Juste un petit update rapide : j'ai fini mes chimios mardi dernier. Là je récupère, j'ai pas mal de nausées et un peu de vomissement encore mais rien d'insoutenable. Le 20 juin je fais un petscan et le 29 j'ai RDV avec l'oncologue pour savoir si le crade a bien pris dans sa face ! Si tout va bien, c'est de l'histoire ancienne et on en parle plus ... enfin ... on me coupe une couille et après on en parle plus
Bon days à tous ceux qui y vont ... honte sur 3 générations à tous les autres
Bon j’écris pas souvent ici….
Mais là….j’ai tellement d’admiration pour ta détermination et de continuer à te projeter… c’est formidable! Tu donne une leçon à n’importe qui!!respect!!! Et il parait que c’est le facteur de réussite le plus fort!!!
Bonne chance à toi et surtout ne change rien, tant de volonté et d’optimisme c’est vraiment extraordinaire
Et je suis sûr que ta moitié n’y est pas pour rien non plus!!
Encore bravo et bonne chance pour la suite! Tomber sur ton post…quelle chance!! On ouvre les yeux et on arrête de se plaindre immédiatement
Pas mieux que les autres, je te souhaite que du bon, que tu exploses cette saloperie qui s'incruste assez () et que tu gardes ton moral en acier trempé !
Et pour la couille bah tant que tu la retrouves pas dans ton potage ça va le faire... même si c'est vrai que d'habitude elle vont par deux, et qu'on les fait jamais entrer, tout comme pour les témoins de Jehova...
T'as passé le plus dur !! Force à toi ! En espérant te retrouver dès l'an prochain !
Gaffe s'ils te mettent une prothèse de couille, j'ai un pote qui a eu ça. Le chirurgien s'est planté et lui a mis une petite pomme de terre à la place. Le gars s'est retrouvé avec une invasion de doryphore dans le slibard !!
Envoyé de mon SM-A035G en utilisant Tapatalk
"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"
J'ai tellement de lecture en retard sur le forum que j'ai un peu de mal à trouver la motivation de tout rattraper ...
Venant d'apprendre ce qui t'arrive (avec pas mal de retard) je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne convalescence, Anatole, même si j'ai l'impression que le plus dur est passé, comme l'ont dit les copains.
KERKER-21 a écrit : lun. mai 23, 2022 23:15
J'ai tellement de lecture en retard sur le forum que j'ai un peu de mal à trouver la motivation de tout rattraper ...
Venant d'apprendre ce qui t'arrive (avec pas mal de retard) je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne convalescence, Anatole, même si j'ai l'impression que le plus dur est passé, l'ont dit les copains.
Johnny t'as des infos que l'on a pas eues
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée
BoB a écrit : mar. mai 24, 2022 22:01
Un couille de perdues 10 de retrouvées Ça, c'est pas forcément une bonne nouvelle !.....
J'ai eu un collegue qui a eu ça y a 10 ans lui aussi en a plus qu'une et il se porte comme un charme. Ado, j'avais un copain idem ; comme on était c#ns, on l'appelait "le solitaire"
Tiens une prof infirmière nous avait parlé de prevention avec ce petit film humouristique ( une couille au Quebec c'est un cobaye) Excellent !
[YouTube] [/YouTube]
Garde le moral
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
Venant d'apprendre ce qui t'arrive (avec pas mal de retard) je te souhaite bon courage ainsi qu'une bonne convalescence, Anatole, même si j'ai l'impression que le plus dur est passé, l'ont dit les copains.
Pierre, il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu me dis ça à moi, alors que tu n'as rien dit à Matt ...
N'y aurait-il pas un peu de favoritisme, là ?
matt21d a écrit :T'as passé le plus dur !! Force à toi ! En espérant te retrouver dès l'an prochain !
Pierre, il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu me dis ça à moi, alors que tu n'as rien dit à Matt ...
N'y aurait-il pas un peu de favoritisme, là ?
matt21d a écrit :T'as passé le plus dur !! Force à toi ! En espérant te retrouver dès l'an prochain !
Ah t'as raison, en fait c'est bien Matt' l'initiateur, bon j'espère qu'il n'a pas eu trop mal non plus
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée
Bon ... Certains m'ont fait remarquer aux days que je n'avais pas donné de nouvelles dernièrement et que je n'avais pas mis un point final a cette histoire de crustacé !
Donc comme vous le constatez je suis bien vivant et je vais bien ! J'ai un petit déséquilibre depuis l'ablation de ma couille gauche mais j'ai mis un plus gros rétro a gauche sur le Rex pour compenser .
Bref, je suis officiellement en rémission depuis juin 2022. En surveillance bien sûr parce que la récidive est possible mais jusque là tout va bien .
Merci à tous pour votre soutien et vos messages, ça fait toujours plaisir même si ça remplace pas ma couille disparue
Salut Gini.
Content pour toi que cette histoire se termine au mieux.
Mais cela nous remet en tête que l'on est vraiment que dalle et
que tout peut basculer du jour au lendemain.