Bon dans mon malheur l'après-midi aurait pû être pire encore... Je suis allé voir un GTR en vente à 5 minutes de chez moi avec la verte. En rentrant j'ai grillé un feu de travaux et au même moment les bleus avec leurs TDM arrivaient en face ! J'ai fait style que je ne les avais pas vu, j'ai continué mon chemin en mode moto école en ayant bien vu qu'ils me suivaient. Au bout de 300 mètres ils ont tapé un coup de gyrophare pour que je m'arrête. Papiers... J'ai pas mon permis sur moi mais une photo dans mon tel. Il vérifie mon identité, me demande si la moto est à moi... j'ai déjà fait dans mon slip, j'ai ma tête de chien battu et je m'attends à la note (feu rouge, plaque, pot et j'en passe). Le gendarme me fait une remontrance et me dit qu'un feu rouge c'est quatres points. Même s'il reconnaît ce que ce feu est chiant avec leurs travaux qui traînent lol
Et il me dit faites attention la prochaine fois et attendez comme tout le monde...
Ouf !!!!!
Remerciements de vigueur et bonne journée. Y'en a des biens !
Et après je m'arrête à l'essence, et là c'est le drame (pour un maniaco dépressif comme moi bien entendu...).