Un marin sur la route
- Angleking
- ZRX CdF membre n° 25
- Bike : ZRX11R, 990 SMT, 700 Tenere, DAX50
- Geolocalization : Yes
Re: Un marin sur la route
Salut Voisin !
J'ai un 11R noire (que je vends pas ) et roule aussi en off-road (Motocross chez MSO Riboux et balade avec ma 700 ténéré World Raid)
Au plaisirs de partager un bout de route (bitumé ou non)
AK.
J'ai un 11R noire (que je vends pas ) et roule aussi en off-road (Motocross chez MSO Riboux et balade avec ma 700 ténéré World Raid)
Au plaisirs de partager un bout de route (bitumé ou non)
AK.
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
- Bike : ZRX1200G, ZX10R
Pour le bouclier, c'est une question de goût perso, et c'est ta caisse alors...
Les jantes sont MAGNIFIQUES
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
Gilles, je pense que tu as trouvé un nouveau pote pour jouer quand il fait beau et que tu pourras initier au ZRX
- Bellatrix
- ZRX CdF membre n° 54
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Farpaitement !!Duc de Normandie a écrit : ↑lun. sept. 18, 2023 20:01Dans le sud, la sieste est plus longue qu'ailleurs....Sam a écrit : ↑lun. sept. 18, 2023 19:51Je sais j'ai essayé de le contacter via le boncoin mais il ne me répond pas.. c'est con il est juste à côté de chez moi et coche toutes les cases de mes critères. Faut pas la mettre en pièce !LaDodoLéLà a écrit : ↑lun. sept. 18, 2023 19:40 Et pour la 1100 R argent, y'a celle de Bellatrix :
https://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?t=36102
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"
- Bellatrix
- ZRX CdF membre n° 54
- Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Bienvenue à toi jeune padawan !
Amoureux des belles choses je vois
Répondu par Mp je t'ai
-) C'est bon les gars je suis réveillé et mon portable est .... chargé
Répondu par Mp je t'ai
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Ahhh la GTV 6 quel superbe moulin
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
Depuis hier, je n'arrête pas de baver sur la photo de ta GTV6. Petite question : elle n'a pas de frein à main ? En tout cas n'oublie pas d'enlever la cale sous la roue avant gauche avant de partir
-
- Débutant
- Bike : ZRX
Ouf, à un jour près elle finissait en pièce, à une sieste près ça aurait été dommageBellatrix a écrit :Bienvenue à toi jeune padawan !
Répondu par Mp je t'ai
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
-
- Débutant
Sisi elle a un frein à main mais quand j'ai pris la photo c'était juste avant de refaire le rattrapage de jeu des plaquettes arrières (pour le frein à main justement) donc pour ne pas qu'elle bouge une fois sur chandelles j'y mets des calesLolo a écrit :Depuis hier, je n'arrête pas de baver sur la photo de ta GTV6. Petite question : elle n'a pas de frein à main ? En tout cas n'oublie pas d'enlever la cale sous la roue avant gauche avant de partir
Envoyé de mon SM-G991B en utilisant Tapatalk
-
- ZRX CdF membre n° 136
- Bike : ZRX1100P
Bonjour bienvenu parmi nous au plaisir de te croiser sur la route (avec qui sait ta magnifique Alfa!).
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Salut et bienvenue à toi !
Belle entrée en matière !
Belle entrée en matière !
- lefele
- ZRX CdF membre n° 27
- Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Bienvenue
Très jolie ta GTV
Très jolie ta GTV
- scotty33
- ZRX CdF membre n° 160
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
- LaDodoLéLà
- ZRX CdF membre n° 149
- Bike : ZRX1200N
Mais dis-moi Sam, à côté de ta belle rouge, sous la bâche, c'est aussi un coupé GTV (mais le 916) , non ?
C'est un twin spark je suppose ?
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!
- DID
- Squatteur
- Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
- Geolocalization : No
- Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS
RHAAAAA LOVELY le GTV 2.5 , j'ai eu sa petite soeur le GT 1.6 , après deux Guilia 1600 Nuova Super dans les années 80. Quand j'ai cassé le GT dans une renault 16 d'un ivrogne , j'ai décidé de passer le permis moto, comme quoi dans tout malheur on peut trouver son bonheur ( 40 ans de bécane..)Sam a écrit : ↑lun. sept. 18, 2023 21:04Voilà les 4 roues, 1998 pour la grise et 1983 pour la rouge les deux avec la même base moteur soit le V6 busso (en 24v pour la grise et 12 pour la rouge)LaDodoLéLà a écrit : ↑lun. sept. 18, 2023 20:43 À propos Sam, pour les vieilles Alfa on est aussi preneurs des photos, y'en a beaucoup par ici qui vont kiffer !
Sinon l'achat du 11R de Bernard est un bon choix, il a passé au moins un an de sa retraite à lui refaire une santé !
-
- Débutant
Oui bien vu ! C'est un 916 en 3,0l V6 d'un copain avec qui je vais rouler de temps en temps et avec qui on fait souvent des grosses maintenances ensembleLaDodoLéLà a écrit : ↑mar. sept. 19, 2023 20:14 Mais dis-moi Sam, à côté de ta belle rouge, sous la bâche, c'est aussi un coupé GTV (mais le 916) , non ?
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Sois le bienvenu chez toi!
Quels beaux engins... avant la meilleure!
Quels beaux engins... avant la meilleure!
- LaDodoLéLà
- ZRX CdF membre n° 149
Je regrette vraiment d'avoir laisser passer cette occase il y a 3 ans, la même que celle de ton pote mais avec une peinture un peu spéciale, bleu-vert clair métallisé, avec des reflets irisés... Le gars en demandait 5000€, pour une caisse qui n'avait pas dépassé les 100k km, une affaire quand on voit la côte que ça atteint maintenant !Sam a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 9:05Oui bien vu ! C'est un 916 en 3,0l V6 d'un copain avec qui je vais rouler de temps en temps et avec qui on fait souvent des grosses maintenances ensembleLaDodoLéLà a écrit : ↑mar. sept. 19, 2023 20:14 Mais dis-moi Sam, à côté de ta belle rouge, sous la bâche, c'est aussi un coupé GTV (mais le 916) , non ?
Et idem je me mords les doigts d'avoir bradé mon coupé 406 V6 à la même époque, les prix se sont envolés depuis...
-
- Débutant
-
- Débutant
Et oui les yougntimer étant très à la mode ça devient débile les prix... La 406 V6 ça c'est un chouette véhicule aussi ! J'aimerai en essayer une un jourLaDodoLéLà a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 12:49Je regrette vraiment d'avoir laisser passer cette occase il y a 3 ans, la même que celle de ton pote mais avec une peinture un peu spéciale, bleu-vert clair métallisé, avec des reflets irisés... Le gars en demandait 5000€, pour une caisse qui n'avait pas dépassé les 100k km, une affaire quand on voit la côte que ça atteint maintenant !Sam a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 9:05Oui bien vu ! C'est un 916 en 3,0l V6 d'un copain avec qui je vais rouler de temps en temps et avec qui on fait souvent des grosses maintenances ensembleLaDodoLéLà a écrit : ↑mar. sept. 19, 2023 20:14 Mais dis-moi Sam, à côté de ta belle rouge, sous la bâche, c'est aussi un coupé GTV (mais le 916) , non ?
Et idem je me mords les doigts d'avoir bradé mon coupé 406 V6 à la même époque, les prix se sont envolés depuis...
- LaDodoLéLà
- ZRX CdF membre n° 149
Yep, j'ai adoré ma 406, le V6 très onctueux et avec une bonne allonge, mais surtout le châssis ! Avec des jantes de 18 montées en Michelin PS4, impossible de trouver la limite, et pourtant j'envoyais fort dans les petits virolos de par chez moi, même si son truc c'était plutôt les grandes courbes !Sam a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 14:24Et oui les yougntimer étant très à la mode ça devient débile les prix... La 406 V6 ça c'est un chouette véhicule aussi ! J'aimerai en essayer une un jourLaDodoLéLà a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 12:49Je regrette vraiment d'avoir laisser passer cette occase il y a 3 ans, la même que celle de ton pote mais avec une peinture un peu spéciale, bleu-vert clair métallisé, avec des reflets irisés... Le gars en demandait 5000€, pour une caisse qui n'avait pas dépassé les 100k km, une affaire quand on voit la côte que ça atteint maintenant !Sam a écrit : ↑mer. sept. 20, 2023 9:05Oui bien vu ! C'est un 916 en 3,0l V6 d'un copain avec qui je vais rouler de temps en temps et avec qui on fait souvent des grosses maintenances ensembleLaDodoLéLà a écrit : ↑mar. sept. 19, 2023 20:14 Mais dis-moi Sam, à côté de ta belle rouge, sous la bâche, c'est aussi un coupé GTV (mais le 916) , non ?
À part ça, je me demandais si tu connais la chaîne YT de Davide Cironi ? Un vrai passionné d'Alfas anciennes, et c'est un ptit jeune comme toi... Si tu ne connais pas, je te recommande à 200%, tu vas kiffer !
- VVMax
- ZRX CdF membre n° 120
- Bike : (Ex ZRX11N&11R) ZRX1200S+Z900RS+VMax+DUCATI ST3S
Salut Sam & bienvenue ici. Après plusieurs ALFA classiques (147 & Coupé GT), j’ai failli à maintes reprises craquer sur une 147 GTA... Un grand regret de n’y avoir jamais succombé! Félicitations pour ton cheptel mécanique... reste plus qu’à y ajouter un beau Rex!
WHATEL S ?
S POWER!!!
S POWER!!!
-
- Débutant
Salut ! Ma première voiture était une 147 que j'avais préparé à 215cv et 450Nm, génial comme caisse !VVMax a écrit : ↑sam. sept. 23, 2023 14:30 Salut Sam & bienvenue ici. Après plusieurs ALFA classiques (147 & Coupé GT), j’ai failli à maintes reprises craquer sur une 147 GTA... Un grand regret de n’y avoir jamais succombé! Félicitations pour ton cheptel mécanique... reste plus qu’à y ajouter un beau Rex!
Le Rex arrive Lundi normalement
-
- ZRX CdF membre n° 136
- Bike : ZRX1100P
[/quote]
[/quote]
c'est parfait !
[/quote]
c'est parfait !
-
- Débutant
Bon beh ça y est, le Rex de Bellatrix est à la maison
Super moto et super rencontre à la fois, c'est génial quand ça se passe comme ça.
Une fois au guidon le monde du trail est loin... très loin ! La roue de 17 à l'avant, la position, l'angle qu'on peut mettre sans faire toucher les cales pieds et surtout le couple !!! Plus besoin de jouer du sélecteur comme sur mon mono pour être sur la bonne plage de régime parceque en fait beh... le bon régime c'est tout le temps
De belle aventure en perceptive quand j'ai hâte de vous partager
Super moto et super rencontre à la fois, c'est génial quand ça se passe comme ça.
Une fois au guidon le monde du trail est loin... très loin ! La roue de 17 à l'avant, la position, l'angle qu'on peut mettre sans faire toucher les cales pieds et surtout le couple !!! Plus besoin de jouer du sélecteur comme sur mon mono pour être sur la bonne plage de régime parceque en fait beh... le bon régime c'est tout le temps
- Lolo
- ZRX CdF membre n° 39
Encore un qui a mis le doigt dans l'engrenage du ZRX et qui ne pourra plus le retirerSam a écrit : ↑mar. sept. 26, 2023 13:50 Bon beh ça y est, le Rex de Bellatrix est à la maison
- Matt
- ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
- Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Ah cool que le deal se soit fait avec Bernard !
Je trouve qu'il a vraiment une bonne gueule ce 11.
Et pour le couple t'as déjà tout compris comme ça marche. Enjoy !!
Je trouve qu'il a vraiment une bonne gueule ce 11.
Et pour le couple t'as déjà tout compris comme ça marche. Enjoy !!
- LaDodoLéLà
- ZRX CdF membre n° 149
Félicitations pour ton acquisition, Sam !
On ne doute pas que tu prendras soin de cette belle grise, mais mollo sur les gazs quand même !
On ne doute pas que tu prendras soin de cette belle grise, mais mollo sur les gazs quand même !
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- sylvain
- ZRX CdF membre n° 146
- Bike : ZRX 1200 R
Tu verras cette mob file la banane à chaque sortie