Présentation d'Antoine

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17081
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Présentation d'Antoine

Message par blackbirdzrx » dim. juin 05, 2022 13:43

Bon, désolé, de chez moi, sur le téléphone (pas sur takmachin) ça prends environ 2/3 minutes à mettre une photo sur un post :-bd
Pour être sur d'autres forums ou il faut absolument un hébergeur d'images et moulte manip pour insérer une photo ~x( sincèrement, je ne vois vraiment pas où c'est pénible ici :-??
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Phil24
ZRX CdF membre n° 101
Messages : 446
Inscription : sam. mai 06, 2017 10:47
Bike : zrx1200s
Geolocalization : Yes
Localisation : Mareuil en Perigord

Re: Présentation d'Antoine

Message par Phil24 » jeu. juin 09, 2022 12:06

Touane a écrit : lun. mars 29, 2021 14:34 :-B
Bien le bonjour, z'amis du Rex. Je suis depuis quelques semaines l'heureux possesseur d'un modèle 1200s de 2003 (ou est-ce un 2004? Je vais pas aller vérifier, je crampe dans mon canap...)
Et j'adore cette brêle !
J'ai passé mon permis il y a 7 ans et ma première monture m'attendait déjà dans le garage de mon frangin : un 600 fzs de 2001qui m'a permis de me faire la main et plusieurs tours de France. Mais voilà, au bout de 115600km, je pensais en avoir fait le tour, alors j'ai passé 2 ans à tester tout ce qui me tombait dans les mains. Et bizarrement, après avoir essayé le 1300 CB et un xjr, l'épiphanie m'est arrivée en posant mon séant sur une selle confort trop basse dans le Lot. 25 minutes de plaisir plus tard, je confirmais l'achat. 53000km au compteur, entièrement d'origine.
Depuis, j'ai fait rembourrer le fauteuil et traversé le Sud de la France.
Salut Toine et bienvenue ici . moi c'est Phil24, de Mareuil en Perigord. Il y a Nonodu24 qui habite à Lunas à coté de Bergerac et JORIS jojo qui habite à Bayac . Fais nous signe pour une balade .

Répondre