Non, pas taper !
J'ai acheté ça il y a une semaine, pour 400 roros... y'a un joint spi de fourche qui fuit, et plus de frein arrière (sûrement le MC qui est mort), mais sinon ça roule !
Elle a quand même un amorto YSS presque neuf, et un silencieux Yosh un peu pourri mais qui lui fait de belles vocalises
Bref, ça me tient compagnie en attendant que mon mécano veuille bien me restituer mon Rex
B12
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Re: B12
Ah oui, j'oubliais, il y avait aussi un top case livré avec, le parfait utilitaire, quoi !
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!
- Benji
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Re: B12
Les premiers modèles, pas aseptisés du tout.
J'ai oui dire que le moteur était réjouissant aussi mais que le cadre était pas à la hauteur ...
Tu nous diras tout ça quant tu auras un peu de recul dans l'utilisation
J'ai oui dire que le moteur était réjouissant aussi mais que le cadre était pas à la hauteur ...
Tu nous diras tout ça quant tu auras un peu de recul dans l'utilisation
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
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Re: B12
Yes, je vous dirai ça dès que j'aurai l'occasion de titiller la poignée de gaz, mais sans frein arrière et avec le frein avant imbibé d'huile de fourche j'ai pas osé !
Une fois que j'aurais réglé ces 2 petits détails je me ferai une meilleure idée...
D'après ce que j'ai pu lire sur le ouèbe le moteur des 1ères générations est en effet assez explosif (corroboré par le vendeur qui m'a dit qu'il lui était arrivé de de faire des wheelings "par inadvertance", même sur le 3ème rapport ). Pour la partie cycle le gros point noir venait de l'amorto arrière trop souple, qui faisait pomper la moto dans les courbes rapides, mais comme j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle était équipée d'un YSS en seconde monte ça devrait gommer ce défaut !
Bref, j'ai commandé les joints spis de fourche, je suis à la recherche d'un MC de frein arrière, et une fois tout ça installé sur la bécane je vous ferai part de mon ressenti...
Une fois que j'aurais réglé ces 2 petits détails je me ferai une meilleure idée...
D'après ce que j'ai pu lire sur le ouèbe le moteur des 1ères générations est en effet assez explosif (corroboré par le vendeur qui m'a dit qu'il lui était arrivé de de faire des wheelings "par inadvertance", même sur le 3ème rapport ). Pour la partie cycle le gros point noir venait de l'amorto arrière trop souple, qui faisait pomper la moto dans les courbes rapides, mais comme j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle était équipée d'un YSS en seconde monte ça devrait gommer ce défaut !
Bref, j'ai commandé les joints spis de fourche, je suis à la recherche d'un MC de frein arrière, et une fois tout ça installé sur la bécane je vous ferai part de mon ressenti...
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!