Re, re présentation. Après promis j'arrête
- George Abitbol
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Re, re présentation. Après promis j'arrête
Bonjour,
Je me re re présente, après, il faut le faire, avoir paumé deux fois mon mot de passe. Anciennement Peter & Steven et ayant peu posté, me revoilà, avec un mdp sous clé...
Alors je m'appelle David, j'ai 41 ans. Je suis proctologue à l'éducation nationale et j'ai du bordel dans le garage, dont ça : 1100 de 99, d'origine, 65 000 kms, avec des trucs à revoir. Je l'ai depuis deux ans mais ne n'ai rien fait dessus à part une vidange annuelle. J'ai en effet un peu de cosmétique à faire mais aussi l'embrayage à revoir.
À froid je cale en passant la première, ensuite ça cracotte à la montée des rapports. J'ai acheté un kit complet de réfection de maitre cylindre et de récepteur d' embrayage et je vais changer la durite et inspecter la cloche, un peu marquée par le tendeur de chaine d'alternateur, pour lequel je vais faire tourner l'entretoise magique. J'ai aussi les durites de freins à changer, la fourche et les fluides moteur à vidanger, le faisceau des clignos arrières à refaire... bref, deux trois bricoles.
Je vais en profiter pour monter un guidon multipositions enov, repeindre le collecteur, et on verra après.
Bonjour chez vous
Je me re re présente, après, il faut le faire, avoir paumé deux fois mon mot de passe. Anciennement Peter & Steven et ayant peu posté, me revoilà, avec un mdp sous clé...
Alors je m'appelle David, j'ai 41 ans. Je suis proctologue à l'éducation nationale et j'ai du bordel dans le garage, dont ça : 1100 de 99, d'origine, 65 000 kms, avec des trucs à revoir. Je l'ai depuis deux ans mais ne n'ai rien fait dessus à part une vidange annuelle. J'ai en effet un peu de cosmétique à faire mais aussi l'embrayage à revoir.
À froid je cale en passant la première, ensuite ça cracotte à la montée des rapports. J'ai acheté un kit complet de réfection de maitre cylindre et de récepteur d' embrayage et je vais changer la durite et inspecter la cloche, un peu marquée par le tendeur de chaine d'alternateur, pour lequel je vais faire tourner l'entretoise magique. J'ai aussi les durites de freins à changer, la fourche et les fluides moteur à vidanger, le faisceau des clignos arrières à refaire... bref, deux trois bricoles.
Je vais en profiter pour monter un guidon multipositions enov, repeindre le collecteur, et on verra après.
Bonjour chez vous
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- MANXR
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
Je me rappelle d'avoir aperçu ( ) ton ancien pseudo.
Re bienvenue à toi alors et bonne révision de ton N!
Pour ne plus paumer ton mdp, note-le au marqueur indélébile sur ton écran !
Re bienvenue à toi alors et bonne révision de ton N!
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Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
Re bienvenue alors
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
bienvenue bis donc .......et pour la réfection d'un 11 qui a été abandonné au fond d'un garage,demande conseil à Manu,vous pourriez faire projet commun!!!
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
George ABITBOL putain la classe Américaine, mythique ce film !!
Rebienvenu alors !
Tu semble avoir déjà bien parcourus le forum alors je n'ai qu'une chose a dire :
Très beau tapis !!
V
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Rebienvenu alors !
Tu semble avoir déjà bien parcourus le forum alors je n'ai qu'une chose a dire :
Très beau tapis !!
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Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?
- Tibo.barbe
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
Rooooo je viens de relire la petite vingtaine de message depuis ton premier profil, je me suis bien marré !
Entre scoot, moto verte 103 seven fifty et les poules, bon courage pour refaire une beauté a ta streetcredibility
V
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Plus qu'on avance, moins qu'on fait face, c'est ça hein chef ?
- George Abitbol
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
Merci.
Il n'y a pas beaucoup à faire sur la moto, finalement.
Le plus urgent, c'est de régler mon souci d'embrayage qui fait passer ma kawa pour une yamaha. Mes investigations me font subodorer un souci au niveau de la cloche et des disques. À froid, ça cole. Je vais de toute façon refaire tout le circuit du maître cylindre au récepteur, changer le tendeur de chaîne, monter l'entretoise, changer la cloche marquée. Pour le reste elle tourne comme une pendule helvète et les vitesses passent dans du beurre à la descente des rapports.
Pour la cosmétique, je dois repeindre le PDR, désoxyder les alus, repeindre le té supérieur, les fourreaux de fourche, changer les clignos de kéké des plages et leur refaire un faisceau propre à l'arrière, faire sabler et repeindre la ligne, ainsi que les roues. Je vais aussi changer le guidon pour un e-nov multiposition que j'ai en stock, et passer toutes les durites hydrau en aviation. J' ai aussi les durites de frein avant Hel en stock.
Mais avant ça, vidange de tous les fluides.
De quoi bricoler en s'amusant sans immobiliser la moto.
Il n'y a pas beaucoup à faire sur la moto, finalement.
Le plus urgent, c'est de régler mon souci d'embrayage qui fait passer ma kawa pour une yamaha. Mes investigations me font subodorer un souci au niveau de la cloche et des disques. À froid, ça cole. Je vais de toute façon refaire tout le circuit du maître cylindre au récepteur, changer le tendeur de chaîne, monter l'entretoise, changer la cloche marquée. Pour le reste elle tourne comme une pendule helvète et les vitesses passent dans du beurre à la descente des rapports.
Pour la cosmétique, je dois repeindre le PDR, désoxyder les alus, repeindre le té supérieur, les fourreaux de fourche, changer les clignos de kéké des plages et leur refaire un faisceau propre à l'arrière, faire sabler et repeindre la ligne, ainsi que les roues. Je vais aussi changer le guidon pour un e-nov multiposition que j'ai en stock, et passer toutes les durites hydrau en aviation. J' ai aussi les durites de frein avant Hel en stock.
Mais avant ça, vidange de tous les fluides.
De quoi bricoler en s'amusant sans immobiliser la moto.
- blackbirdzrx
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
En général, question embrayage, faut voir dans la direction du maître cylindre, du récepteur et des ressorts, c'est très rare d'avoir à changer les disques lisses ou garnis excepté si les burns sont une habitude
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- George Abitbol
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
C'est ce que je me dis aussi, je soupçonne le récepteur d'être fatigué, mais je vais quand même jeter un œil à l' embrayage dans sa totalité.
Après, je ne sais pas si les boîtes de cette série de bloc kawa sont réputées dures. Je précise que les vitesses se verrouillent bien, aucune n'a jamais sauté. J'ai pris le tracteur ce jour pour aller au boulot, et je remarque que ça passe dans du beurre à bas régime, mais que ça claque - craquouille à partir de 4000 trs.
Merci.
Après, je ne sais pas si les boîtes de cette série de bloc kawa sont réputées dures. Je précise que les vitesses se verrouillent bien, aucune n'a jamais sauté. J'ai pris le tracteur ce jour pour aller au boulot, et je remarque que ça passe dans du beurre à bas régime, mais que ça claque - craquouille à partir de 4000 trs.
Merci.
- blackbirdzrx
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
Une boîte Kawa c'est virile
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
C'est ce que je me suis dit aussi. Les motos que j'ai eues jusque- là avaient des boîtes très douces, la palme revenant à ma seven fifty qui dort au fond du garage. Mais bon, j'ai voulu une moto d'homme, maintenant j'assume.
- MANXR
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
Ma prochaine, celle que je recherche !George Abitbol a écrit : ↑mar. juin 02, 2020 13:46 C'est ce que je me suis dit aussi. Les motos que j'ai eues jusque- là avaient des boîtes très douces, la palme revenant à ma seven fifty qui dort au fond du garage. Mais bon, j'ai voulu une moto d'homme, maintenant j'assume.
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Re: Re, re présentation. Après promis j'arrête
Salut et bon retour à toi sur le ZRX21.
- George Abitbol
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