l'anti ZRX
- lapincompris
- Débutant
- Messages : 99
- Inscription : ven. mars 20, 2020 19:47
- Bike : Bonneville T120, Goldwing 1800, FZX 750,etc
- Geolocalization : Yes
- Localisation : MARSEILLE / Loir et Cher
l'anti ZRX
ma petite dernière, exactement l'antithèse de la ZRX
gromono 500cc longue course, 27 ch (en colere), finition et fiabilité douteuse
plafonne a 120 km/h, vitesse de croisière 80/90 km/h
c'est un model 2019 (EFI, ABS)
et pourtant, quel panard
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence
-
- ZRX CdF membre n° 152
- Messages : 582
- Inscription : sam. déc. 10, 2016 21:37
- Bike : ex 12S,12R,BBG#2; actuellement 12R gris 2003
- Geolocalization : Yes
- Localisation : BREBIERES
Re: l'anti ZRX
J'aime bien ces brèles, elles ont un côté attachant.
- Dieter
- Super posteur
- Messages : 363
- Inscription : sam. avr. 03, 2021 8:43
- Bike : Bandit 1250 S - Honda1000 CBF- KAWASAKI ZRX 1200 S
- Geolocalization : No
- Localisation : Calais
Re: l'anti ZRX
Jolie machine, félicitations. C'est sûr que c'est le jour et la nuit avec nos enclumes.
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Messages : 4043
- Inscription : mar. oct. 02, 2012 22:08
- Bike : Plus rien
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71 Sainte Croix
Re: l'anti ZRX
ça me rappelle de bons souvenirs, un pote qui roulait qu'en vieilles anglaises s'était acheté la première Royal Enfield qui était refabriquée en Inde c'était il y a au moins 30 ans.
Moins fiable que sa BSA, on savait jamais si il viendrait bosser
Le câble d'embrayage pétait tous les mois
Moins fiable que sa BSA, on savait jamais si il viendrait bosser
Le câble d'embrayage pétait tous les mois
- Tibo.barbe
- Squatteur
- Messages : 1601
- Inscription : jeu. mai 05, 2016 15:53
- Bike : Sv650 cb750 zrx1200s 125rebel
- Geolocalization : No
- Localisation : Dijon
Re: l'anti ZRX
J'avais essayé cette RE; effectivement pas un foudre de guerre, les voitures camions et certain scooters me doublaient... Par contre j'avais la banane tout le long de l'essai.
Le problème comme tu dit ce sont les finition et l'entretient excessif. La 650 fait bien mieux sur tous les points en restant attachante.
Amuse toi bien sûr les routes
V
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts
Le problème comme tu dit ce sont les finition et l'entretient excessif. La 650 fait bien mieux sur tous les points en restant attachante.
Amuse toi bien sûr les routes
V
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts
Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?