Je suis passé de S en R !!
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Je suis passé de S en R !!
Bon le confinement, un vieux projet qui trotte dans la tête, quelques outils, un manque de connaissance flagrant en mécanique mais une bonne envie et hop on y va
je passe sur le demontage
pour arriver a un premier montage a blanc en essai
j'ai tout rebranché, tout fonctionne sauf que le compteur de S que je garde pour eviter les emmerdes n'est pas encore fixé : en effet il y a deux options : des demies lunes de collecteur ou une patte metallique fabriquée expres ; pour l'instant, je reflechis et de toute façon je suis coincé chez moi...
mais j'ai des questions pour ceux qui ont fait la modif :
sur la photo ci dessous la fleche rouge montre un guides cables de S ; il y a le meme a coté ; ils sont devissé et juste posé
la fleche bleue montre l'endroit ou il etaient monté sauf que maintenant il y a les attaches de tdf de R
donc
les avez vous gardé sur le R, sachant que ca passe mal ou leur avez vous trouvé un autre usage de guide cable pour le systeme electrique du S qui doit rentrer dans la tdf de r ?
sur la photo ci dessous : la fleche rouge indique un guide cable de S boulonné sur le repartiteur de freins fleche bleue (la il est demonté) ; faut il le remettre ? sachant que ca force sur l'araignée du R qui est venue s'installer ici et que du coup toute la tdf bascule legerement vers le haut ??
jusqu'a present j'ai tout bon ??
je passe sur le demontage
pour arriver a un premier montage a blanc en essai
j'ai tout rebranché, tout fonctionne sauf que le compteur de S que je garde pour eviter les emmerdes n'est pas encore fixé : en effet il y a deux options : des demies lunes de collecteur ou une patte metallique fabriquée expres ; pour l'instant, je reflechis et de toute façon je suis coincé chez moi...
mais j'ai des questions pour ceux qui ont fait la modif :
sur la photo ci dessous la fleche rouge montre un guides cables de S ; il y a le meme a coté ; ils sont devissé et juste posé
la fleche bleue montre l'endroit ou il etaient monté sauf que maintenant il y a les attaches de tdf de R
donc
les avez vous gardé sur le R, sachant que ca passe mal ou leur avez vous trouvé un autre usage de guide cable pour le systeme electrique du S qui doit rentrer dans la tdf de r ?
sur la photo ci dessous : la fleche rouge indique un guide cable de S boulonné sur le repartiteur de freins fleche bleue (la il est demonté) ; faut il le remettre ? sachant que ca force sur l'araignée du R qui est venue s'installer ici et que du coup toute la tdf bascule legerement vers le haut ??
jusqu'a present j'ai tout bon ??
Dernière modification par Tommy le ven. mai 22, 2020 18:00, modifié 3 fois.
- ginichikky
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Re: Je passe de S en R
Dans l'idée, supprimer, annihiler, démanteler, exterminer, occir, anéantir, éradiquer, qu'importe le choix du terme, un S est toujours bon !
... Pour la réalisation de cette prouesse en revanche je n'en sais rien
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Re: Je passe de S en R
Pour les guides câbles en haut, tu vires, il y aura pas de place après pour qu'ils bougent.
Au niveau inférieur, l'araignée vas contre le T de fourche pour avoir le bon angle.
Si tu veux garder répartiteur de frein et guides câbles vis plus longues.
Par contre, si tu veux vraiment que tout passe derrière le phare, il faut supprimer le support d'araignée sur la colonne de fourche. Sinon, l'arrière du phare coince à ce niveau
Tu peux aussi transformer ton phare d'origine en chinoiserie comme j'ai fait, il reste plus de place derrière le feu
Si tu veux vraiment un faux R avec la tête de fourche bien comme il faut, ablation des supports S et pas de retour en arrière
T'as besoin de renseignements, hésite pas, je suis a disposition, Joyeux confinement
Au niveau inférieur, l'araignée vas contre le T de fourche pour avoir le bon angle.
Si tu veux garder répartiteur de frein et guides câbles vis plus longues.
Par contre, si tu veux vraiment que tout passe derrière le phare, il faut supprimer le support d'araignée sur la colonne de fourche. Sinon, l'arrière du phare coince à ce niveau
Tu peux aussi transformer ton phare d'origine en chinoiserie comme j'ai fait, il reste plus de place derrière le feu
Si tu veux vraiment un faux R avec la tête de fourche bien comme il faut, ablation des supports S et pas de retour en arrière
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Re: Je passe de S en R
super ! merci !
ok pour le haut
en bas l'araignée va sur le T de fourche ? je ne comprends pas...tu peux me faire une fleche sur ma photo ? tu m'inquietes la.....
je garde le support de fourche de S car le but est de ne pas denaturer la becane d'origine et que ce soit reversible ; Fred qui officiait ici avant l'avait fait ; il habite pa stres loin de chez moi mais ne repond plus aux mails...dommage ! j'espere qu'il va bien...
j'a fait un essai a blanc ; il y a moins d'un cm entre le support d'araignée et le cache ampoule en caoutchoux....ca passe et quand je bouge la fourche rien ne coince
je me demandais si je ne pouvais pas reutiliser les guides cables du haut ailleurs pour aider...de tte maniere je les stocke on ne sait jamais
merci pour ton aide
au point ou j'en suis il faut absolument que je me bricole un support de tableau de bord pour voir l'espace qui reste derriere..mais je n'ai pas ce qu'il faut ici...au moins un support provisoire..;
ok pour le haut
en bas l'araignée va sur le T de fourche ? je ne comprends pas...tu peux me faire une fleche sur ma photo ? tu m'inquietes la.....
je garde le support de fourche de S car le but est de ne pas denaturer la becane d'origine et que ce soit reversible ; Fred qui officiait ici avant l'avait fait ; il habite pa stres loin de chez moi mais ne repond plus aux mails...dommage ! j'espere qu'il va bien...
j'a fait un essai a blanc ; il y a moins d'un cm entre le support d'araignée et le cache ampoule en caoutchoux....ca passe et quand je bouge la fourche rien ne coince
je me demandais si je ne pouvais pas reutiliser les guides cables du haut ailleurs pour aider...de tte maniere je les stocke on ne sait jamais
merci pour ton aide
au point ou j'en suis il faut absolument que je me bricole un support de tableau de bord pour voir l'espace qui reste derriere..mais je n'ai pas ce qu'il faut ici...au moins un support provisoire..;
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Re: Je passe de S en R
Mon ordi a cramé au début du confinement, j'ai plus accès à mes photos
Si tu veux garder le support sur la colonne, pas le choix, tête de fourche pas dans l'axe sinon ça coince, c'est comme ça que Fred avait fait
Si tu veux garder le support sur la colonne, pas le choix, tête de fourche pas dans l'axe sinon ça coince, c'est comme ça que Fred avait fait
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Re: Je passe de S en R
ah mer....pour ton ordi ! j'espere que tu a pu sauver la doc..
du coup tu ecris par telephone ?
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Re: Je passe de S en R
ok tu veux dire que je positionne l'araignée sur les axes du repartiteur mais contre la tdf et que je remet le repartiteur par dessus et que je visse le tout ?
Bon ca doit etre ca puisque ca abaisse le decor qui est legerement penché et non plus horizontal..
le probleme de support me tracasse : sur quoi poser le bloc compteur sachant que je n'ai pas de matos en stock et que les flics guettent la moindre sortie
et j'ai retrouvé mon ancienne protection de chaine ; enfin la piece ajourée visée derriere les repose pieds...elle a un ressaut qui est excatement ce qu'il faut et comme j'en ai une un peu tordue je fais un essai a blanc avec le bloc compteur ; ca marche tellement bien que j'ai demonté l'autre et tout remonté sur le compteur puis inseré le tout et mis la tdf...tout passe tout marche
la on voit bien les deux pieces sous le bloc compteur ; en revanche plus aucune place pour le cache, ni la caoutchoux protecteur. (il faut vraiment les mettre???..mais c'est un essai pour avoir le galbe de la future pièce a fabriquer.....
Bon ca doit etre ca puisque ca abaisse le decor qui est legerement penché et non plus horizontal..
le probleme de support me tracasse : sur quoi poser le bloc compteur sachant que je n'ai pas de matos en stock et que les flics guettent la moindre sortie
et j'ai retrouvé mon ancienne protection de chaine ; enfin la piece ajourée visée derriere les repose pieds...elle a un ressaut qui est excatement ce qu'il faut et comme j'en ai une un peu tordue je fais un essai a blanc avec le bloc compteur ; ca marche tellement bien que j'ai demonté l'autre et tout remonté sur le compteur puis inseré le tout et mis la tdf...tout passe tout marche
la on voit bien les deux pieces sous le bloc compteur ; en revanche plus aucune place pour le cache, ni la caoutchoux protecteur. (il faut vraiment les mettre???..mais c'est un essai pour avoir le galbe de la future pièce a fabriquer.....
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Re: Je passe de S en R
C'est çà, l'araignée contre le T, après le répartiteur que perso j'ai plus, le guide câbles en bas si vraiment nécessaire,,
Tout passe pour toi ? Tu peux braquer sans que ça coince, avec le phare branché ?
Attention quand même qu'il y ait un peu de mou pour le faisceau, c'est fragile à cet endroit
Tout passe pour toi ? Tu peux braquer sans que ça coince, avec le phare branché ?
Attention quand même qu'il y ait un peu de mou pour le faisceau, c'est fragile à cet endroit
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Re: Je passe de S en R
non il y a un tout petit clac quand je braque a gauche
de toute maniere, c'est un essai pour voir la hauteur du bloc compteur par rapporta la bulle
je ne vais pas laisser des protection de cale pied en guiise de fixations mais ca permet d'avoir une idee vu que je suis coincé je me suis amusé a inverser les protection ; plus rien ne passe !!
sur la faisceau, ce n'est pas tant le cable du deuxieme phare du s qui m'ennuie mais les deux enormes cosses qui ne vont nulles part et qui etaient fixées sous l'araignée....
de toute maniere, c'est un essai pour voir la hauteur du bloc compteur par rapporta la bulle
je ne vais pas laisser des protection de cale pied en guiise de fixations mais ca permet d'avoir une idee vu que je suis coincé je me suis amusé a inverser les protection ; plus rien ne passe !!
sur la faisceau, ce n'est pas tant le cable du deuxieme phare du s qui m'ennuie mais les deux enormes cosses qui ne vont nulles part et qui etaient fixées sous l'araignée....
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Re: Je passe de S en R
C'est les relais pour code phare, tu est obligé de les garder
Sur un N ou R c'est pas le même branchement, le relais est ailleurs
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Re: Je passe de S en R
Top ce partagePerceval a écrit : ↑sam. avr. 11, 2020 9:13 Pour les guides câbles en haut, tu vires, il y aura pas de place après pour qu'ils bougent.
Au niveau inférieur, l'araignée vas contre le T de fourche pour avoir le bon angle.
Si tu veux garder répartiteur de frein et guides câbles vis plus longues.
Par contre, si tu veux vraiment que tout passe derrière le phare, il faut supprimer le support d'araignée sur la colonne de fourche. Sinon, l'arrière du phare coince à ce niveau
Tu peux aussi transformer ton phare d'origine en chinoiserie comme j'ai fait, il reste plus de place derrière le feu
Si tu veux vraiment un faux R avec la tête de fourche bien comme il faut, ablation des supports S et pas de retour en arrière
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Je suis hors sujet, mais quelqu'un aurait il un tuto pour l'installation d'un passage de roue Kawasaki.
Bonne bricole à tous
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Re: Je passe de S en R
ah ok !! c'est sur que ca devait servir a quelque chose, mais quand tu enleves ta tdf de S ça fait bizarre de voir ces deux grosses cosses qui ne vont nulle part.
bon : une question si tu es passé de s en r : sur quoi as tu posé le bloc compteur ? je cherche tjrs une solution pour une patte de fixation...
autre question d'ordre general : il faut que je commande des vis noir Allen pour faire tenir tout mon bazar parce que la, c'est du super U.... il y a un site quelque part avec plein de vis differentes (dans la foulée il me faudrait aussi des joints caoutchoux et d'autres vis plate pour harmoniser mon carenage GG sur ma rx 1000) ;
il y a bien ce site
https://www.visseriefixations.fr/vis-a- ... creux.html
mais comme je n'ais pas de pratique de ce genre de site, on ne sait jamais, autant se renseigner....
d'ailleurs au sujet de carenage : comment s'appelle ces clips en tole avec un pan fileté qui servent a maintenair deux sections de carenage ensemble ; ca se clipse ?
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Re: Je passe de S en R
Beaucoup de questions, j'ai pas la réponse à tout
Si tu veux garder les compteurs de S, le plus pratique, c'est deux demi-lunes de fixation d'échappement apparemment, moi je suis passé en compteurs de N ou R
Pour les vis, je sais plus où j'ai commandé, au hasard c'est sur
Va voir peut être sur le site la becanerie, ils font pas mal de pièces pour les anciennes
Si tu veux garder les compteurs de S, le plus pratique, c'est deux demi-lunes de fixation d'échappement apparemment, moi je suis passé en compteurs de N ou R
Pour les vis, je sais plus où j'ai commandé, au hasard c'est sur
Va voir peut être sur le site la becanerie, ils font pas mal de pièces pour les anciennes
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Re: Je passe de S en R
ok merci
on en revient a ces demies lunes d'echapp....
effectivement si tu as les compteurs de N ou R c'est completement different.
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effectivement si tu as les compteurs de N ou R c'est completement different.
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Re: Je passe de S en R
Bon je vois ce que tu voulais dire en parlant d'enlever le supprt d'araignée de S : le cache ampoule frotte a ce niveau, tres legerement mais ca suffit a faire devier l'ampoule dans son logement ; c'est le leger clac que j'entendais l'autre jour...
il faudrait tout avancer de mojns d'un demi cm....
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Re: Je passe de S en R
Si tu es bricoleur, tu peux faire comme moi, mettre un phare de Jeep à leds, plus court pas de douille arrière, ça devrait passer
Tu peux voir ça sur mon sujet changement de tête
Tu peux voir ça sur mon sujet changement de tête
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Re: Je passe de S en R
J'ai lu oui, je reflechis
c'est ce phare la :
https://fr.aliexpress.com/item/32870436 ... web201603_
j'ai eu fred qui avait fait la modif en gardant le tenon vertical ; il me dit que chez lui ca passait au mm mais ca passait ; moi ca ne passe pas ; j'ai meme fait un teste en reculant tout l'ensemble vers l'avant de moins d'1 cm ca butte toujours..
tronconner le support c'est s'engager vers le non reversible...je ne sais pas si je suis pret !
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https://fr.aliexpress.com/item/32870436 ... web201603_
j'ai eu fred qui avait fait la modif en gardant le tenon vertical ; il me dit que chez lui ca passait au mm mais ca passait ; moi ca ne passe pas ; j'ai meme fait un teste en reculant tout l'ensemble vers l'avant de moins d'1 cm ca butte toujours..
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Re: Je passe de S en R
j'ai végèté avec cette hésitation pendant des années. J'ai encore le nécessaire acheté au fil des ans. J'ai finalement acheté un autre Zrx .... directement en NTommy a écrit : ↑lun. avr. 13, 2020 10:30 J'ai lu oui, je reflechis
c'est ce phare la :
https://fr.aliexpress.com/item/32870436 ... web201603_
j'ai eu fred qui avait fait la modif en gardant le tenon vertical ; il me dit que chez lui ca passait au mm mais ca passait ; moi ca ne passe pas ; j'ai meme fait un teste en reculant tout l'ensemble vers l'avant de moins d'1 cm ca butte toujours..
tronconner le support c'est s'engager vers le non reversible...je ne sais pas si je suis pret !
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Re: Je passe de S en R ; enfin, j'essaie !
tout redemonté avec nouvel essai de positionnement, cette fois en remettant le guide fil vers le repartiteur, ca avance de quelques mm et ca frotte mais beaucoup moins ; ce n'est pas viable pour moi..
bref trois solutions :
- acheter le phare led et modifier celui d'origine...je n'en sais rien ; si j'ai bien compris il faut decouper le phare d'origine pour encastrer le nouveau venu
- meuler le tenon : pas interet a se planter sur le support du bloc compteur et que ca foire parce qu'il n'y apas de retour possible
-repasser en S...donc tout remonter..heureusement que j'ai fait des photos...mais gros sentiment d'echec
et j'aime ma becane, elle n'a que 30,000 km !!!
bref trois solutions :
- acheter le phare led et modifier celui d'origine...je n'en sais rien ; si j'ai bien compris il faut decouper le phare d'origine pour encastrer le nouveau venu
- meuler le tenon : pas interet a se planter sur le support du bloc compteur et que ca foire parce qu'il n'y apas de retour possible
-repasser en S...donc tout remonter..heureusement que j'ai fait des photos...mais gros sentiment d'echec
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Re: Je passe de S en R ; enfin, j'essaie !
Si tu veux vraiment passer en R et que ce soit réversible, je peux te proposer de transformer ton phare à la fin du confinement
Tu choisis le modèle, il y en a plusieurs, tu m'envoies ton phare d'origine et je te fais la tranfo
Si j'avais bricolé ça avant, j'aurais pas mis un coup de disqueuse sur le support
Tu choisis le modèle, il y en a plusieurs, tu m'envoies ton phare d'origine et je te fais la tranfo
Si j'avais bricolé ça avant, j'aurais pas mis un coup de disqueuse sur le support
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Re: Je passe de S en R ; enfin, j'essaie !
ca c'est vraiment sympa !
il faut que je reflechisse a tout ca ; c'est quasi existenciel ! il y a d'autres parametres a prendre en compte...
le modele de toute façon sera un phare a leds ? comme sur le tien ? il n'y a pas de phare "classique" moins profond ?
je comprends le Duc quand il dit qu'il a végété avec ça pendant des années...
il faut que je reflechisse a tout ca ; c'est quasi existenciel ! il y a d'autres parametres a prendre en compte...
le modele de toute façon sera un phare a leds ? comme sur le tien ? il n'y a pas de phare "classique" moins profond ?
je comprends le Duc quand il dit qu'il a végété avec ça pendant des années...
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
Il y a un autre modèle plus discret, d'ailleurs je regrette de pas l'avoir pris
Enfin on verra à la fin du confinement pour commander en Chine
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
Bon alors cet aprem dernier essai avant de finalement repasser en S
cette fois je positionne l'araignée partie inferieure sur le repartiteur
et ensuite je pose les vis sur la partie haute
en rouge l'araignée sur le repart(iteur et en bleu la patte problematique !
un petit coup d'oeil...
par en dessous :
incroyable, cette fois il y a de la marge et ca passe !!! on voit bien l'espace vide entre le caoutchoux de protection de l'ampoule et la patte !!
faut dire que j'ai serré la protection de l'ampoule a fond sur le culot ca fait gagner des mm
le seul bemol peut etre c'est l'angle de la tdf de R elle s'est redressée....est ce que ca gène visuellement ??
du coup en cherchant ou gagner des mm d'espace, je me suis demandé si en percant un nouveau trou un peu plus loin sur le phare (en rouge), j'avance celui-ci légèrementet je gagne encore un peu d'espace...c'est faisable ou il va y avoir un dommage collateral ??
bonne soirée
cette fois je positionne l'araignée partie inferieure sur le repartiteur
et ensuite je pose les vis sur la partie haute
en rouge l'araignée sur le repart(iteur et en bleu la patte problematique !
un petit coup d'oeil...
par en dessous :
incroyable, cette fois il y a de la marge et ca passe !!! on voit bien l'espace vide entre le caoutchoux de protection de l'ampoule et la patte !!
faut dire que j'ai serré la protection de l'ampoule a fond sur le culot ca fait gagner des mm
le seul bemol peut etre c'est l'angle de la tdf de R elle s'est redressée....est ce que ca gène visuellement ??
du coup en cherchant ou gagner des mm d'espace, je me suis demandé si en percant un nouveau trou un peu plus loin sur le phare (en rouge), j'avance celui-ci légèrementet je gagne encore un peu d'espace...c'est faisable ou il va y avoir un dommage collateral ??
bonne soirée
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
C'est pas dramatique pour ton inclinaison, faut vraiment être un pro du R pour le voir
Et bonne idée pour le perçage, ça crains pas d'essayer
Tu vas en rêver cette nuit
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
Du coup faudra vérifier l'inclinaison du phare pour pas éclairer les étoiles
Motard qui roule ne boit pas de mousse ...
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
hello
effectivement j'ai bien cogité cette nuit !!!
oui l'inclinaison du phare : j'y ai pensé du coup, mais il y a des reglages derrier en azimut et periphérique avec des vis sur ressorts ; mais ca je ne le saurais qu'au denier moment...
effectivement j'ai bien cogité cette nuit !!!
oui l'inclinaison du phare : j'y ai pensé du coup, mais il y a des reglages derrier en azimut et periphérique avec des vis sur ressorts ; mais ca je ne le saurais qu'au denier moment...
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
Bon apres maints et maints essais j'ai trouvé le bâti pour le bloc compteur, fait les perçages adequats, tout passe avec meme un peu de marge, rien ne frotte, tout fonctionne, ca a l'air d'une R
sauf
sauf que le cable du compte tour ne passe plus lui,
quelle erreur de debutant : il avait glissé le long de la fourche et je l'ai oublié dans tout mes essais.. comme l'inclinaison du bloc est differente d'une s, maintenant il doit former un angle et il manque quelques cm...j'ai beau essayer ca ne passe pas !!
suis degouté...j'en etais au montage final...
sauf
sauf que le cable du compte tour ne passe plus lui,
quelle erreur de debutant : il avait glissé le long de la fourche et je l'ai oublié dans tout mes essais.. comme l'inclinaison du bloc est differente d'une s, maintenant il doit former un angle et il manque quelques cm...j'ai beau essayer ca ne passe pas !!
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
y a plus qu'a changer de bloc compteur et de sonde de T° ou faire une découpe dans la partie basse du TDF
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Re: J'essaie de passer de S en R !!
Si tu souhaites d'autre clichés et que je peux t'aider, n'hésites pas. Bruno.