A vos photos

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: A vos photos

Message par Duc de Normandie » mer. févr. 23, 2022 13:00

Perceval a écrit : mer. févr. 23, 2022 12:51
VVMax a écrit : lun. févr. 14, 2022 22:29
Marcdu30 a écrit : dim. févr. 13, 2022 21:14 :ymdaydream: :ymdaydream: :ymdaydream: ça me rappelle l'époque où je traversais Paris à la même heure avec mon ZX6-R équipé d'un YOSH RS3 Racing... :mrgreen:
WABOU!, WABOU! 😉
C'est pour ça que je suis resté que 3 ans en région parisienne.
Et quitte à me faire des ennemis, vive les radars anti-bruit.
J'ai habité en Seine Saint Denis et les mecs qui faisaient le tour du quartier en quad ou CROSS, jour et nuit, ça rend fou :-q
Pour le coup, pas besoin de radar. Une présence policière avec confiscation des motos suffit vu que c'est permanent.
J'imagine que les amendes, ils s'en branlent aussi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Perceval
ZRX CdF membre n° 7
Messages : 4040
Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
Bike : Plus rien
Geolocalization : Yes
Localisation : 71 Sainte Croix

Re: A vos photos

Message par Perceval » mer. févr. 23, 2022 13:26

J'ai aussi vécu à Maison Alfort, pas loin de l'A4, je peux te dire que malgré les murs anti-bruit, on entendais que les motos et les t-max.
Présence policière ça sert à rien, ils ont pas le droit d'intervenir, si il y a un accident, c'est les citées qui s'embrasent :roll:
Je suis pas contre un véhicule qui fait un peu de bruit, perso j'ai un akra sans chicane, mais je vais pas faire chier les habitants, quand je traverse une agglomération, je roule sur le couple.
C'est le manque de respect qui nous enlève toutes nos libertés !

Avatar de l’utilisateur
zfrlxht
ZRX CdF membre n° 75 "Mr Babyliss" / aka "La poste" ou "Guzzi en panne"
Messages : 7296
Inscription : mar. sept. 30, 2003 21:55
Bike : Guzzi V85, Calif1100, BMW r12r, ZRX N&S, 1150GS
Geolocalization : Yes
Localisation : La Ferté s/Jouarre (77)

Re: A vos photos

Message par zfrlxht » mer. févr. 23, 2022 23:22

Quoi, qu'est ce que vous dîtes.....avec l'âge le bruit ça devient moins gênant 🤣🤣
Non...plus sérieusement, comme Pascal, le manque de respect nuit à l'image du motard, mais je ne considère pas les irrespectueux en tous genre comme étant des motards mais plutôt des branleurs 👿
ImageImage
La bave du crapaud n'atteint pas la vieille chouette déplumée :ymparty:

Avatar de l’utilisateur
Duc de Normandie
ZRX CdF membre n° 100 Président
ZRX CdF membre n° 100 Président
Messages : 16458
Inscription : mer. déc. 28, 2005 17:59
Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
Geolocalization : Yes
Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03

Re: A vos photos

Message par Duc de Normandie » mer. févr. 23, 2022 23:33

Perceval a écrit : mer. févr. 23, 2022 13:26 Présence policière ça sert à rien, ils ont pas le droit d'intervenir, si il y a un accident, c'est les citées qui s'embrasent :roll:
Si Pascal, depuis une loi du 3 août 2018. 😁.
Je viens de vérifier. 😰
Image

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: A vos photos

Message par GATOO » jeu. févr. 24, 2022 20:01

Perceval a écrit : mer. févr. 23, 2022 12:51 C'est pour ça que je suis resté que 3 ans en région parisienne.
Et quitte à me faire des ennemis, vive les radars anti-bruit.
J'ai habité en Seine Saint Denis et les mecs qui faisaient le tour du quartier en quad ou CROSS, jour et nuit, ça rend fou :-q
Le bruit c'est une plaie ! Je te plussoie Pascal !
Même moi je m'auto casse les oreilles avec ma ligne ..... ma prochaine brêle sera pure stock !!!

Pour ce qui est du débat sur les flics, je pense qu'il y a un faux débat ... C'est pas eux qu'il faut blâmer mais cette putain de justice française !!!
Moi j"ai quitté le terrain parce qu'à force j'aurais buté qqu'un .... et comme j'ai envie de vivre libre ....
J'ai essayé de tordre des merdeux en 50 cc tapés jusqu'à l'os et de faire broyer leur chiotte ..... mais les magistrats s'en cognent et sont trop frileux .... Pas les proc, qui eux défourailleraient tout, mais ces pétochards de juges !!!

Et pour revenir au bruit, c'est à mon sens plus un manque de respect et de civisme que de bruit proprement dit !!!
Passer en ville en 1 ou en 2 à 12000 trs alors qu'en 5 à 3500 trs ça va aussi vite et sans bruit ... Mais vas leur faire comprendre .... Et après on s'étonne que des lois "merdiques" soient votées ...
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Matt
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
ZRX CdF membre n° 1100 Trésorier Adjoint
Messages : 5602
Inscription : lun. mars 04, 2013 10:56
Bike : ZRX 1100 R 1999 ~ ZRX 1200
Geolocalization : Yes
Localisation : Lyon area

Re: A vos photos

Message par Matt » ven. févr. 25, 2022 10:35

Ah !! Un débat sur le bruit des bécanes !
Avec mon Devil SB2 je peux pas dire que je fais pas de bruit. D'ailleurs je le revendique car ça permet de se signaler un peu plus dans la circulation urbaine comme extra. Sachant que la plupart des usagers sont pas trop attentifs à nous et ni conscients de notre vulnérabilité. Après c'est comme tout faut que cela soit mesuré.
Effectivement quand je roule dans des zones résidentielles c'est sur un filet de gaz. C'est juste du savoir vivre et du respect.
Parfois je trouve que mon Devil est un poil bruyant et d'autres fois je suis bien content qu'il le soit un peu.

Bref je suis un peu normand sur la question
Image Image Image



"Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort c'est pour les autres que c'est pénible... Quand on est con c'est pareil!"

Avatar de l’utilisateur
Dieter
Super posteur
Messages : 363
Inscription : sam. avr. 03, 2021 8:43
Bike : Bandit 1250 S - Honda1000 CBF- KAWASAKI ZRX 1200 S
Geolocalization : No
Localisation : Calais

Re: A vos photos

Message par Dieter » ven. févr. 25, 2022 17:39

J'habite moi même à proximité d'un feu tricolore, je ne compte plus le nombre de motards qui, à l'arrêt au feu rouge, font rugir leur moteur jusqu'au rupteur, c'est à savoir celui qui fera le plus de bruit et je ne vous explique pas ensuite les démarrage à fond de première. Il faut dire qu'ils ont une belle ligne droite devant eux. (Certains doivent atteindre des vitesses hautement prohibées alors qu'ils sont en agglomération. Quand l'été vous êtes installé sur votre terrasse et que ce genre de motards arrivent au carrefour, c'est vraiment une plaie car ces nuisances perturbent le bien être de non seulement tous les riverains mai aussi ceux qui habitent non loin de ce carrefour. De plus la plupart ont des silencieux déchicanès . :ymsigh:

Répondre