KERKER-21

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes

Re: KERKER-21

Message par lefele » jeu. oct. 24, 2024 11:37

Encore merci à tous pour vos messages de soutien.

Voilà, c'est fait, l'opération s'est apparemment bien déroulée et je suis déjà sorti... Reste à voir si il n'y aura pas d'infection ou autres saloperies mais croisons les doigts et soyons positif.

Plus qu'a réapprendre à marcher normalement et faire les séances de kiné.

Vivement que je puisse remonter sur ma bécane :mrgreen: :ymwink:

Ah oui, j'allais oublier : Laurent, pas de bol pour voir si petite culotte ou pas, elles portaient toutes de pantalons :( :))
ImageImage

Borenzo74
ZRX CdF membre n° 74
Bike : zrx 1100 n
Geolocalization : No

Message par Borenzo74 » jeu. oct. 24, 2024 12:10

Pas grâve Alain , je prépare Noèl j'ai trouvé un bon " job" de retraité " manque plus les petites pilules bleues commandé chez " Tému " ça va déchirer :))

Image

Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Bike : ZRX1200G, ZX10R

Message par Lolo » jeu. oct. 24, 2024 14:32

lefele a écrit : jeu. oct. 24, 2024 11:37 Encore merci à tous pour vos messages de soutien.

Voilà, c'est fait, l'opération s'est apparemment bien déroulée et je suis déjà sorti... Reste à voir si il n'y aura pas d'infection ou autres saloperies mais croisons les doigts et soyons positif.

Ah oui, j'allais oublier : Laurent, pas de bol pour voir si petite culotte ou pas, elles portaient toutes de pantalons :( :))
:-bd Bonne convalescence maintenant :ympeace: .
ImageImage

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » jeu. oct. 24, 2024 20:22

lefele a écrit : jeu. oct. 24, 2024 11:37 Encore merci à tous pour vos messages de soutien.

Good news :-bd
Pour ma rééducation j'ai marché tous les jours en augmentant progressivement la distance

KERKER-21
ZRX CdF membre n° 8
Bike : ZRX 1100 ELR 1997
Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.

Message par KERKER-21 » ven. oct. 25, 2024 2:30

lefele a écrit :Encore merci à tous pour vos messages de soutien.

Ça c'est une bonne nouvelle Alain.
Image

Pour les infections nosocomiales c'est un peu la loterie mais, même si je n'ai pas eu de bol avec ça, la probabilité d'en choper une reste quand même plutôt faible donc on va croiser les doigts pour toi.
ImageImageImage

La rééducation est un point très important à ne pas négliger et surtout ne pas hâter les choses car je me suis un peu fait avoir une fois, alors que j'étais encore au service infectiologie de Bourg en Bresse, donc pendant la semaine qui a suivie ma deuxième opération (en 10 jours) ...
Le kiné me faisait faire des exercices qui me paraissaient trop faciles alors j'en ai refait dans ma piaule, un peu plus tard, en augmentant un peu l'amplitude de mouvement et le nombre de répétitions ...
Tout allait bien sur le coup mais alors le lendemain : j'avais super mal, un vrai calvaire ...
Image

Pour la moto, ne t'inquiète pas trop, ça va revenir bien assez vite et ça tombe bien car tu vas passer ta convalescence pendant la mauvaise saison pour la moto donc vivement le printemps ...
Image

lefele
ZRX CdF membre n° 27
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe

Message par lefele » ven. oct. 25, 2024 12:55

Encore merci :-bd

Je marche avec les béquilles assez facilement et je monte et descends les escaliers (un par un évidemment) sans souci. Je fais les exercices préconisés par la kiné (très jolie soit dit en passant :ymwink: ) et je lui fais confiance pour me retaper.

Pour ce qui est de la période, j'ai fait exprès d'attendre la mauvaise saison, comme ça, j'ai pas mal au coeur de voir mes motos dans le garage car elles n'aiment pas la pluie, comme moi :))
ImageImage

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » ven. oct. 25, 2024 13:32

Bien vu pour la période, j'avais également fait ça également fin octobre .
Bien d'être autonome, c'est bon pour la tête et pour le conjoint ;)

Répondre