sans problème. Tout est dans le pilotage, la moto ne fait qu'aider
Sans rire, ça roule super bien et c'est vraiment correct en virolos pour un roadster de cet age.
Bonne lecture !
- Jeannot
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- blackbirdzrx
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Salut et bienvenue parmis nous
Pour tes questions, parcourt le forum, les réponses tu auras
En quelques mots, c'est pô une sportive, c'est pô une daube, c'est une super machine
Pour les différences entre le 11 et le 12, à priori c'est pô vraiment flagrant, les parties cycle sont trés proches (un peu plus d'empattement sur le 12) et le moulin a 100 cm3 de plus (la palisse ) niveau accélération, pour ma part, les 12 me mettent pô un boulevard à voir haut dans les tours, j'en sais rien pi d'abord, j'm'en fout
Ce qui fait de cette moto LA moto, c'est l'esprit qui va avec
édit : erreur rectifié Jeannot
Pour tes questions, parcourt le forum, les réponses tu auras
En quelques mots, c'est pô une sportive, c'est pô une daube, c'est une super machine
Pour les différences entre le 11 et le 12, à priori c'est pô vraiment flagrant, les parties cycle sont trés proches (un peu plus d'empattement sur le 12) et le moulin a 100 cm3 de plus (la palisse ) niveau accélération, pour ma part, les 12 me mettent pô un boulevard à voir haut dans les tours, j'en sais rien pi d'abord, j'm'en fout
Ce qui fait de cette moto LA moto, c'est l'esprit qui va avec
édit : erreur rectifié Jeannot
Dernière modification par blackbirdzrx le mer. oct. 26, 2005 21:02, modifié 1 fois.
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Jeannot
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Arrêtez je palpite d'impatience !!!
Depuis fin juin je cherche la remplaçante du R1 (le R1 pour moi c'est ZE moto, the best, the TOP).
Je suis passé par toutes les phases: TRX, TLS, CBR 900 old school, YZF Thunderace, XJ 600 !!! (là va mieux arrêter et passer au VTT, plus de sensations ), VFR (surcotée de la mort, va mourir Mr Honda), SV 650, Fazer 600, FZ6, Bandit 1200 (Suz' c'est pas ma tasse de thé).....
... et aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux, je me suis réveillé de ces 3 mois de doute, de recherche, d'hésitation, et, comme il y a quelques mois, je me suis dit que j'aimerais un truc qui envoie, pas un look de starlette, un bon gros moulin qui envoie du gras à chaque rotation de poignée.
Le caractère à bas et moyen régime est dans la veine du ZX12R ?
C'est aussi maniable qu'un ZX12 ou moins dans les parties sinueuses, genre cols des Vosges ?
Depuis fin juin je cherche la remplaçante du R1 (le R1 pour moi c'est ZE moto, the best, the TOP).
Je suis passé par toutes les phases: TRX, TLS, CBR 900 old school, YZF Thunderace, XJ 600 !!! (là va mieux arrêter et passer au VTT, plus de sensations ), VFR (surcotée de la mort, va mourir Mr Honda), SV 650, Fazer 600, FZ6, Bandit 1200 (Suz' c'est pas ma tasse de thé).....
... et aujourd'hui, j'ai ouvert les yeux, je me suis réveillé de ces 3 mois de doute, de recherche, d'hésitation, et, comme il y a quelques mois, je me suis dit que j'aimerais un truc qui envoie, pas un look de starlette, un bon gros moulin qui envoie du gras à chaque rotation de poignée.
Le caractère à bas et moyen régime est dans la veine du ZX12R ?
C'est aussi maniable qu'un ZX12 ou moins dans les parties sinueuses, genre cols des Vosges ?
- riton
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Bonjour Vitouine!
Sois le bienvenu ici.
Si tu ne veux pas lire tout mon début de dsicours, lis seulement l'avant dernière phrase...
Parfois, on parle de trucs dont on ne sait même pas pourquoi on en parle, mais c'est toujours aussi constructif et sympathique que la zrx.
En gros, c'est fantastique!
La ZRX n'est pas la dernière bombe, pas la moto de kéké, pas la plus moderne.
Mais attention, elle n'est pas lisse, mais alors pas du tout!
Elle a un super moteur : en 1100 ou 1200 homologués, il n'y a pas de grosses différences.
La 1200 débridée a le même caractère et les mêmes perfs au dessus de 7000tr/min que les zrx bridées en dessous de 7000-8000 tours.
En gros, pour du circuit, la 1200 est un poil mieux.
Le moteur n'est pas un moteur de zx12R: il fait 122 cv sur le 1200, mais attention, c'est du croisé percheron(la force)-andalou (la classe, l'élégance, la fougue)-selle français (le côté qui fait tout extrêmement bien).
C'est un moteur qui a énormément de caractère sans être caractériel, bref, pour qui ne roule pas tous les jours à 300km/h, c'est LE meilleur moteur de la production actuelle.
Donc, en quelques mots, la zrx te permet de tout faire:
- pépère pour aller chercher les bouteilles (deux sous la selle+les biscuits apéritifs) (je fais + de 100km d'A4/A86 par jour, ma titine consomme entre 5 et 5,2L/100km, et pourtant je 'enroule assez vite... pour info, une XJ600 consomme 6,5L/100 sur le même parcours au même rythme, mais sans le plaisir ni la sécurité d'un engin qui accélère très fort, tient le pavé et freine divinement bien (certes, moins bien que la R1...)
- enroulé rapide/avec aisance
- grosse arsouille
- circuit (jusqu'à 8,5L/100 si le moteur est bien réglé... je tourne plus vite que certaines R1 et GSXR débridées: c'est l'osmose pilote/moto hyper facile et pas piégeuse qui joue)
Ensuite, le cadre: la R1 est beaucoup plus rigide et c'est normal.
Mais la ZRX est assez rigide pour encaisser la force du moteur et le poids de la bête.
Pas mal d'entre nous fait monter des ressorts hyperpro à l'avant et à l'arrière pour améliorer l'ensemble.
D'autres mettent un rigidificateur de fourche pour éviter les petites ondulations dans les grandes courbes à +/- 190-220.
Certains accros mettent des fourches inversées.
Mais je le répète, d'origine la zrx est facile et permet d'exploiter très rapidement le potentiel du pilote.
Pour les arsouilles, c'est un outil.
Ce n'est pas un vélo, mais elle se manie très facilement (dépassés les 2 ou 3 km/h, surtout qu'avec ce moteur, on change de vitesse tous les 40 du mois. Et ça, ça permet de gagner beaucoup de temps et de ne pas prendre de risques (changer de vitesse en courbe, c'est pas terrible (exemple des 600 hypersport/tricoteuses))
En montagne, les hypersportives ne sont pas à leur aise: ce qu'il faut c'est de la disponnibilité et de l'homogénéité=>Italienne, supermotard, Gros Roadster à patate(zrx en tête), BMW (si si!). L'essentiel étant le pilote.
Pour commencer à finir (faut que je me lève à 5 h demain): la zrx est une excellente machine, fiable (tous les sens du terme), facile, hyper efficace, jouissive TOUT LE TEMPS, pratique, belle, facile à entretenir, pas chère en assurance (juste 60€ de plus (sur 700) que pour une fazer600 lors de ma première année!), etc.
Par contre, ce n'est pas une moto de kéké, elle se vend assez mal (mais s'achète très bien).
Mais tu accèdes à un état d'esprit unique dans le monde motard actuel: que du bon: le zrx club de France ou www.zrx21.com
Avant dernière phrase : Franchement, essaye là, tu vas être conquis.
A bientôt pour la suite!
Sois le bienvenu ici.
Si tu ne veux pas lire tout mon début de dsicours, lis seulement l'avant dernière phrase...
Parfois, on parle de trucs dont on ne sait même pas pourquoi on en parle, mais c'est toujours aussi constructif et sympathique que la zrx.
En gros, c'est fantastique!
La ZRX n'est pas la dernière bombe, pas la moto de kéké, pas la plus moderne.
Mais attention, elle n'est pas lisse, mais alors pas du tout!
Elle a un super moteur : en 1100 ou 1200 homologués, il n'y a pas de grosses différences.
La 1200 débridée a le même caractère et les mêmes perfs au dessus de 7000tr/min que les zrx bridées en dessous de 7000-8000 tours.
En gros, pour du circuit, la 1200 est un poil mieux.
Le moteur n'est pas un moteur de zx12R: il fait 122 cv sur le 1200, mais attention, c'est du croisé percheron(la force)-andalou (la classe, l'élégance, la fougue)-selle français (le côté qui fait tout extrêmement bien).
C'est un moteur qui a énormément de caractère sans être caractériel, bref, pour qui ne roule pas tous les jours à 300km/h, c'est LE meilleur moteur de la production actuelle.
Donc, en quelques mots, la zrx te permet de tout faire:
- pépère pour aller chercher les bouteilles (deux sous la selle+les biscuits apéritifs) (je fais + de 100km d'A4/A86 par jour, ma titine consomme entre 5 et 5,2L/100km, et pourtant je 'enroule assez vite... pour info, une XJ600 consomme 6,5L/100 sur le même parcours au même rythme, mais sans le plaisir ni la sécurité d'un engin qui accélère très fort, tient le pavé et freine divinement bien (certes, moins bien que la R1...)
- enroulé rapide/avec aisance
- grosse arsouille
- circuit (jusqu'à 8,5L/100 si le moteur est bien réglé... je tourne plus vite que certaines R1 et GSXR débridées: c'est l'osmose pilote/moto hyper facile et pas piégeuse qui joue)
Ensuite, le cadre: la R1 est beaucoup plus rigide et c'est normal.
Mais la ZRX est assez rigide pour encaisser la force du moteur et le poids de la bête.
Pas mal d'entre nous fait monter des ressorts hyperpro à l'avant et à l'arrière pour améliorer l'ensemble.
D'autres mettent un rigidificateur de fourche pour éviter les petites ondulations dans les grandes courbes à +/- 190-220.
Certains accros mettent des fourches inversées.
Mais je le répète, d'origine la zrx est facile et permet d'exploiter très rapidement le potentiel du pilote.
Pour les arsouilles, c'est un outil.
Ce n'est pas un vélo, mais elle se manie très facilement (dépassés les 2 ou 3 km/h, surtout qu'avec ce moteur, on change de vitesse tous les 40 du mois. Et ça, ça permet de gagner beaucoup de temps et de ne pas prendre de risques (changer de vitesse en courbe, c'est pas terrible (exemple des 600 hypersport/tricoteuses))
En montagne, les hypersportives ne sont pas à leur aise: ce qu'il faut c'est de la disponnibilité et de l'homogénéité=>Italienne, supermotard, Gros Roadster à patate(zrx en tête), BMW (si si!). L'essentiel étant le pilote.
Pour commencer à finir (faut que je me lève à 5 h demain): la zrx est une excellente machine, fiable (tous les sens du terme), facile, hyper efficace, jouissive TOUT LE TEMPS, pratique, belle, facile à entretenir, pas chère en assurance (juste 60€ de plus (sur 700) que pour une fazer600 lors de ma première année!), etc.
Par contre, ce n'est pas une moto de kéké, elle se vend assez mal (mais s'achète très bien).
Mais tu accèdes à un état d'esprit unique dans le monde motard actuel: que du bon: le zrx club de France ou www.zrx21.com
Avant dernière phrase : Franchement, essaye là, tu vas être conquis.
A bientôt pour la suite!
Riton, tout ça pour moi ?!
1000 fois merci.
Le 1200S ou R me tente bien, par contre avec me 4800 euros va falloir chercher un moment je pense. En tout cas je cherche.
Tiens, je pensais le moulin dérivé du ZX12R, on m'aurait menti ?
Alors, qui me propose la sienne ?
A+
Je rajoute: ou un 1100R sympa !
1000 fois merci.
Le 1200S ou R me tente bien, par contre avec me 4800 euros va falloir chercher un moment je pense. En tout cas je cherche.
Tiens, je pensais le moulin dérivé du ZX12R, on m'aurait menti ?
Alors, qui me propose la sienne ?
A+
Je rajoute: ou un 1100R sympa !
Dernière modification par Vitouine le jeu. oct. 27, 2005 0:11, modifié 1 fois.
- Claude14
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- bendj
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Bienvenu!! Ben la je crois que tout a été dis par notre hotesse!! Vraiment, fait un essai et tu as de fortes chances d'etre conquis par la bete!! Ya vraiment de quoi faire !! De plus, dans ton budget, tu devrais facilement trouver une machine dans un tres bon etat, le ZRXien est en general un amoureu de sa belle donc elle a un entretien rigoureux, comme en plus, c'est une machine qui vieilli tres bien, aucun soucis!! Bon courage pour tes recherches!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- bendj
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- Inscription : mer. janv. 26, 2005 17:42
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- Localisation : 56, Colpo
T'inquietes Deimos, c'est bien ça, derivé du ZZR , fabuleux moteur!!! Ben ça yest, elle me manque ma bebete, vivement demain!!!! ....et c'est comme ça tout les jours!!
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- Jeannot
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col des vosgesVitouine a écrit :C'est aussi maniable qu'un ZX12 ou moins dans les parties sinueuses, genre cols des Vosges ?
dis voir vitouine t'es d'où
je pense qu'en règle générale , à pilote égale , le ZRX est plus maniable qu'une sportive en montagne enfin j'pense !!
au faite n'oubli pas d'aller t'inscrire là :
http://mappemonde.net/bdd/zrx21/inscription.html
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- arno1802
- Squatteur
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- Localisation : 91 - essonnes
- Contact :
rien a rajouter , sauf que la boite de vitesse ....
pffffffff elle est dure )
je viens de chez honda (pas de cailloux ...) et bon on peut dire que les boites c du velour )
voila le seule reproche ...
Par contre un pote pro yam , ma dit que la boite du ZRX etait souple lol
Ca depend du referent !!!
Mais c'est un tres bonne "vielle" becane
pffffffff elle est dure )
je viens de chez honda (pas de cailloux ...) et bon on peut dire que les boites c du velour )
voila le seule reproche ...
Par contre un pote pro yam , ma dit que la boite du ZRX etait souple lol
Ca depend du referent !!!
Mais c'est un tres bonne "vielle" becane
ZRX1200S 07/2003 - accident du 15 juin 2009
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
Take Care !!!
Amput du bras G., nerf arrachés au niveau cou-épaule Plexus-brachial + double pontage de l'artère épaule + mâchoire cassées en 4 parties + Disjonction Sterno-claviculaire.
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Jeannot, je suis sur Strasbourg.
J'ai une idée de ce que ça peut donner, j'avais essayé le B12N et le CB1300.
C'est vrai que bien mené ça doit envoyer de l'air frais.
Et puis j'aime bien dompter les bécanes
La Falco était un peu raide, pas ultra maniable comme les 1000 hypersport mais j'ai adoré lui rentrer dedans, donc ça devrait aller.
Par contre, je ne supporte les chassis approximatifs, si ça tortille en grandes courbes à fond les gazs je lache le morceau.
J'ai une idée de ce que ça peut donner, j'avais essayé le B12N et le CB1300.
C'est vrai que bien mené ça doit envoyer de l'air frais.
Et puis j'aime bien dompter les bécanes
La Falco était un peu raide, pas ultra maniable comme les 1000 hypersport mais j'ai adoré lui rentrer dedans, donc ça devrait aller.
Par contre, je ne supporte les chassis approximatifs, si ça tortille en grandes courbes à fond les gazs je lache le morceau.
-
- ZRX CdF membre n° 18
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- Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
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Pour être honête fazerchris/vitouine, le ZRX n'a pas un chassis de sportive. Tu retrouveras pas ni le chassis ni le moteur du R1. ça pèse autrement plus lourd, c'est un chassis en tube d'acier et pas en poutre d'alu. Le moteur par contre c'est sur que c'est moins puissant que celui du R1 mais là y a un vrai caractère, pas un moteur éléctrique gavé de pur-sangs !
Comme l'a dit Riton, c'est tout un mélange (j'aime bien l'idée du Percheron )
Le couple, le coup de pied au c.l à 7000tr/min ça c'est bon !
Comme l'a dit Riton, c'est tout un mélange (j'aime bien l'idée du Percheron )
Le couple, le coup de pied au c.l à 7000tr/min ça c'est bon !
- Claude14
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- hzkawa
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- Localisation : hauts de seine ZRX 1200 S ZZ-R 1100 C3
Mon impression de difficultés à la revente se confirme.
Le marché est morose, mais les modèles peu diffusés, connus ou estimés ne facilitent pas les choses.
C'est déplorable . Les gamins commencent par un SV 650 ou un Hornet, puis veulent un Z1000.
En même temps, ça ne me dérange pas vu que je suis dans la phase d'achat, à une saison où l'on achète pas.
Le marché est morose, mais les modèles peu diffusés, connus ou estimés ne facilitent pas les choses.
C'est déplorable . Les gamins commencent par un SV 650 ou un Hornet, puis veulent un Z1000.
En même temps, ça ne me dérange pas vu que je suis dans la phase d'achat, à une saison où l'on achète pas.
- fonzi54
- Squatteur
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- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
Pour avir fait les Alpes avec un copain qui a un ZX12R, le ZRX a côté c'est un vélo!!! Le ZX12R, faut vraiment s'en occuper dans les virolos, sinon, ben tu va tout droit dans le ravin Avec le ZRX, sans être le top, c'est quand même vachement mieux. Pour les watts, y'a une différence, mais pas tant que ça. D'ailleurs mon pote ètait plutôt étonné du couple du ZRX.
Et perso je suis sur qu'avec ton budget, tu va trouvé.
Et perso je suis sur qu'avec ton budget, tu va trouvé.
- bendj
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Euuu ben en tout cas, celle la tu l'auras pas, j'la garde!!! Par contre, exactement la meme dans tes budget, ça va pitetre etre dur vu que c'est un modele 2004..... Mais tu as raison, c'est la plus belle!!! j'en connais qui vont pas etre d'accord la!!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
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- blackbirdzrx
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- Claude14
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