Conneries de jeunesse

réservé à la déconnade et aux pourrissages ... à utiliser avec modération

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Conneries de jeunesse

Message par Perceval » mar. févr. 28, 2023 19:04

Bonjour à tous.
À la demande "générale" de gatou mon adjudant chef on ouvre ici un post sur les erreurs de jeunesse.
Si elles ont plus de 20 ans, il y a prescription =:)
Je précise que ça peut être sur n'importe quel sujet, pas forcément en rapport avec la moto.
Je vais attendre un peu avant d'avouer la mienne, :-$

TCHE62
ZRX CdF membre n° 152
Messages : 572
Inscription : sam. déc. 10, 2016 21:37
Bike : ex 12S,12R,BBG#2; actuellement 12R gris 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : BREBIERES

Re: Conneries de jeunesse

Message par TCHE62 » mar. févr. 28, 2023 20:44

Ok, je commence, j'ai commencé à rouler en ZRX à 50 ans tandis qu'elle est sortie lorsque j'avais 35 ans, soit 15 ans d'erreur de jeunesse.

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: Conneries de jeunesse

Message par Duc de Normandie » mar. févr. 28, 2023 20:58

..................

Nota : Message à ne pas laisser en ligne =)) =))
Image

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conneries de jeunesse

Message par Lolo » mar. févr. 28, 2023 21:20

À la base ce fil de discussion a été créé pour raconter des conneries de jeunesse plus ou moins répréhensibles et non pas des erreurs qui peuvent éventuellement se réparer :)) .
Duc de Normandie a écrit : mar. févr. 28, 2023 20:58 Nota : Message à ne pas laisser en ligne =)) =))
Duc, effectivement si tu laisses ton message en ligne, y'a moyen de réparer ton erreur de jeunesse :)) :)) :)). Moi je ne peux rien dire, y'a pas encore prescription. :-??
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » mar. févr. 28, 2023 21:32

Lolo a écrit : mar. févr. 28, 2023 21:20 À la base ce fil de discussion a été créé pour raconter des conneries de jeunesse plus ou moins répréhensibles et non pas des erreurs qui peuvent éventuellement se réparer :)) .
Duc de Normandie a écrit : mar. févr. 28, 2023 20:58 Nota : Message à ne pas laisser en ligne =)) =))
Duc, effectivement si tu laisses ton message en ligne, y'a moyen de réparer ton erreur de jeunesse :)) :)) :)). Moi je ne peux rien dire, y'a pas encore prescription. :-??
Tout à fait Lolo, on est dans le soft :mrgreen:
Ça c'est des erreurs classiques, moi j'attends du lourd 8-}

Avatar de l’utilisateur
MANXR
ZRX CdF membre n° 83, manxr gyver le roi des bricoleurs
Messages : 7152
Inscription : lun. juil. 09, 2007 2:12
Bike : Essence, bruyant et qui pousse. EELV approved!😘😂
Geolocalization : No
Localisation : 83

Re: Conneries de jeunesse

Message par MANXR » mar. févr. 28, 2023 22:16

Ça, c'est un sujet parfait pour le dredi soir des Days !😁🍻
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Conneries de jeunesse

Message par Mastermind » mer. mars 01, 2023 12:26

Est ce qu'il faut préciser dans quelle forêt on a enterré l'erreur et à combien était l'assurance vie ?

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6433
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Conneries de jeunesse

Message par Lolo » mer. mars 01, 2023 12:53

Mastermind a écrit : mer. mars 01, 2023 12:26 Est ce qu'il faut préciser dans quelle forêt on a enterré l'erreur et à combien était l'assurance vie ?
Là on commence revenir dans le sujet, peut-être un peu trop d'ailleurs :-?? , en tout cas c'est mieux que d'avouer à quel âge on a fait fumer son premier crapaud.
L'aveu de LaDodolélà au sujet du traffic d'anti-brouillards de BX pour monter sur les 103 aurait sa place ici.
Perceval a écrit : mar. févr. 28, 2023 17:31
LaDodoLéLà a écrit : mar. févr. 28, 2023 16:58
Ça me rappelle une anecdote, la grande mode il y a 40 ans c'était de mettre des phares antibrouillard de GS/BX sur nos 103... du coup on allait se servir directement sur les BAR garées dans la rue, et ça m'avait valu une visite gratuite du commissariat du quartier ! 😬
Un délinquant, je m'en doutais :mrgreen:
Il va falloir faire un post pour avouer nos erreurs de jeunesse x_x
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Conneries de jeunesse

Message par GATOO » mer. mars 01, 2023 13:12

Je me suis fait capter il y a 33 ou 34 ans par les bleus en 4l sur le circuit de Charade ! J avais fait péter les cours avec un pote et on était monté voir les essais des trophées d'Auvergne ( super tourisme de l époque ). Et hop derrière les rubalises au plus près de la piste quand on entend : hey les jeunes !!! :shock: :? :?

2 bleus en 4 l qui nous ont pris les identités et passé une bonne ronflée !!! Et qques années plus tard, je tournais mal !!! :-?
Ça doit être la 4l ... :roll: =))

Sinon j ai fait un wheeling en 306 break bleu en marche arrière !!! Oui oui !!!!
Avec un collègue, j'ai voulu savoir si une bagnole patinait en marche arrière :-? :-?

Sur une aire d'autoroute déserte je stoppe la 306, marche arrière enclenchée, le pied droit à la tôle... mon pote a côté médusé, le compte tours tout à droite et la pompe à gasoil qui crachait ses poumons .... je lâche l embrayage d'un coup sec !!! :mrgreen:
Putain la réaction :shock: :shock: j ai cru que le train avant restait sur place, les cardans ont mangé leur race et la pauvre 306 à fait une pauvre embardée ... je suis sur qu'on a fait un wheeling !!!! Et les pneus n'ont même pas ciré !!! :)) =))
J en ris encore !!!
Dernière modification par GATOO le mer. mars 01, 2023 16:51, modifié 1 fois.
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Conneries de jeunesse

Message par frufo » mer. mars 01, 2023 13:23

Avec le frangin, à une époque pas si lointaine (2005, je crois) on avait chacun une R6 (la Renault, pas la Yamaha, on a des principes :mrgreen: ).

Bref, un samedi, si mes souvenirs sont bons, il avait neigé.

Le Daniel vient me chercher et me propose d'aller faire le con dans une zone artisanale avec nos vieilles caisses...

Ni une, ni deux, on décolle, chacun dans sa charrette.

On s'amuse à glisser, à faire des donuts en marche arrière, etc...

À un moment, j'accélère et freine un grand coup (ne me demander pas pourquoi...) la voiture commence à glisser et je n'ai même pas le réflexe de lâcher le frein... Et boum, le seul lampadaire à 100m à la ronde!!!

Dan a regardé l'action en se marrant... Il a même vu un petit tas de neige tombé du lampadaire sur la capot de ma R6.

Résultat: Pare-choc et capot plié... Je me souviens pas m'en être voulu autant d'avoir fait une connerie... x_x

Mais Daniel en rit encore =))
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
sylvain
ZRX CdF membre n° 146
Messages : 2846
Inscription : dim. juil. 01, 2012 23:21
Bike : ZRX 1200 R
Geolocalization : Yes
Localisation : 71700 LACROST

Re: Conneries de jeunesse

Message par sylvain » mer. mars 01, 2023 13:34

Il y a une trentaine d'années, j'ai roulé 3 ans avec juste 1 point sur mon permis x_x
J'ai perdu 8 points dans la même semaine.
198 km/h au lieu de 110 avec mon 750 Stinger, un dimanche apm et 164 km/h avec ma 104 ZS le samedi suivant!!! Je suis passé au tribunal pour les deux délits, j'avais pris 2 mois de retrait et 2500 francs d'amende.
Quelques mois plus tard, je me suis fait ramasser à 90 au lieu de 50...
Ça m'a calmé un moment!! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11836
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Conneries de jeunesse

Message par frufo » mer. mars 01, 2023 14:35

sylvain a écrit : mer. mars 01, 2023 13:34 Il y a une trentaine d'années, j'ai roulé 3 ans avec juste 1 point sur mon permis x_x
J'ai perdu 8 points dans la même semaine.
198 km/h au lieu de 110 avec mon 750 Stinger, un dimanche apm et 164 km/h avec ma 104 ZS le samedi suivant!!! Je suis passé au tribunal pour les deux délits, j'avais pris 2 mois de retrait et 2500 francs d'amende.
Quelques mois plus tard, je me suis fait ramasser à 90 au lieu de 50...
Ça m'a calmé un moment!! :mrgreen:
Tu as gardé ta 104, j'espère :ymdaydream:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

Avatar de l’utilisateur
LaDodoLéLà
ZRX CdF membre n° 149
Messages : 1147
Inscription : mer. nov. 11, 2020 10:59
Bike : ZRX1200N
Geolocalization : Yes

Re: Conneries de jeunesse

Message par LaDodoLéLà » mer. mars 01, 2023 15:30

Lolo a écrit : mer. mars 01, 2023 12:53
L'aveu de LaDodolélà au sujet du traffic d'anti-brouillards de BX pour monter sur les 103 aurait sa place ici.
Perceval a écrit : mar. févr. 28, 2023 17:31
LaDodoLéLà a écrit : mar. févr. 28, 2023 16:58
Ça me rappelle une anecdote, la grande mode il y a 40 ans c'était de mettre des phares antibrouillard de GS/BX sur nos 103... du coup on allait se servir directement sur les BAR garées dans la rue, et ça m'avait valu une visite gratuite du commissariat du quartier ! 😬
Un délinquant, je m'en doutais :mrgreen:
Il va falloir faire un post pour avouer nos erreurs de jeunesse x_x
Oui j'assume mais à l'époque je ne faisais pas le fier (et pas davantage maintenant, quand j'y repense !) x_x
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!

Avatar de l’utilisateur
sylvain
ZRX CdF membre n° 146
Messages : 2846
Inscription : dim. juil. 01, 2012 23:21
Bike : ZRX 1200 R
Geolocalization : Yes
Localisation : 71700 LACROST

Re: Conneries de jeunesse

Message par sylvain » mer. mars 01, 2023 15:44

frufo a écrit : mer. mars 01, 2023 14:35
sylvain a écrit : mer. mars 01, 2023 13:34 Il y a une trentaine d'années, j'ai roulé 3 ans avec juste 1 point sur mon permis x_x
J'ai perdu 8 points dans la même semaine.
198 km/h au lieu de 110 avec mon 750 Stinger, un dimanche apm et 164 km/h avec ma 104 ZS le samedi suivant!!! Je suis passé au tribunal pour les deux délits, j'avais pris 2 mois de retrait et 2500 francs d'amende.
Quelques mois plus tard, je me suis fait ramasser à 90 au lieu de 50...
Ça m'a calmé un moment!! :mrgreen:
Tu as gardé ta 104, j'espère :ymdaydream:
Bin non!! La 750 Stinger non plus!!! ~x( ~x( ~x(

Avatar de l’utilisateur
Greusebete76
Squatteur
Messages : 2816
Inscription : lun. sept. 21, 2009 16:42
Bike : ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110

Re: Conneries de jeunesse

Message par Greusebete76 » jeu. mars 02, 2023 9:18

Ça me rappel un truc con :mrgreen:
Je bricoler ma 103 j'avais acheter un kit , et je chercher un calage pour que ça tourne optimum,merde plus d'essence je colle une bonne rasade de start pilote dans la durite d'alimentation et me met a courir a coté et la! elle par comme une fusé :shock: sans moi :shock: en équilibre parfait ':) et fini ca course dans la voiture neuve du voisin 306 a l'époque 5000 balles de réparations :cry:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 10:21

GATOO a écrit : mer. mars 01, 2023 13:12 Je me suis fait capter il y a 33 ou 34 ans par les bleus en 4l sur le circuit de Charade ! J avais fait péter les cours avec un pote et on était monté voir les essais des trophées d'Auvergne ( super tourisme de l époque ). Et hop derrière les rubalises au plus près de la piste quand on entend : hey les jeunes !!! :shock: :? :?

2 bleus en 4 l qui nous ont pris les identités et passé une bonne ronflée !!! Et qques années plus tard, je tournais mal !!! :-?
Ça doit être la 4l ... :roll: =))

Sinon j ai fait un wheeling en 306 break bleu en marche arrière !!! Oui oui !!!!
Avec un collègue, j'ai voulu savoir si une bagnole patinait en marche arrière :-? :-?

Sur une aire d'autoroute déserte je stoppe la 306, marche arrière enclenchée, le pied droit à la tôle... mon pote a côté médusé, le compte tours tout à droite et la pompe à gasoil qui crachait ses poumons .... je lâche l embrayage d'un coup sec !!! :mrgreen:
Putain la réaction :shock: :shock: j ai cru que le train avant restait sur place, les cardans ont mangé leur race et la pauvre 306 à fait une pauvre embardée ... je suis sur qu'on a fait un wheeling !!!! Et les pneus n'ont même pas ciré !!! :)) =))
J en ris encore !!!
Excellent Gaëtan :mrgreen: j'imagine le mécano, les Peugeot ça tiens pas la distance :ymsick:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 10:23

:-bd
frufo a écrit : mer. mars 01, 2023 13:23 Avec le frangin, à une époque pas si lointaine (2005, je crois) on avait chacun une R6 (la Renault, pas la Yamaha, on a des principes :mrgreen: ).

Bref, un samedi, si mes souvenirs sont bons, il avait neigé.

Le Daniel vient me chercher et me propose d'aller faire le con dans une zone artisanale avec nos vieilles caisses...

Ni une, ni deux, on décolle, chacun dans sa charrette.

On s'amuse à glisser, à faire des donuts en marche arrière, etc...

À un moment, j'accélère et freine un grand coup (ne me demander pas pourquoi...) la voiture commence à glisser et je n'ai même pas le réflexe de lâcher le frein... Et boum, le seul lampadaire à 100m à la ronde!!!

Dan a regardé l'action en se marrant... Il a même vu un petit tas de neige tombé du lampadaire sur la capot de ma R6.

Résultat: Pare-choc et capot plié... Je me souviens pas m'en être voulu autant d'avoir fait une connerie... x_x

Mais Daniel en rit encore =))
:-bd et oui, le seul poteau, pas de bol ou le regard pas au bon endroit :wink:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 10:25

Greusebete76 a écrit : jeu. mars 02, 2023 9:18 Ça me rappel un truc con :mrgreen:
Je bricoler ma 103 j'avais acheter un kit , et je chercher un calage pour que ça tourne optimum,merde plus d'essence je colle une bonne rasade de start pilote dans la durite d'alimentation et me met a courir a coté et la! elle par comme une fusé :shock: sans moi :shock: en équilibre parfait ':) et fini ca course dans la voiture neuve du voisin 306 a l'époque 5000 balles de réparations :cry:
:-bd nous on avait essayé avec de l'héter, même résultat :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 10:27

sylvain a écrit : mer. mars 01, 2023 15:44
frufo a écrit : mer. mars 01, 2023 14:35
sylvain a écrit : mer. mars 01, 2023 13:34 Il y a une trentaine d'années, j'ai roulé 3 ans avec juste 1 point sur mon permis x_x
J'ai perdu 8 points dans la même semaine.
198 km/h au lieu de 110 avec mon 750 Stinger, un dimanche apm et 164 km/h avec ma 104 ZS le samedi suivant!!! Je suis passé au tribunal pour les deux délits, j'avais pris 2 mois de retrait et 2500 francs d'amende.
Quelques mois plus tard, je me suis fait ramasser à 90 au lieu de 50...
Ça m'a calmé un moment!! :mrgreen:
Tu as gardé ta 104, j'espère :ymdaydream:
Bin non!! La 750 Stinger non plus!!! ~x( ~x( ~x(
Ah le Stinger, grande époque, jamais pris au radar, mais j'avais suivi des motards de la gendarmerie, 160 sur une nationale, au bout de 20 bornes, le motard me dit de rouler moins vite, je dis ok, mais comme vous n'aviez pas les gyros je vous ai suivi :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 10:35

J'ai des dossiers me concernant.
On va commencer soft :mrgreen:
Jeune conducteur, en bar, une 2 CV devant moi.
Une bonne soeur au volant.
Le feu passe au vert.
Elle démarre, moi collé au cul
Et elle pile, pourquoi je ne saurais jamais.
Grand pêt dans son pare choc, du coup elle est repartie sans demander son reste.
J'ai planqué ma bagnole pendant une semaine, délinquant mais pas fier :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: Conneries de jeunesse

Message par zfrlxht » jeu. mars 02, 2023 13:58

Je ne savais pas qu'il y avait autant de délinquants traînant par ici 😏
Moi je me souviens d'un truc concernant l'épilogue d'une longue série d'emmerdes avec ma 125 CZ, mais comme tout est lu ici bas, je le garde pour moi, je ne l'écris pas..... :mrgreen:

Par contre à une certaine époque, je rentrais de.sortie sur les coups de 5h du matin et évidemment la reprise de boulot à 8h30 était comment dire, légèrement difficile...
Les archives comptables de la société étant à une trentaine de bornes, je pretextais le besoin d'aller faire quelques recherches et là j'en profitais pour aller pioncer dans les travées.
Le tout bien-sûr, payé en note de frais pour les km A/R....
:mrgreen:
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 14:23

zfrlxht a écrit : jeu. mars 02, 2023 13:58 Je ne savais pas qu'il y avait autant de délinquants traînant par ici 😏
Moi je me souviens d'un truc concernant l'épilogue d'une longue série d'emmerdes avec ma 125 CZ, mais comme tout est lu ici bas, je le garde pour moi, je ne l'écris pas..... :mrgreen:

Par contre à une certaine époque, je rentrais de.sortie sur les coups de 5h du matin et évidemment la reprise de boulot à 8h30 était comment dire, légèrement difficile...
Les archives comptables de la société étant à une trentaine de bornes, je pretextais le besoin d'aller faire quelques recherches et là j'en profitais pour aller pioncer dans les travées.
Le tout bien-sûr, payé en note de frais pour les km A/R....
:mrgreen:
:-bd $-) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22000
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Conneries de jeunesse

Message par Marmotte » jeu. mars 02, 2023 14:52

N 306 à Malakoff,je roule peinard sur ma première moto ( BMW R75/5 ) lorsque mon attention est attirée par un bipède de catégorie féminine qui déambule nonchalamment sur le trottoir d'en face.
Tel un gentilhomme je rend hommage à la dite femelle en lui accordant un peu de mon précieux temps. :grin1:
Lorsque je décide de m'intéresser à nouveau à ce qu'il se passe devant moi ne voilà t'il pas que les automobilistes devant moi ont eut l'idée saugrenue de s'arrêter !!!! :-q :-q
Bilan je m'arrête dans le hayon d'une "matra simca rancho",véhicule d'une autre époque ayant pour parcularité d'être droit et haut a l'arrière dont le proprio se demandait dans ses rétros quand j'allais freiner 🙄

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Conneries de jeunesse

Message par GATOO » jeu. mars 02, 2023 16:10

Mouarfff pas mal ce post finalement !!! :)) :)) :))

J'en ai d'autres 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Conneries de jeunesse

Message par Mastermind » jeu. mars 02, 2023 19:42

Ya quelques années quand je bossais à La défense je croisais tous les jours des mt07, des tmax et autres brêles flambant neuves et peu usées avec des kékés en t-shirt ou des jeunes cadres dynamiques dessus qui étaient tous persuadés d'avoir un missile entre les cuisses tout ça parce qu'ils avaient enlevé la chicane.
Bref j'avais mon deuxième 11 à l'époque et comme y'avait beaucoup de feux le long des quais de Seine et que les mecs se la pétaient souvent j'avais l'habitude de les chatouiller un peu en leur faisant admirer mon dos et mon couple à chaque feu vert.

Un jour je suis tombé sur un mec en sportive et en basquettes , et par habitude je pars en mode dragster quand la loupiote passe au vert. Sauf que la le mec s'accroche et je réalise que je suis déjà à 90 sur une route limitée à 50 et très fréquentée. Du coup comme je tiens à la vie je décide de lui laisser la gloire et je me remet à 50 en le laissant filer entre les bagnoles...

Bien m'en a pris car j'ai recroisé ledit individu 500m plus loin, sauf qu'il était arrêté sur le bord de la route entre deux motards et il avait l'air du mec qui vient d'apprendre une mauvaise nouvelle!

À quelque secondes près je me serait retrouvé piéton, et autant dire que depuis j'ai arrêté de faire ce genre de truc.^^

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 20:24

Mastermind a écrit : jeu. mars 02, 2023 19:42 Ya quelques années quand je bossais à La défense je croisais tous les jours des mt07, des tmax et autres brêles flambant neuves et peu usées avec des kékés en t-shirt ou des jeunes cadres dynamiques dessus qui étaient tous persuadés d'avoir un missile entre les cuisses tout ça parce qu'ils avaient enlevé la chicane.
Bref j'avais mon deuxième 11 à l'époque et comme y'avait beaucoup de feux le long des quais de Seine et que les mecs se la pétaient souvent j'avais l'habitude de les chatouiller un peu en leur faisant admirer mon dos et mon couple à chaque feu vert.

Un jour je suis tombé sur un mec en sportive et en basquettes , et par habitude je pars en mode dragster quand la loupiote passe au vert. Sauf que la le mec s'accroche et je réalise que je suis déjà à 90 sur une route limitée à 50 et très fréquentée. Du coup comme je tiens à la vie je décide de lui laisser la gloire et je me remet à 50 en le laissant filer entre les bagnoles...

Bien m'en a pris car j'ai recroisé ledit individu 500m plus loin, sauf qu'il était arrêté sur le bord de la route entre deux motards et il avait l'air du mec qui vient d'apprendre une mauvaise nouvelle!

À quelque secondes près je me serait retrouvé piéton, et autant dire que depuis j'ai arrêté de faire ce genre de truc.^^
Tu étais protégé par ta bonne étoile :-bd

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 20:28

GATOO a écrit : jeu. mars 02, 2023 16:10 Mouarfff pas mal ce post finalement !!! :)) :)) :))

J'en ai d'autres 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi aussi, j'en ai sûrement oubliées :-
Je garde la pire que j'ai fait, peu de personnes sont au courant x_x

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: Conneries de jeunesse

Message par Perceval » jeu. mars 02, 2023 20:29

Marmotte a écrit : jeu. mars 02, 2023 14:52 N 306 à Malakoff,je roule peinard sur ma première moto ( BMW R75/5 ) lorsque mon attention est attirée par un bipède de catégorie féminine qui déambule nonchalamment sur le trottoir d'en face.
Tel un gentilhomme je rend hommage à la dite femelle en lui accordant un peu de mon précieux temps. :grin1:
Lorsque je décide de m'intéresser à nouveau à ce qu'il se passe devant moi ne voilà t'il pas que les automobilistes devant moi ont eut l'idée saugrenue de s'arrêter !!!! :-q :-q
Bilan je m'arrête dans le hayon d'une "matra simca rancho",véhicule d'une autre époque ayant pour parcularité d'être droit et haut a l'arrière dont le proprio se demandait dans ses rétros quand j'allais freiner 🙄
8-} la moto suit le regard du pilote :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Bellatrix
ZRX CdF membre n° 54
Messages : 1644
Inscription : mar. oct. 27, 2009 0:09
Bike : ZRX 1100 R / cbx 1147/ 1200 Crosstourer/ valkyrie
Geolocalization : Yes
Localisation : 34160 ,

Re: Conneries de jeunesse

Message par Bellatrix » ven. mars 03, 2023 16:03

Confidence pour confidence ......
Un soir en rentrant de la bastille vers 1 heure du matin , on enquille l'autoroute pour rentrer direction Corbeil avec 3 loustics un peu énervés , moi avec mon 1000 St , un compère avec un 900 BO et l'autre avec un 1100 Yam
J'avais derrière moi mon sac de sable habituel de l'époque un gaillard d' 1.75 qui pesait 50/55 kgs , poids qui était idéal pour asseoir le St et annuler ces put' de louvoiement à haute vitesse , certainement dû a mon tête de fourche secdem et ce malgré l’amortisseur de direction serré à bloc :shock:
A peine sortis de Paris on affiche une vitesse de croisière d'environ 200 kmh , pour pas s'endormir :mrgreen:
L'autobeurk à cette heure là et cette époque est vide mais il traîne quand même quelques Bar , au loin devant nous 2 feux arrière d'une voiture qui roulait un bon 180 vu notre vitesse
En se rapprochant on voit que c'est une 911 allemande avec 4 jeunes à bord , le gars accélère gentiment a 200 , nous bien évidement on colle au pare choc , les 2 gusses en place arrière se retournent goguenards , l'un d'entre eux tapote sur l'épaule du conducteur certainement pour lui dire d'appuyer
Le cul de la 911 s'enfonce , cela m’étonnera toujours alors qu'on était à 200 , compteur , mais quand même , et la voiture accélère franchement ....
instinctivement j'ouvre en grand , enfin ce qui reste ...et me couche derrière le tête de fourche .... et la le presque drame
En me couchant , mon sds a pris le vent d'un coup et il a bien faillit partir .... il n'a dû son salut qu' à ses bottes qui sont venues se caler sous mes avant bras et la présence d’abdominaux monstrueux ':)
les copains se souviennent encore d'un drôle d'attelage , moi arque-bouté sur le guidon et mon sds à l'horizontale
Inutile de dire qu'on a soulagé un peu pour finir le trajet
Dernière modification par Bellatrix le mer. mars 08, 2023 12:58, modifié 1 fois.
"C'est en mécaniquant que l'on peu espérer un jour devenir mécanicien "
"Bouton inconnu ,touche à ton cul !"

Avatar de l’utilisateur
Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Messages : 5540
Inscription : mer. nov. 19, 2014 23:41
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015
Geolocalization : Yes
Localisation : FRESNES

Re: Conneries de jeunesse

Message par Mastermind » lun. mars 06, 2023 16:38

Sacré cascade...

Répondre