Moto Revue janvier 2021 ZRX1100
Publié : mer. janv. 20, 2021 20:13
Voici un retour du ZRX1100
+++++++++
bonne lecture
Edit DDN: Suppression du lien
+++++++++
bonne lecture
Edit DDN: Suppression du lien
ZRX21 le forum 1100 et 1200 ZRX
http://www.zrx21.com/forums/
Pour, au final actuellement, se retrouver avec un truc sans câbles, sans boulons, sans clef mais avec plein de boutons... Et à 200€ le bug chez ton "revendeur"!granphilou a écrit : ↑mer. janv. 20, 2021 21:18 Merci , si sa pouvais leur donner l'idée de nous ressortir un zrx en neuf chez kawa , on aurais de quoi leur suggérer quelques trucs
Puisque tu proposes !Tibo.barbe a écrit : ↑jeu. janv. 21, 2021 12:49 ...Évidemment si quelqu'un le veux en mail, je peux transférer
...
Je veux bien aussi.Tibo.barbe a écrit :Merci Alex j'ai reçu l'article.
Évidemment si quelqu'un le veux en mail, je peux transférer
V
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts
Ah bah bravo. Du coup je le veux bien également. Je te transmet mon mail par MP.
et non , même dans ce cas personne n'est preneur. j'ai essayé de mettre le BBG#1 en vente sur la page du ZRX à 5000€ , à part des réflexions merdiques des jaloux de service , je n'ai eu aucune touche , puis sur LBC et là c'était les marchands de tapis qui ont pointés le nez , sur le forum j'ai eu deux demandes sérieuses, mais mon fils est passé à la maison pour un blem sur son 1200N et est reparti avec
Mouais... j'aurais une zrx à acheter, je mettrais facilement 1000€ de plus si elle venait de chez toi. Question de confiance et de durabilité (1000€ vs 4ou 5 fois 500€)DID a écrit : ↑jeu. janv. 21, 2021 15:24et non , même dans ce cas personne n'est preneur. j'ai essayé de mettre le BBG#1 en vente sur la page du ZRX à 5000€ , à part des réflexions merdiques des jaloux de service , je n'ai eu aucune touche , puis sur LBC et là c'était les marchands de tapis qui ont pointés le nez , sur le forum j'ai eu deux demandes sérieuses, mais mon fils est passé à la maison pour un blem sur son 1200N et est reparti avec
seul un 1200R de 2003/2006 peut être vendu dans cet ordre de prix si il est proche de l'origine et en excellent état, pour un 11000R ELR c'est plus entre 3500 et 5000€ .
quand je passe une annonce pour vendre un ZRX rénové, je donne systématiquement le lien du forum pour justifier les travaux , en plus des factures d'achat des pièces.Tibo.barbe a écrit : ↑ven. janv. 22, 2021 12:40 Sauf que souvent le type qui chercher une meule n'est pas forcément inscrit sur le fofo et/ou ne connait pas les meules retapée par DID
Du coup ça lui semble trop chère
Envoyé de mon téléphone chinois en utilisant mes mains pleines de doigts
Je croyais que le titre de président d'honneur était honorifique...Je ne savait pas qu'il conservait ses droits à la modération...filhou7 a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 19:03 Bim !! Censure du président d'honneur...
L’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle prévoit que « lorsque l’œuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire : les copies ou reproductions réalisées à partir d’une source licite et strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective…. ».
Or, la publication sur un site Internet ou sur une page Facebook est destinée à une utilisation collective.
D’autre part, l’article L 122-10 du code de la propriété intellectuelle prévoit que « La publication d’une œuvre emporte cession du droit de reproduction par reprographie à un organisme de gestion collective…… ». Pour ce faire, il faut adhérer au Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie (CFC) ou son équivalent…
A défaut la copie et la diffusion d’une quelconque manière est constitutive d’une contrefaçon punissable au titre de l’article L 335-2 du code de la propriété intellectuelle et susceptible de poursuites civiles et/ou pénales (vous risquez une peine d’amende de 300 000 € et 3 ans de prison)
Désolé...
Edit DDN. Suppression des pages en ligne
C'est moi qui ai modéré en supprimant toutes les images de l'article. Une vraie dictature .....donati 31 a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 23:55Je croyais que le titre de président d'honneur était honorifique...Je ne savait pas qu'il conservait ses droits à la modération...filhou7 a écrit : ↑lun. janv. 25, 2021 19:03 Bim !! Censure du président d'honneur...
L’article L 122-5 du code de la propriété intellectuelle prévoit que « lorsque l’œuvre a été divulguée, l’auteur ne peut interdire : les copies ou reproductions réalisées à partir d’une source licite et strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective…. ».
Or, la publication sur un site Internet ou sur une page Facebook est destinée à une utilisation collective.
D’autre part, l’article L 122-10 du code de la propriété intellectuelle prévoit que « La publication d’une œuvre emporte cession du droit de reproduction par reprographie à un organisme de gestion collective…… ». Pour ce faire, il faut adhérer au Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie (CFC) ou son équivalent…
A défaut la copie et la diffusion d’une quelconque manière est constitutive d’une contrefaçon punissable au titre de l’article L 335-2 du code de la propriété intellectuelle et susceptible de poursuites civiles et/ou pénales (vous risquez une peine d’amende de 300 000 € et 3 ans de prison)
Désolé...
Edit DDN. Suppression des pages en ligne
C'est clair !! Pareil quand il parle des freins AV. C'est sûr qu'il faut voir l'état des Tokico, s'ils ont pas été révisés très récemment, ils ne ne peuvent que souffrir de la comparaison avec leur efficacité d'il y a 20 ans. Alors la comparaison avec des équipements modernes..riton a écrit :En même temps, ils ont essayé une meule full origine (amortos aussi?) Et probablement pas hyper bien reglée (10l/100, même sur circuit je ne les faisais pas..).
Ce qui m'épate avec les journalistes, c'est qu'ils vont rarement se renseigner auprès de connaisseurs et qu'ils ressortent les mêmes anciens articles pour s'inspirer.
Pour les torchons, voir avec le couple "Faibotouday" alias AK family ....matt21d a écrit : ↑mar. janv. 26, 2021 8:15C'est clair !! Pareil quand il parle des freins AV. C'est sûr qu'il faut voir l'état des Tokico, s'ils ont pas été révisés très récemment, ils ne ne peuvent que souffrir de la comparaison avec leur efficacité d'il y a 20 ans. Alors la comparaison avec des équipements modernes..riton a écrit :En même temps, ils ont essayé une meule full origine (amortos aussi?) Et probablement pas hyper bien reglée (10l/100, même sur circuit je ne les faisais pas..).
Ce qui m'épate avec les journalistes, c'est qu'ils vont rarement se renseigner auprès de connaisseurs et qu'ils ressortent les mêmes anciens articles pour s'inspirer.
D'ailleurs je pense que le club devrait demander officiellement un droit de réponse pour ne pas laisser quelques petites incorrections perdurer. On leur envoie un gonz qualifié (si on cherche un peu on devrait réussir à en trouver un) qui leur recorriger leur torchon
Je confirme, les Tokico je viens de les récurer à fond en changeant mes plaquettes, je confirme que la gâchette est fort sensiblematt21d a écrit :C'est clair !! Pareil quand il parle des freins AV. C'est sûr qu'il faut voir l'état des Tokico, s'ils ont pas été révisés très récemment, ils ne ne peuvent que souffrir de la comparaison avec leur efficacité d'il y a 20 ans. Alors la comparaison avec des équipements modernes..riton a écrit :En même temps, ils ont essayé une meule full origine (amortos aussi?) Et probablement pas hyper bien reglée (10l/100, même sur circuit je ne les faisais pas..).
Ce qui m'épate avec les journalistes, c'est qu'ils vont rarement se renseigner auprès de connaisseurs et qu'ils ressortent les mêmes anciens articles pour s'inspirer.
D'ailleurs je pense que le club devrait demander officiellement un droit de réponse pour ne pas laisser quelques petites incorrections perdurer. On leur envoie un gonz qualifié (si on cherche un peu on devrait réussir à en trouver un) qui leur recorriger leur torchon