Encore merci à tous pour vos messages de soutien.
Voilà, c'est fait, l'opération s'est apparemment bien déroulée et je suis déjà sorti... Reste à voir si il n'y aura pas d'infection ou autres saloperies mais croisons les doigts et soyons positif.
Plus qu'a réapprendre à marcher normalement et faire les séances de kiné.
Vivement que je puisse remonter sur ma bécane
Ah oui, j'allais oublier : Laurent, pas de bol pour voir si petite culotte ou pas, elles portaient toutes de pantalons
KERKER-21
Modérateur : Modos
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
- Geolocalization : Yes
- Borenzo74
- ZRX CdF membre n° 74
- Bike : zrx 1100 n
- Geolocalization : No
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
Re: KERKER-21
Bonne convalescence maintenant .lefele a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 11:37 Encore merci à tous pour vos messages de soutien.
Voilà, c'est fait, l'opération s'est apparemment bien déroulée et je suis déjà sorti... Reste à voir si il n'y aura pas d'infection ou autres saloperies mais croisons les doigts et soyons positif.
Ah oui, j'allais oublier : Laurent, pas de bol pour voir si petite culotte ou pas, elles portaient toutes de pantalons
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Bike : Triumph tiger sport
Good newslefele a écrit : ↑jeu. oct. 24, 2024 11:37 Encore merci à tous pour vos messages de soutien.
Pour ma rééducation j'ai marché tous les jours en augmentant progressivement la distance
- KERKER-21
- ZRX CdF membre n° 8
- Bike : ZRX 1100 ELR 1997
- Localisation : Serrières de Briord (01470) - ZRX1100R vert de 1997.
Ça c'est une bonne nouvelle Alain.lefele a écrit :Encore merci à tous pour vos messages de soutien.
Pour les infections nosocomiales c'est un peu la loterie mais, même si je n'ai pas eu de bol avec ça, la probabilité d'en choper une reste quand même plutôt faible donc on va croiser les doigts pour toi.
La rééducation est un point très important à ne pas négliger et surtout ne pas hâter les choses car je me suis un peu fait avoir une fois, alors que j'étais encore au service infectiologie de Bourg en Bresse, donc pendant la semaine qui a suivie ma deuxième opération (en 10 jours) ...
Le kiné me faisait faire des exercices qui me paraissaient trop faciles alors j'en ai refait dans ma piaule, un peu plus tard, en augmentant un peu l'amplitude de mouvement et le nombre de répétitions ...
Tout allait bien sur le coup mais alors le lendemain : j'avais super mal, un vrai calvaire ...
Pour la moto, ne t'inquiète pas trop, ça va revenir bien assez vite et ça tombe bien car tu vas passer ta convalescence pendant la mauvaise saison pour la moto donc vivement le printemps ...
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Encore merci
Je marche avec les béquilles assez facilement et je monte et descends les escaliers (un par un évidemment) sans souci. Je fais les exercices préconisés par la kiné (très jolie soit dit en passant ) et je lui fais confiance pour me retaper.
Pour ce qui est de la période, j'ai fait exprès d'attendre la mauvaise saison, comme ça, j'ai pas mal au coeur de voir mes motos dans le garage car elles n'aiment pas la pluie, comme moi
Je marche avec les béquilles assez facilement et je monte et descends les escaliers (un par un évidemment) sans souci. Je fais les exercices préconisés par la kiné (très jolie soit dit en passant ) et je lui fais confiance pour me retaper.
Pour ce qui est de la période, j'ai fait exprès d'attendre la mauvaise saison, comme ça, j'ai pas mal au coeur de voir mes motos dans le garage car elles n'aiment pas la pluie, comme moi
- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71
- Bike : Triumph tiger sport
Bien vu pour la période, j'avais également fait ça également fin octobre .
Bien d'être autonome, c'est bon pour la tête et pour le conjoint
Bien d'être autonome, c'est bon pour la tête et pour le conjoint