Après m'être paluché plusieurs sujets sur le fofo au sujet des étriers, j'ai acheté une paire de Nissin d'origine Triumph (ou le contraire!) d'occasion en excellent état.
Ils ont pris un gros coup de nettoyage, un petit coup de Dremel pour effacer le logo Triumph, puis ponçage, deux bonnes couches de peinture spéciale étriers et un petit stickers qui j'espère résistera à la chaleur
Du coup, j'aurai des étriers personnalisés
Retour avec un 11
Modérateur : Modos
- sylvain
- ZRX CdF membre n° 146
- Messages : 2853
- Inscription : dim. juil. 01, 2012 23:21
- Bike : ZRX 1200 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71700 LACROST
Re: Retour avec un 11
pour les autres travaux, modification de la bavette arrière pour le montage du passage de roue, avec modification de la boite à outil pour y intégrer la centrale clignotante et le cdi.
ajout d'une plaque en alu peinte en noir satinée et collée à la colle pare brise
montage à blanc, ni vu ni connu
Reste le ponçage et finition du passage de roue
Je me suis ensuite occupé du garde boue avant, zx6r modifié, fabrication de pattes de fixations et rajout de deux défecteurs formés dans des morceaux de carénage de 1000 RX HS, collé avec une pâte maison (abs+acétone), c'est solide et je suis assez content du résultat mais pareil il reste quelques finitions.
Je vous passe le nettoyage de nombreuses pièces, le polissage de très nombreuses vis inox, la découpe du feu arrière...
j'ai trouvé une ligne Inox Micron, a réparer et modifier pour mon silencieux Devil, qui est passée dans une deux mains du forum sans que personne n'ai pris le temps pour la remettre en service... J'ai confié cette tâche à mon beau-frère et un pote, se sont deux vrai maniaque, ils vont me faire quelque chose bien
ajout d'une plaque en alu peinte en noir satinée et collée à la colle pare brise
montage à blanc, ni vu ni connu
Reste le ponçage et finition du passage de roue
Je me suis ensuite occupé du garde boue avant, zx6r modifié, fabrication de pattes de fixations et rajout de deux défecteurs formés dans des morceaux de carénage de 1000 RX HS, collé avec une pâte maison (abs+acétone), c'est solide et je suis assez content du résultat mais pareil il reste quelques finitions.
Je vous passe le nettoyage de nombreuses pièces, le polissage de très nombreuses vis inox, la découpe du feu arrière...
j'ai trouvé une ligne Inox Micron, a réparer et modifier pour mon silencieux Devil, qui est passée dans une deux mains du forum sans que personne n'ai pris le temps pour la remettre en service... J'ai confié cette tâche à mon beau-frère et un pote, se sont deux vrai maniaque, ils vont me faire quelque chose bien
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11843
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: Retour avec un 11
10 balles de stickers? Appelles- moi, la prochaine fois
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- sylvain
- ZRX CdF membre n° 146
- Messages : 2853
- Inscription : dim. juil. 01, 2012 23:21
- Bike : ZRX 1200 R
- Geolocalization : Yes
- Localisation : 71700 LACROST
Re: Retour avec un 11
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Messages : 11843
- Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
- Geolocalization : No
- Localisation : Vendrennes
Re: Retour avec un 11
Si tu as payé 10 balles pour les 2 petits "Kawa", ça t'aurait coûté moins cher
Des motos, des potos et Carpe Diem.