Essai Kawasaki H2R par Highside

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par HighVoltage » ven. août 06, 2021 1:51

J'ai cherché avec le moteur de recherche pour savoir sur le forum si il y avait un topic sur la H2R mais rien n'est sorti !
Ça m'étonne qu'il n'y en ait pas un quelque part , c'est qu'il doit mal fonctionner , c'est pas possible autrement !
Je ne savais pas trop non plus dans quel forum ou sous forum mettre ceci , vu que le forum des essais est dédié aux essais de motos faits par les membres du forum, alors je met ça ici ( vous le déplacerez dans un sous forum plus approprié si nécessaire ) .
C'est tellement impressionnant , c'en est à peine croyable !

Meme si ce n'est pas à mettre entre toutes les mains , que la H2R n'est pas homologuée pour la route mais c'est quand meme bien ( au nom de la liberté de chacun mais pas celle de mettre en danger la vie des autres bien sur ) que les motos ( et voitures ) surpuissantes soient autorisées sur la route , meme si l'utilisation que l'on est sensé pouvoir en faire est plus que largement limitée .
si un jour ils les interdisent , j'aurais vraiment l'impression qu'ils nous bouffent encore plus de libertés , meme si je ne sais pas si j'aurais l'occasion un jour , d'avoir la chance rien que d'essayer, une moto de 200ch comme la R1M , Panigale V4S , ZX10R , la H2 et encore moins une H2R !

Je suppose que certains vont dire que ça n'a aucun interet sur la route ( je parle de celles homologuées , pas de la H2R )et que ça devrait rouler sur circuit ( bien qu'elle n'est pas autorisée en compétition comme l'explique le 3eme lien plus bas, à cause du Supercharger / compresseur ) mais on autorise bien la meme chose pour les voitures , meme si le commentaire pourrait etre le meme vis à vis de celles ci .
Ceci dit la H2R , comme ils l'expliquent dans l'essai , n'est pas tout à fait la meme chose qu'uné bécanne hyper sport de compétition.

Donc au cas où vous hésiteriez encore nntre acheter un avion de chasse ou une H2R , un petit essai pour vous aider à choisir (lol) :
https://www.highside-moto.com/video-kawasaki-h2r/

" À chaque passage de rapport , j'ai l'impression de subir une fouille anale par un flic homo !" qu'il dit le mec de chez Highside ! Lol
Encore un autre que tes collègues ont traumatisé Gattoo ! Lol


Et une petite course :

http://www.moto-net.com/article/-video- ... avion.html

La raison pour laquelle elle n'est pas autorisée en competition ( j'imagine que les plus passionnés de motos ici le savent déjà mais pour les autres ) :

https://netral.news/en/this-is-the-reas ... nship.html

Et en prime , un petit essai ( plus complet que celui de la HzR en fait ) de la ZH2 de 2020 , le Roadster Kawasaki inspiré de la H2 mais j'imagine qu'il a déjà du y avoir des topics sur le sujet sur le forum.


Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par GATOO » ven. août 06, 2021 11:43

HighVoltage a écrit : ven. août 06, 2021 1:51 " À chaque passage de rapport , j'ai l'impression de subir une fouille anale par un flic homo !" qu'il dit le mec de chez Highside ! Lol
J'avais regardé la vidéo ( de cette meule inutile ... ) et n'avais pas relevé la déclaration du journaleux .... Aujourd'hui avec ce genre de propos, c'est direct devant un tribunal !!! J'ai plus l'article du code pénal en tête ... mais c'est bien un délit pénal de tenir ces propos quand ils sont diffusés sur le net.

Même si ce n'est qu'une citation d'une vidéo et que ça peut faire sourire, attention quand même avec ce genre de métaphore ... :roll: :roll: :roll: Il y a des âmes sensibles et sans humour !!!

Heureusement moi j'en ai un peu ... d'humour ... avec ma matraque et mon taser !!! :)) :)) :)) :))
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22003
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par Marmotte » ven. août 06, 2021 13:04

GATOO a écrit : ven. août 06, 2021 11:43

Heureusement moi j'en ai un peu ... d'humour ... avec ma matraque et mon taser !!! :)) :)) :)) :))
J'ai bien une idée sur l'endroit où tu pourrais ranger ton matos mais ça ne va pas être politiquement correct :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par granphilou » ven. août 06, 2021 13:14

Marmotte a écrit : ven. août 06, 2021 13:04
GATOO a écrit : ven. août 06, 2021 11:43

Heureusement moi j'en ai un peu ... d'humour ... avec ma matraque et mon taser !!! :)) :)) :)) :))
J'ai bien une idée sur l'endroit où tu pourrais ranger ton matos mais ça ne va pas être politiquement correct :mrgreen: :mrgreen:
Je plussoie...mon JC. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Matériel et outil bien rangé et ordonné tu fera :mrgreen: :mrgreen: =)) =))

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par GATOO » ven. août 06, 2021 13:35

Marmotte a écrit : ven. août 06, 2021 13:04
GATOO a écrit : ven. août 06, 2021 11:43

Heureusement moi j'en ai un peu ... d'humour ... avec ma matraque et mon taser !!! :)) :)) :)) :))
J'ai bien une idée sur l'endroit où tu pourrais ranger ton matos mais ça ne va pas être politiquement correct :mrgreen: :mrgreen:
Peut pas, je suis trop serré et y a des mines à l'entrée !!!! :twisted: =)) =))
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par HighVoltage » ven. août 06, 2021 14:34

MODÉRÉ PAR Blackbridzrx

Ps : si parler de ce genre de sujet n'est pas autorisé sur le forum , au cas où car trop " Sensible " dites le moi , j'effacerai ce post !

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par blackbirdzrx » ven. août 06, 2021 16:53

Attention aux dérapage... pas se genre de propos ici, si il y a encore des commentaires de ce type je vire tout le sujet X( à bon entendeur :-h
Ici, c'est le forum ZRX pas Hmachinquisertariensurnosroutes [-x
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
DID
Squatteur
Messages : 7871
Inscription : sam. janv. 19, 2008 0:42
Bike : EX: UN TAS D'ENCLUMES...
Geolocalization : No
Localisation : AU NORD DE MONTPELLIER...AUX PIEDS DES CIRCUITS CEVENOLS

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par DID » ven. août 06, 2021 19:25

blackbirdzrx a écrit : ven. août 06, 2021 16:53 Attention aux dérapage... pas se genre de propos ici, si il y a encore des commentaires de ce type je vire tout le sujet X( à bon entendeur :-h
Ici, c'est le forum ZRX pas Hmachinquisertariensurnosroutes [-x
aller hop circulez, il n'y a rien à voir ..... affaire classée aux oubliettes :)) :)) :)) :))
Mais pour Gattoo , ranges ailleurs tes affaires , c'est pas confortable pour faire de la moto .... =)) =)) =)) =))

Avatar de l’utilisateur
GATOO
ZRX CdF membre n° 63
Messages : 2177
Inscription : mar. sept. 11, 2018 18:28
Bike : 1100 R ( mon 6ème Zrx )
Geolocalization : Yes
Localisation : Montluçon (03)

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par GATOO » ven. août 06, 2021 19:36

DID a écrit : ven. août 06, 2021 19:25 Mais pour Gatoo , range ailleurs tes affaires , c'est pas confortable pour faire de la moto .... =)) =)) =)) =))
[-x [-x [-x C'est le vieux singe qui voudrait me faire mal !!!! Suis pas maso moi !!!! :)) :)) :))
Le froid, la glisse, la peur sont des sensations de civils
ImageImageImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par HighVoltage » sam. août 07, 2021 20:58

blackbirdzrx a écrit : ven. août 06, 2021 16:53 Attention aux dérapage... pas se genre de propos ici, si il y a encore des commentaires de ce type je vire tout le sujet X( à bon entendeur :-h
Ici, c'est le forum ZRX pas Hmachinquisertariensurnosroutes [-x
blackbirdzrx a écrit : ven. août 06, 2021 16:53 Attention aux dérapage... pas se genre de propos ici, si il y a encore des commentaires de ce type je vire tout le sujet X( à bon entendeur :-h
Ici, c'est le forum ZRX pas Hmachinquisertariensurnosroutes [-x
Des commentaires de quels types ?
Tu parlais des liens que j'ai mis en rapport avec ce qu'il s'est passé au parquet de Paris ( et peut etre quelques commentaires de ma part su ce sujet ) .
C'était plus des faits que des commentaires si je me souviens bien ( bien qu'il devait en effet y en avoir aussi un ou deux en rapport avec ce sujet là ) , vu que c'était des articles de presse sur le sujet .
c'est parce que Gatoo parlait du commentaire du journaliste quii pouvait tomber sous le coup de la loi , alors ça m'a rappelé certains faits qui eux aussi tombaient sous le coup de la loi et n'auraient jamais du se produire mais bon , je comprend si vous ne voulez pas que l'on aborde ce type de sujets sensibles sur le forum vu que ce n'est pas en rapport avec la moto .

Si c'est bien ça dont tu parles vu que je n'ai plus en tete tout ce qu'il y avait dans ce post .
Je demande ça , justement pour ne pas reparler de choses dont il ne faut pas parler ici et essayer de savoir / me souvenir de ce que j'avais écrit qui a été censuré , n'ayant pas sa place sur le dorum.

Par contre je n'ai pas compris le " ici c'est le forum ZRX , pas le Hmachinquisertariensurnosroutes " , parce qu'il ne me semble pas que je parlais de ça dans ce post ci et que c'est le reste qui a était censuré ( l'histoire au parquet de Paris ) , vu que je parlais de la H2R et des autres dans le premier post , qui lui n'a pas été censuré .
D'un autre coté ce sont des motos Kawasaki actuelles , il y avait eu un essai de la H2 par quelqu'un du forum, il y a divers endroits sur le forum où l'on parle de différentes motos que la ZRX , y compris des motos d'autres marques et qu'on aime ou pas la H2R , c'est une prouesse de technologie et ils en ont aussi fait une version Roadster avec la Z H2 et meme si certains n'aiment pas non plus , d'autres semblent l'apprécier , alors il ne me semble pas que le topic n'a pas sa place sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par blackbirdzrx » sam. août 07, 2021 21:06

Alors, si tu veux parler du H2, soit tu le fais suite à l'essai de la dite brêle dans la section essai ...... soit tu en achète une et tu mets un post dans la section nos autres motos ......
Pour le reste, merci de relire la charte du forum .....
:-h

Ps : et dire que c'est à peine croyable que l'on a pas parlé de ce truc ici :-? Sincèrement je pige pas ...... :roll:
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
leon
Squatteur
Messages : 2043
Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
Geolocalization : Yes
Localisation : yonne

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par leon » dim. août 08, 2021 10:16

viewtopic.php?f=41&t=29039
viewtopic.php?f=31&t=28995

MAIS MAIS !!!!!!...... ah ben si ,on en a causer ........ :)) :)) :)) :))

quand au bécane de 200 cv ,ben rien de compliqué hein .....
tu revend ton rex (vu que sur paname ,tu ne pourras plus rouler "ZFE " )
et vu tous se que tu veux faire dessus
la somme total devrait te permettre de te faire plaisir "légalement "


a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

Avatar de l’utilisateur
Cokethorpe
ZRX CdF membre n° 79
Messages : 576
Inscription : sam. mai 26, 2007 10:02
Bike : ex REX 2005
Geolocalization : Yes
Localisation : Finistère

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par Cokethorpe » dim. août 08, 2021 13:14

leon a écrit : dim. août 08, 2021 10:16 viewtopic.php?f=41&t=29039
viewtopic.php?f=31&t=28995

MAIS MAIS !!!!!!...... ah ben si ,on en a causer ........ :)) :)) :)) :))

quand au bécane de 200 cv ,ben rien de compliqué hein .....
tu revend ton rex (vu que sur paname ,tu ne pourras plus rouler "ZFE " )
et vu tous se que tu veux faire dessus
la somme total devrait te permettre de te faire plaisir "légalement "


a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
A quand une charte pour les modos ? :mrgreen: :mrgreen:
On arrête pas la moto parce qu'on devient vieux. On devient vieux parce qu'on arrête la moto.

Avatar de l’utilisateur
Marcdu30
ZRX CdF membre n° 139
Messages : 548
Inscription : dim. juil. 12, 2020 14:10
Bike : Zrx 1100
Geolocalization : Yes
Localisation : St Gilles

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par Marcdu30 » dim. août 08, 2021 15:46

leon a écrit : dim. août 08, 2021 10:16 viewtopic.php?f=41&t=29039
viewtopic.php?f=31&t=28995

MAIS MAIS !!!!!!...... ah ben si ,on en a causer ........ :)) :)) :)) :))

quand au bécane de 200 cv ,ben rien de compliqué hein .....
tu revend ton rex (vu que sur paname ,tu ne pourras plus rouler "ZFE " )
et vu tous se que tu veux faire dessus
la somme total devrait te permettre de te faire plaisir "légalement "


a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
50 euro (je prépare la remorque)🤣🤣🤣
Z'N attitude :))

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par HighVoltage » mer. août 11, 2021 20:38

blackbirdzrx a écrit : sam. août 07, 2021 21:06 Alors, si tu veux parler du H2, soit tu le fais suite à l'essai de la dite brêle dans la section essai ...... soit tu en achète une et tu mets un post dans la section nos autres motos ......
Pour le reste, merci de relire la charte du forum .....
:-h

Ps : et dire que c'est à peine croyable que l'on a pas parlé de ce truc ici :-? Sincèrement je pige pas ...... :roll:
Tu veux dire que l'on ne peut parler d'autres motos que si on en possède une où si on l'a essayé ?
Mais pas des essais faits par d'autres personnes alors di je comprend bien !
Ah bon, je ne savais pas !
Ok !

Tu n'aimes pas cette moto ?
Pourquoi ?

Ce n'est pas une moto qui m'intéresse particulièrement , vu que di j'avais les moyens d'acheter une hypersport dans ces gammes de prix , ce n'est pas forcément ce que j'aurais envie d'acheter en premiere intention mais il me semble que c'est une moto interessante quand meme et niveau technologie , elle a l'air plutot d'etre plutot à la pointe mais bon , je ne suis qu'un amateur de motos , rien de plus !

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par HighVoltage » mer. août 11, 2021 21:01

leon a écrit : dim. août 08, 2021 10:16 viewtopic.php?f=41&t=29039
viewtopic.php?f=31&t=28995

MAIS MAIS !!!!!!...... ah ben si ,on en a causer ........ :)) :)) :)) :))

quand au bécane de 200 cv ,ben rien de compliqué hein .....
tu revend ton rex (vu que sur paname ,tu ne pourras plus rouler "ZFE " )
et vu tous se que tu veux faire dessus
la somme total devrait te permettre de te faire plaisir "légalement "


a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
Une bécanne hypersport pour rouler dans Paris n'a pas grand interet , au contraire , c'est hyper inconfortable , sans parler des 200ch inutilisables évidemment ( à part pour perdre son permis ) !
Soit dit en passant , je ne vais que tres tres peu à Paris ( tous les gens habitant en réfion parisienne n'habitent pas à Paris et je n'y habite pas , j'habite en banlieue et là ça roule beaucoup mieux déjà !) , on ne peut pas rouler dans Paris , c'est vraiment désagréable , voir meme carrément l'enfer dans certains quartiers !
D'autant plus avec la politique d'Hidalgo concernant les véhicules à moteurs thermiques qu'elle essaye par tous les moyens de pénaliser et d'exclure de Paris , au profit de tout un tas de gens en trottinettes qui conduisent n'importe comment et sont de véritables danger pour tous les autres usagers de la voie publique et notamment les pietons ( vu qu'ils roulent aussi sur les trottoirs alors que ça leur est interdit )et d'un certain nombre de cyclistes ( enfin surtout des cyclistes des beaux jours pour la plupart , l'hiver , c'est plutot désert comme la toundra en sibérie sur les pistes cyclables !) .

Personnellement , je trouve que les motos hypersport ont vraiment un interet sur circuit , meme si sur route il y a de quoi les essayer mais pour en profiter vraiment , c'est le circuit !
Comme je le disais , si j'avais vraiment les moyens j'acheterais une des motos hypersport dont je parle au dessus et quand je dis vraiment les moyens , ça veut dire aussi les moyens de me crasher avec sur circuit !
Car rouler sur circuit avec ce genre de moto si on n'a pas vraiment les moyens et flipper de se crasher à chaque tour qu'on fait , Ça gache vraiment le plasir et on n'en profite pas ; d'autant moins quand on est débutant sur circuit ( et puis ça doit etre trop puissant pour un débutant sur circuit , sauf si à la rigueur , on se fout de se crasher avec si on peut s'en racheter une autre le lendemain ou une semaine apres ).

Pour commencer , ça fait longtemgs que je penser À essayer éacheter une 900 CBR Fireblade 94-97 , voir au départ peut etre un GSX-R 750 SRAD mais il y a plus de chances que ce soit une 900 CBR finalement !
Entre autres du fait de la position de conduite plus agréable sur les 900 CBR , d'apres la plupart des avis que j'ai lu ou entendu et aussi du fait que c'est une tres bonne moto pour l'époque et encore agréable à utiliser de nos jours meme si elles ne rivalisent pas vraiment avec les beaucoup plus récentes mais peu m'importe ; y'a déjà largement de quoi me faire plaisir et apprendre à " piloter " ( je prendrais surement quelques cours ) avecce type de moto .
Dernière modification par HighVoltage le mer. août 11, 2021 21:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par blackbirdzrx » mer. août 11, 2021 21:03

Je dois bien avouer que je m'en tape un peu de cette brêle, pas ma tasse de thé mais tout les goûts sont dans la nature :roll:

C'est surtout la tournure que prenait ce post que j'apprécie pas ..... alors merci de ne pas en remettre une couche sinon je supprime le post entier :-
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

HighVoltage
Squatteur
Messages : 1268
Inscription : mar. avr. 17, 2018 22:15
Bike : ZRX1200R
Geolocalization : No

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par HighVoltage » mer. août 11, 2021 23:24

blackbirdzrx a écrit : mer. août 11, 2021 21:03 Je dois bien avouer que je m'en tape un peu de cette brêle, pas ma tasse de thé mais tout les goûts sont dans la nature :roll:

C'est surtout la tournure que prenait ce post que j'apprécie pas ..... alors merci de ne pas en remettre une couche sinon je supprime le post entier :-
Je ne sais pas trop ce que j'avais dit qu'il ne fallait pas vu que j'essaye de faire attention à ce que je dis justement et si je posais certaines questions dans mon précédent post , c'était en toute bonne foi mais je comprend qu'il vaut mieux éviter de parler de sujets d'actualités sensibles meme si ce n'est qu'en citant des articles , alors je m'abstiendrai ; c'est compris !
J'essaierai de rester aussi proche que possible , de ce qui tourne autour de la moto !

Avatar de l’utilisateur
leon
Squatteur
Messages : 2043
Inscription : dim. févr. 21, 2010 13:00
Bike : zrx rs/zx12r/1400 zzr
Geolocalization : Yes
Localisation : yonne

Re: Essai Kawasaki H2R par Highside

Message par leon » mer. août 11, 2021 23:47

HighVoltage a écrit : mer. août 11, 2021 21:01 ( tous les gens habitant en réfion parisienne n'habitent pas à Paris et je n'y habite pas , j'habite en banlieue et là ça roule beaucoup mieux déjà !)
tu devrais regarder la carte des zones ZFE , a l'heure actuelle elle va jusqu'à l'A86
et ça s'étend comme la gangrène ..... :ymwink:
ensuite tu regardes les critères en fonction des vignettes
si tu te trouve dans la zone et que tu n'est pas bon en critère
c'est 68€ d'amande ..... :ymwink:

non seulement ça va devenir chaud pour ton rex
(crit'air 4 et antérieur fini ,crit'air 3 jusqu'a fin 2021,crit'air 2 jusqu'a fin 2022.....etc)
mais ton futur cbr ,........c'est mort

quand au moto de 200 cv ,pour ton info
elles sont toutes paramétrable ,200 cv étant la puissance max .... :ymwink: :ymwink:
et quand je dit 200cv ,c'est à la louche
une ktm super duke ,une 1200 monster ...etc c'est pas vraiment des hypersport
pourtant y'a des chevaux .... :ymwink: :ymwink:

a++ léon :mrgreen: :mrgreen:
La théorie ,c'est quand on sait tout et que rien ne marche
la pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi
quand la théorie rejoint la pratique ,rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi

a einstein

Répondre