Conneries de jeunesse

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Conneries de jeunesse

Message par DID » lun. mars 06, 2023 19:18

Mastermind a écrit : lun. mars 06, 2023 16:38 Sacré cascade... Image
surtout que son sds est du genre " épais comme un moineau" , voila le clip.... =)) =)) =)) =))

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Conneries de jeunesse

Message par Duc de Normandie » lun. mars 06, 2023 19:35

Bellatrix a écrit : ven. mars 03, 2023 16:03
En me couchant , mon sds a pris le vent d'un coup et il a bien faillit partir .... il n'a dû son salut qu' à ses bottes qui sont venues se calée sous mes avant bras et la présence d’abdominaux monstrueux ':)
Pas une connerie de jeunesse puisque c'était il y a 2 ans. J'ai perdu ma fille en passant un dos d’âne en speed triple. Une petite ré accélération avant l'obstacle, j'ai senti vainement ses mains tentant de me raccrocher le bidou mais comme il a tendance à être rond, pas de prise à quoi s'accrocher >:) >:) . Bref, elle s'est étalée sur le bitume en ayant mis à mal la veste neuve de sa mère achetée 2 mois avant. Veste + gants, pas de dégâts physique, ouf !! Belle frayeur !!!

Fermeture éclair à changer. D'ailleurs, elle sort de réparation chez Béring, je vais la chercher cette semaine. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Conneries de jeunesse

Message par zfrlxht » lun. mars 06, 2023 20:57

Duc de Normandie a écrit : lun. mars 06, 2023 19:35
Bellatrix a écrit : ven. mars 03, 2023 16:03
En me couchant , mon sds a pris le vent d'un coup et il a bien faillit partir .... il n'a dû son salut qu' à ses bottes qui sont venues se calée sous mes avant bras et la présence d’abdominaux monstrueux ':)
Pas une connerie de jeunesse puisque c'était il y a 2 ans. J'ai perdu ma fille en passant un dos d’âne en speed triple. Une petite ré accélération avant l'obstacle, j'ai senti vainement ses mains tentant de me raccrocher le bidou mais comme il a tendance à être rond, pas de prise à quoi s'accrocher >:) >:) . Bref, elle s'est étalée sur le bitume en ayant mis à mal la veste neuve de sa mère achetée 2 mois avant. Veste + gants, pas de dégâts physique, ouf !! Belle frayeur !!!

Fermeture éclair à changer. D'ailleurs, elle sort de réparation chez Béring, je vais la chercher cette semaine. :)
Qui ça, ta fille ? :boulet: :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Conneries de jeunesse

Message par Bellatrix » mar. mars 07, 2023 15:54

Histoire de bleus pour faire plaisir à Gaétan ou pas :mrgreen:

Vers deux heures du matin je rentre d'une Boum/soirée de Brétigny sur Orge par les départementales
Mon 1000 St ronronne bien avec son 4/1 martin dans la campagne endormie O:-)
Pour couper au plus court je décide de passer par le haut de Corbeil là ou ils viennent de faire une déviation , avec un joli bitume :mrgreen: , qui mène au lycée de Corbeil
Feux rouge devant moi , je m'arrête , le 4/1 résonne dans la nuit ....
1er dévérouillage de cerveau .... devant moi 500 m de ligne droite suivit d'un droite qui mènera au feu de la N7 jute devant le lycée
Je recule mon cul sur la selle , mets du poids sur le guidon et .....GAZZZZZZZZ à fond façon GP ; 1ére , seconde , troisième je vais passer la quatre au moment ou je vais sortir du virage et là .......
Dans la lueur du phare une 4l arrêtée sur le bord de la route , ...bleue ....2 gendarmes sur le bas coté avec lampe entrain de zieuter la casse coté droit
Ils m'ont entendu arriver comme un furieux , un des 2 se retourne ,se déplace vers le milieu de la chaussée et m'intime avec sa lampe de m’arrêter
Je coupe net , descends un rapport puis 2 , j'ai encore un peu de vitesse mais le bleu est confiant
2éme dévérouillage de cerveau ... à 20 mètres du gendarme j'éteins les phares , dévie sur la gauche , lui il a compris il translate et je remet pleine sauce ....
Je passe à coté de lui comme une balle , baisse la tête , dans le rétro je le vois envoyer la main vers sa hanche , talkie ? pistolet ? je saurais jamais , je suis déjà au feu rouge du lycée qui bien entendu est rouge et que je grille pour traverser la N7 suivit du deuxième et j'enquille la F6 ( N104) à fond
Arrivé de l'autre coté de la Seine chez moi , je rentre la moto dans le garage
J'ai tremblé toute la nuit en me disant qu'il avait eu le temps de relever ma plaque ...et puis non
Cela aurait pu mal finir ce soir là pour le gendarme , pour moi, belle connerie ....depuis je m'arrête :mrgreen:

Tiens comme c'est Mardi une autre :

Milieu d’après midi , je viens de passer le pont de Corbeil , toujours avec mon ST , qui mène à Saint pierre du Perray
Cette petite route à tout d'un circuit , le bitume est bon , elle est en côte et 4 virages dont un qui resserre juste avant d'arriver sur le plateau avec un feu devant la poste
Ça commence par un gauche , un bout de ligne droite un droit long avec en sortie un gauche un peu serré , gaffe toujours un peu humide , 50 mètres de ligne droite et encore un droit qui referme avec comme point de repère l'église
Je suis en mode GP pour grimper cette côte , le Martin sonne bien dans cette dernière un peu encaissé :mrgreen:
L'église arrive je ressort comme un boulet avec comme point de mire le feu et là ..... 2 motards de la gendarmerie de l'autre coté du feux
Le feux est rouge je viens donc mourir sur lui en roue libre tout en baissant la tête ... c'est pas possible ils m'ont entendu arriver depuis Corbeil avec mon full barouf :-ss
Surtout ne pas croiser leur regard ... le feux passe au vert ... je repars en mode lopette ... je traverse le carrefour ...triiiiit !!!
Put' je suis bon je vais me faire éplucher , je monte sur le trottoir , béquille casque et je lance un peu hargneusement :
" je suppose que vous voulez voir mes papiers et la carte grise "
" parfaitement " me lance l'un d'eux
Je tends mes papiers à l'un pendant que l'autre fait le tour de la moto , je vais me faire défoncer : mini plaque , 4/1 full barouf et vitesse ...
Un temps extrêmement long s'écoule quand soudain l'un deux avec un sourire me dit :
" Ça marche hein !? "
piège pas piège ? je balbutie un " oui ", deuxième sourire
lui "T'as pris combien avec ? "
moi "Dans la côte ?"
lui " Non à fond ? "
Il se fout de moi ou quoi ?
Moi timidement " Euh 210 / 215 "
Lui " J'ai la même , enfin un R , j'ai pris plus que toi, 225 "
S'ensuit une discussion sur les qualités de la brêle , ses défauts puis il me tend mes papiers en me gratifiant d'un " gaffe sur la route hein ! "
Je repars doucement avec la banane sous le casque ... je m'en sors bien #:-s
Merci Laprune :wink:
C'était d'autres temps :ympeace:
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Conneries de jeunesse

Message par DID » mar. mars 07, 2023 17:56

t'es un vrai délinquant de la route .... voyou motorisé :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » mar. mars 07, 2023 19:55

C'est vrai, le délit de fuite, j'ai jamais essayé.
Un jour je partais au boulot en moto, deux gendarmes me bloquent méchant bien énervés, j'étais pas la bonne cible, c'était un pote a moi qui avait fait le même coup que toi :ymdevil:
Par contre, lui a fini en hôpital psychiatrique c'était vraiment un malade mental 8-}

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » mar. mars 07, 2023 19:59

Sinon, les erreurs de jeunesse ne sont pas forcément à moto :wink:
On attends des aveux :-w

Tiens en repensant à un pote, lui faisait des photocopies de billets pour arnaquer une mamie à la boulangerie pour acheter des bonbons :))

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conneries de jeunesse

Message par Lolo » mar. mars 07, 2023 20:30

Une mignone de gosse de 10 piges :
Je me suis fait choper par la patronne du Balto du quartier à piquer le bonus dans le sac du Pif Gadget (je sais plus quelle connerie c'était, peut-être un pois sauteur 😅). La honte que j'avais, surtout que j'ai dû raquer le Pif gadget avec la thune que m'avait filée mon Daron pour lui acheter son paquet de Gauloise. J'ai attendu plusieurs années avant de retourner au Balto pour aller acheter mon premier paquet d'clopes 🤫.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Conneries de jeunesse

Message par Duc de Normandie » mar. mars 07, 2023 20:59

Moi qui pensais que je n'aurais rien à dire dans cette rubrique mais Lolo m'a fait penser au jour ou j'ai fait du panier à salade.

J'étais interne dans un lycée pro quand j'avais 13 ans. Le mercredi après-midi, quartier libre certes mais désœuvré et surtout désargenté. on se ballade au Leclerc de la ville. Avec un autre gars, on pique 2 cassettes BASF Chrome. (Pour les âgés comme moi, ces K7 était top qualité valait au moins 50 F chacune). Et ça passe.....

Fort de notre expérience, on va dans un magasin genre Foirfouille/Top déco. On pique des BD/livre de blagues... Et là, crevés à la sortie du magasin ! (il y en avait pour 12F).

Retour au lycée dans le panier à salade, appel des parents et viré de l'internat !!! Merdum !! Au bout d'une semaine, réintégration à l'internat, ouf! mais 8 mercredi de "colle" à nettoyer la cour du lycée.

Jamais, je n'ai repiqué un truc dans un magasin......
Image

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Conneries de jeunesse

Message par zfrlxht » mar. mars 07, 2023 23:22

Comment se faire un peu d'argent de poche....
J'avais une quinzaine d'années, mon frangin un peu moins.
Faut imaginer un magasin style Franprix, avec parking en sous sol.
A l'époque, les bouteilles de verres étaient consignées.
Les gars du magasin n'avaient rien trouvé de mieux que de stocker les bouteilles, sans protection, au pied de l'ascenseur.
Et mon frangin et moi, on n'avait rien trouvé de mieux que de piquer les bouteilles, prendre l'ascenseur et les déposer en déconsignation à l'accueil :mrgreen:
Le manège a tout de même durer un certain temps.
Bon, cela dit, au prix de la consigne ça ne nous a pas permis de nous enrichir, juste de quoi alimenter les distributeurs de bonbons :mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Conneries de jeunesse

Message par Mastermind » mar. mars 07, 2023 23:50

zfrlxht a écrit :Comment se faire un peu d'argent de poche....
J'avais une quinzaine d'années, mon frangin un peu moins.
Faut imaginer un magasin style Franprix, avec parking en sous sol.
A l'époque, les bouteilles de verres étaient consignées.
Les gars du magasin n'avaient rien trouvé de mieux que de stocker les bouteilles, sans protection, au pied de l'ascenseur.
Et mon frangin et moi, on n'avait rien trouvé de mieux que de piquer les bouteilles, prendre l'ascenseur et les déposer en déconsignation à l'accueil :mrgreen:
Le manège a tout de même durer un certain temps.
Bon, cela dit, au prix de la consigne ça ne nous a pas permis de nous enrichir, juste de quoi alimenter les distributeurs de bonbons :mrgreen:
Ça c'est du loophole! Moua ha ha

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Conneries de jeunesse

Message par Bellatrix » mer. mars 08, 2023 0:14

DID a écrit : mar. mars 07, 2023 17:56 t'es un vrai délinquant de la route .... voyou motorisé :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil: :ymdevil:
:)) :)) O:-) O:-)
Je me suis racheté depuis .....enfin presque :relieved:
Perceval a écrit : mar. mars 07, 2023 19:59 Sinon, les erreurs de jeunesse ne sont pas forcément à moto :wink:
On attends des aveux :-w
C'est vrai ... j'ai été quelque peu remuant dans ma jeunesse dont une fois alors que j'étais mineur ce qui m'a sauvé ....
Je sais pas si c'est racontable ici %-(
Y'a le Gaétan qui attend de rouvrir les cold case :))
Dernière modification par Bellatrix le mer. mars 08, 2023 12:54, modifié 1 fois.
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Conneries de jeunesse

Message par GATOO » mer. mars 08, 2023 7:03

Trop fort Bernard !!! :mrgreen:

Ton récit me fait marrer parce qu'il m'est arrivé ce genre de situation mais sur la moto bleue !!! =))

J en ai d'autres.
Un tonneau en 2cv en tenue ...
Un extérieur dans un rond point en fjr d un pov gars en mt09 qui a eu la peur de sa vie ...
Feu de recul allumé sur un bus à Paris et des grands coups de gaz au feu rouge .... Le mec derrière à cru que j allais lui monter sur le capot ...

Faut que je me concentré, j ai des pépites :mrgreen:
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » mer. mars 08, 2023 7:32

Ça devient bon toutes ces aventures :ymdevil:
On va pouvoir en faire un livre :-bd

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conneries de jeunesse

Message par Lolo » mer. mars 08, 2023 10:32

GATOO a écrit : mer. mars 08, 2023 7:03 Un tonneau en 2cv en tenue ...
:ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:
Là y'a du lourd, faudra que tu nous expliques la technique pour mettre une 2CV sur le toit :-j
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Conneries de jeunesse

Message par Duc de Normandie » mer. mars 08, 2023 10:40

Lolo a écrit : mer. mars 08, 2023 10:32
GATOO a écrit : mer. mars 08, 2023 7:03 Un tonneau en 2cv en tenue ...
:ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:
Là y'a du lourd, faudra que tu nous expliques la technique pour mettre une 2CV sur le toit :-j
Il a voulu faire Cruchot et la bonne soeur !
Image

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Conneries de jeunesse

Message par Bellatrix » mer. mars 08, 2023 12:52

Lolo a écrit : mer. mars 08, 2023 10:32
GATOO a écrit : mer. mars 08, 2023 7:03 Un tonneau en 2cv en tenue ...
:ymapplause: :ymapplause: :ymapplause:
Là y'a du lourd, faudra que tu nous expliques la technique pour mettre une 2CV sur le toit :-j
Alors là je sais pas comment il a fait le Gaetan mais j'ai vu mon futur beau frère de l'époque faire un tonneau en marche arrière avec une 2 cv :shock:
On essayait de lui apprendre à conduire mais comme il était un peu bourrin , il l'est toujours d'ailleurs , c'était compliqué de lui faire comprendre le mélange gaz et embrayage
La pauvre voiture martyrisée n' en pouvait plus avec ses iinnnk iiiiinnnkkk de boite
On se foutait tellement de sa gueule que lui bien énervé enquille la marche arrière croyant mettre la première , faut le faire quand même , met plein gaz et lâche l'embrayage
Il est partit comme un boulet le pied droit soudé au plancher , 2 neurones je vous dit , sur 10 mètres puis à heurté le trottoir qui l'a propulsé en l'air en faisant un joli salto pour finir sur le toit
Quand tu sais comment c'est soudé au parquet une 2 pattes , voilà l'exploit ! =))
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Conneries de jeunesse

Message par GATOO » mer. mars 08, 2023 13:08

Facile !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En 1993/94 je faisais mon service militaire à Tulle comme gendarme auxiliaire. Au mois de juin 94 je sors du poste de police vers 19h et comme j'étais en WE je suis parti sans me changer.
Casque sony sport sur les oreilles et walkman sony entre les guiboles me voilà parti direction Clermont-Fd.

Je me traine la teube tranquille avec ma pauvre 2cv6 spéciale, scopions ou ac/dc dans les feuilles ( je ne me souviens plus quelle cassette ...) quand un suisse me double un peu avant Ussel. Traversée d'Ussel peinard et là le suisse se traine encore plus la teube que moi !!!! :x

3 ou 4 bornes après Ussel il y a un bel enchainement de virages, je mets le walkman çà fond et rentre la 3, pied à la tôle !!! Putain le suisse je vais me le faire !!! Sauf que non en fait :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dans un gauche bien serré, fond de 3, la deuche couchée sur la droite .... et vlan l'arrière qui se met à glisser :shock: Je reste soudé mais vue la puissance anémique de la chiotte pas moyen de récupérer la dérive !!! Un coup à droite, à gauche, à droite ....et hop décollage !!!! Sur le béret la deuche et le gatou en dessous les mains sur le pare brise avec des étincelles de partout !!!! La caisse s'arrête après une bonne glisse de 15 ou 20 m, pas une bagnole autour. Je sors par la porte passager à coup de pompes, le toit à fondu et le pavillon a bien perdu 20 cm de haut !! :? :? :?

Et là je fais comme dans les westerns avec les diligences, j'arrête les roues qui continues de tourner !!! Commence à rassembler mes affaires rependues autour de la deuche et commence à faire la régulation quand une caisse se rapproche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La 1ère bagnole s'arrête en panique et me dit : Il y a au moins un mort ?!!!
Non non madame, c'est moi !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :)) :)) :)) La tronche de la nana !!! =)) =)) =)) =))

1 patrouille de police et 3 trafic de gendarmerie( les mecs se sont demandés comment j'avais fait !!!! Le plus impressionnant était les traces de pneus sur la route :shock: :shock: :shock: ) plus tard je rentrais avec mes parents à 40 à l'heure à Clermont !!!!
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conneries de jeunesse

Message par Lolo » mer. mars 08, 2023 13:34

T'avais pas encore intégré l'appel-contre appel :-j quoi qu'avec une Deuche, pas sûr du résultat. Étonnant quand même, quand tu vois que sur un virage bien appuyé on arrive coincer des graviers entre le pneu et la jante sans que la Deuche ne bronche (du vécu). Peut-être mauvaise pression des pneus arrière =)) =)) =))

Tu l'as échappée de peu, la protection du toit de la Deuche c'est un léger quand même. Il s'en est fallu d'un cheveu pour que tu n'aies pas l'occasion de nous raconter ta cabriole ^:)^ .
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Conneries de jeunesse

Message par GATOO » mer. mars 08, 2023 19:42

Putain si l'appel contre appel !!! Mais avec un volant de douche qui ressemble à un volant de camion ça en fait des tours de cercle !!! :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin c était une bonne boîte !!! :?
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conneries de jeunesse

Message par Lolo » mer. mars 08, 2023 23:21

GATOO a écrit : mer. mars 08, 2023 19:42 Putain si l'appel contre appel !!! Mais avec un volant de douche qui ressemble à un volant de camion ça en fait des tours de cercle !!! :? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin c était une bonne boîte !!! :?
Oui et quand on voit ça : https://www.dailymotion.com/video/x46x3j
On peut dire que t'es champion du monde :))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Conneries de jeunesse

Message par lefele » jeu. mars 09, 2023 10:18

C'est vrai que t'es balèze, Gatoo !! Quand j'étais jeune (y a looongtemps), on était monté à 5 ou 6 (hors pilote) dans une Méhari et on tournait le plus vite possible autour d'un petit rond-point. On se mettait tous vers l'extérieur du virage pour essayer que la caisse en fibre frotte sur le goudron, je ne me rappelle plus si on y est arrivé mais en tout cas, on ne l'a jamais retourné =))
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Conneries de jeunesse

Message par Marmotte » jeu. mars 09, 2023 11:46

Malakoff dans les années 70
Je devais avoir 12/13 piges,un copain plus âgé qui avait une mob en avait repéré une autre abandonnée (ou volée et laissée là :grin1: ) et il voulait récupérer le phare pour mettre sur la sienne.
Opération commando avec repérage à quatre ou cinq et ensuite action,on part avec nos vélos et nous nous mettons en position afin de couvrir les points d'accès par les rues.
Le pote commence le démontage et arrive ce qu'il devait arrivé une patrouille de bleus débarque sur le lieux du délit :grin1:
Tout le monde se barre et arrive à échapper aux pandores sauf le con de service qui se fait serrer.....
Évidemment il balance la troupe et convocation au commissariat pour tous les membres du commando,je m'en tire à bon compte vu que j'ai du partir en vacances dans les jours qui ont suivi le délit. :)) :))

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 09, 2023 17:40

Quand j'avais environ 15 ans, j'avais la haine contre une vieille qui habitait à l'étage d'en dessous, elle profitait de ma mère,en faisait son esclave X(
parfois le téléphone sonnait en pleine nuit pour la relever, 140 kg de chaire flasque à soulever :ymsick:
Étant gaucher, je fais une lettre anonyme de la main droite, menace de représailles si elle ne mets pas du pognon sous son paillasson, et j'attends le jour J.
Heureusement, la mamie dit à ma mère qu'elle a reçu une lettre, qu'elle a prévenu la police.
Je suis parti au bahut, en passant devant sa porte j'ai eu le stress de ma vie, imaginant les poulagas derrière le Juda :-ss
Je précise que le pognon était pour ma mère, pour la récompenser des services qu'elle rendait au détriment de sa propre vie.
Et maintenant qu'elle est en EPAD, plus personne ne vient la voir, elle a passé sa vie au service des autres et aucun retour X(

Avatar de l’utilisateur
Borenzo74
ZRX CdF membre n° 76
Messages : 498
Inscription : dim. août 08, 2021 13:25
Bike : zrx 1100 n
Geolocalization : No

Re: Conneries de jeunesse

Message par Borenzo74 » jeu. mars 09, 2023 18:03

pour mes 14 ans mes parents me payent une Flandria Comète 4 , pour faire comme les copains je la bidouille un peu , je change le carbu par un Dellorto de 19 et je change le gicleur , et suite a un mauvais serrage je perd le gicleur en route et pour boucher le trou je décide d'utiliser mon chewing- gum , retour à la maison à pieds en poussant la Comète :))

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Conneries de jeunesse

Message par Bellatrix » jeu. mars 09, 2023 19:47

Borenzo74 a écrit : jeu. mars 09, 2023 18:03 pour mes 14 ans mes parents me payent une Flandria Comète 4 , pour faire comme les copains je la bidouille un peu , je change le carbu par un Dellorto de 19 et je change le gicleur , et suite a un mauvais serrage je perd le gicleur en route et pour boucher le trou je décide d'utiliser mon chewing- gum , retour à la maison à pieds en poussant la Comète :))
:)) :))
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Conneries de jeunesse

Message par Mastermind » jeu. mars 09, 2023 20:36

Rien d'illégal mais ça m'a valu une bonne soufflante :

Ceux d'entre vous qui me connaissent un peu me savent une certaine passion pour la coutellerie.
A l'époque ou je vivait encore en appart chez mes parents, je me suis mis en tête d'apprendre le lancer de couteaux. Pour que le couteau se plante bien il faut une cible en bois à hauteur de buste avec les fibres du bois perpendiculaires au sol. Par exemple : la porte de l'armoire de ma chambre, en face de mon lit . :slightly_smiling_face: La distance était nickel et le bois tout juste assez tendre. :-)
Le jour où mes parents on découvert dans quel état j'avais mis le pauvre meuble j'ai entendu parler du pays ! :grin1: :') Peut être pas autant que le jour où j'ai transpercé le seul tableau de la maison qui avait un peu de valeur en m'entrainant au boomerang dans le salon... Plus en tout cas que la fois où j'ai pété une fenêtre avec un arc artisanal que j'avais fabriqué avec une branche de noisetier....
Bref, j'aime lancer des trucs.... ^^

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Conneries de jeunesse

Message par Marmotte » jeu. mars 09, 2023 21:01

Mastermind a écrit : jeu. mars 09, 2023 20:36
Bref, j'aime lancer des trucs.... ^^
Afin de totalement t'épanouir et de conjuguer tes passions je te suggère de te mettre au lancé de saucisson :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Conneries de jeunesse

Message par Mastermind » jeu. mars 09, 2023 21:50

Marmotte a écrit :
Mastermind a écrit : jeu. mars 09, 2023 20:36
Bref, j'aime lancer des trucs.... ^^
Afin de totalement t'épanouir et de conjuguer tes passions je te suggère de te mettre au lancé de saucisson :mrgreen:
Le jour où je me mets au lancer de cornichon je te passe un coup de fil ! Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6434
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conneries de jeunesse

Message par Lolo » jeu. mars 09, 2023 22:21

Mastermind a écrit : jeu. mars 09, 2023 21:50
Marmotte a écrit :
Mastermind a écrit : jeu. mars 09, 2023 20:36
Bref, j'aime lancer des trucs.... ^^
Afin de totalement t'épanouir et de conjuguer tes passions je te suggère de te mettre au lancé de saucisson :mrgreen:
Le jour où je me mets au lancer de cornichon je te passe un coup de fil ! Image
Pas (trop...) répréhensible mais je me marre bien en y repensant :
Vos histoires de lancer, ça m'a rappelé les concours de lancer d'œufs puis le cheminement de cette pensée m'a ramené à 45 ans en arrière (donc j'avais environ 12 berges). J'apprends qu'un œuf cru, qui est en général trés fragile, peut supporter d'importants efforts de compression lorsque ceux-ci sont dans l'axe de l'œuf. Alors un soir je décide de passer à l'expérimentation pendant le repas familial. Et je montre à mes parents qu'en comprimant l'œuf cru entre mes 2 mains, celui-ci est incassable. Tout allait bien jusqu'au moment où la pratique a dépassé la théorie et que l'œuf se retrouve écrasé entre mes mains. Pas trop grave ni pour l'œuf ni pour mes mains, par contre le papier peint et les rideaux de la salle à manger ont beaucoup moins apprécié, ma mère non plus :? . Par contre mon père, ça l'a fait marrer.
J'vais peut-être en toucher un mot au fiston... =)) =)) =)) , j'imagine bien la tête de ma femme.
Pour ceux qui ne connaissaient pas cette expérience, je suis certain que vous aller essayer aussi, histoire de vérifier à quel point un œuf est costaud :ymwink:
ImageImage

Répondre