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Bonjour à tous,

Publié : jeu. avr. 11, 2024 9:37
par FID972
J'ai acheté en août 2023 un zrx 1200 s de 2001, je roulais avant avec un 900 bol d'or de 86, du coup je suis vraiment satisfait de cette moto, mais si elle a été négligée. Je la remets en état au fur et à mesure, j'ai vu qu'il y avait un soucis au niveau du tendeur d'alternateur qui viendrait toucher l'embrayage.
Merci de votre accueil.
Fid972

Re: Bonjour à tous,

Publié : jeu. avr. 11, 2024 11:34
par LaDodoLéLà
Bienvenu sur le fofo, FID972 !

De la part de Did974 :ymwink:

Re: Bonjour à tous,

Publié : jeu. avr. 11, 2024 11:52
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum ;)

Re: Bonjour à tous,

Publié : jeu. avr. 11, 2024 12:34
par Marmotte
Welcome home !!! :grin1:
Tu as ce soucis sur ta mob ou tu as vu qu'il pouvait potentiellement y avoir ce problème sur le zrx ?

Re: Bonjour à tous,

Publié : jeu. avr. 11, 2024 14:28
par VVMax
Salut & bienvenue ici.
+1200S... 😎

Re: Bonjour à tous,

Publié : jeu. avr. 11, 2024 19:13
par TCHE62
Bienvenue ici et bonne restauration. La chaine d'alternateur et la cloche d'embrayage, souci bien connu des mordus du ZRX...

Re: Bonjour à tous,

Publié : ven. avr. 12, 2024 15:23
par BoB
Bienvenu 😊

Re: Bonjour à tous,

Publié : sam. avr. 13, 2024 23:58
par MANXR
Bienvenue à toi :wink:
TCHE62 a écrit : jeu. avr. 11, 2024 19:13 Bienvenue ici et bonne restauration. La chaine d'alternateur et la cloche d'embrayage, souci bien connu des mordus du ZRX...
A vérifier mais pas "forcément" un souci :wink:

Re: Bonjour à tous,

Publié : dim. avr. 14, 2024 12:47
par lefele
Bienvenue :-h

Re: Bonjour à tous,

Publié : mar. mai 14, 2024 8:11
par Cyrilf
Hello

Re: Bonjour à tous,

Publié : mar. mai 14, 2024 9:50
par TCHE62
Lorsque je dis souci, je veux dire point à surveiller, en particulier lors de l'acquisition.

Re: Bonjour à tous,

Publié : mer. mai 15, 2024 17:17
par LaDodoLéLà
TCHE62 a écrit : mar. mai 14, 2024 9:50 Lorsque je dis souci, je veux dire point à surveiller, en particulier lors de l'acquisition.
Et pour ça rien de plus simple, tu ouvres le bouchon de remplissage d'huile (sur le carter droit) et tu as un visuel sur la cloche d'embrayage ! Si elle est marquée tu verras comme des guillochages sur son pourtour, si rien de très accentué tu pourras remédier au souci avec une petite entretoise à insérer sur le tendeur de chaîne d'alternateur...

Pour les autres points, tant que ça tourne, c'est "touche pas à ça ptit con !
" :mrgreen: