Boh, oui surement, il y a un bruit d'aspiration que tu n'as pas avec la boîte à air ... mais le bruit va dépendre surtout de ton pot plutôt que des filtres. Si tu remets celui d'origine (ligne et silencieux), c'est sûr qu'alors non seulement les KN feront du bruit mais surtout le dyno et les filtres ne serviront pas à grand chose. Si tu ne mets un silencieux autre que celui d'origine (et en plus un 4/1), ça fera plus de bruit que les filtres.buisson.felix a écrit : ↑mer. déc. 28, 2022 15:25Pas bête, mais l'idée, c'est de la remonter la plus d'origine possible... de plus j'imagine qu'avec des filtres type kn ça doit être bruyant non ?lefele a écrit : ↑mer. déc. 28, 2022 14:37Avec tout ce que tu fais dessus, tu aurais dû commander 4 filtres séparés (KN ou autres) et le kit dynojet (ou le stage 3 bis qui va bien aussi et qui est bien moins cher) avec les gicleurs de ralenti... t'aurais plus de place pour le remontage (et plus de pêche aussi)buisson.felix a écrit : ↑mer. déc. 28, 2022 11:33 Je me demande si je n'aurais pas dû installer le bac batterie après les carbus et la boite à air... peut-être plus de place...
Petite nouvelle de l'Ardèchoise !
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Re: Petite nouvelle de l'Ardèchoise !
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Re: Petite nouvelle de l'Ardèchoise !
http://www.zrx21.com/forums/viewtopic.php?t=28857Cricri avait fait un tuto pour la rampe
Tableau de compatibilité des pièces entre 1100/1200
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Re: Petite nouvelle de l'Ardèchoise !
Bonjour à tous et bonne année !
La moto démarre !!! Je suis content ! Mais ça ne tourne pas rond...
J'ai redémonté la rampe et j'ai constaté ( j'avais pas vu avant ) qu'un petit tuyau permet de relier les carburateurs 3 et 4 tandis qu'entre les 1 et 2 les entrées ont été condamnés.
A votre avis ? Pourquoi ? Je remets un tuyau ?
En vous remerciant d'avance.
La moto démarre !!! Je suis content ! Mais ça ne tourne pas rond...
J'ai redémonté la rampe et j'ai constaté ( j'avais pas vu avant ) qu'un petit tuyau permet de relier les carburateurs 3 et 4 tandis qu'entre les 1 et 2 les entrées ont été condamnés.
A votre avis ? Pourquoi ? Je remets un tuyau ?
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Re: Petite nouvelle de l'Ardèchoise !
un bouchon sur les prises de dépression sur les carburateurs 1, 3 et 4 et un tuyau sur la prise du 2° carburateur qui va au robinet d'essence ( le 1° est à gauche coté embrayage, le 4° est coté droit coté allumage )
Le tout bien sur si le dispositif anti pollution a été viré.... sinon c'est un bouchon sur le carburateur N° 4 , le tuyau du carburateur N° 2 sur le robinet et les deux derniers vont vers le système situé au dessus du couvre culasse
Le tout bien sur si le dispositif anti pollution a été viré.... sinon c'est un bouchon sur le carburateur N° 4 , le tuyau du carburateur N° 2 sur le robinet et les deux derniers vont vers le système situé au dessus du couvre culasse