82cm pour la multi, 81 pour l'hyper (la 939?) ... c'est kif kif et un poil plus haut qu'un ZRX (79)...
Mais oui Ducati n'est pas réputé pour le confort de ses machines, ils ne savent faire que des bouts de bois ces ritals...
la hauteur de selle c'est pas le juge de paix hein....c'est plutôt sa largeur..........
Sur la multi la selle est très large alors que sur l'hyper elle est très fine à l'entrejambe.....j’étais à peine plus haut que sur le ZRX.....
Pour graisser la chaîne, j'avais oublié qu'il fallait une béquille spécial monobras.....que je n'ai pas. Rien de probant comme astuce sir le net si ce n'est un support de déménagement à 1.90 € dans les GSB.
Finalement, il trainait un tube de penderie dans le garage et hop....
20190331_180705.jpg
20190331_180828.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Duc de Normandie a écrit : dim. mars 31, 2019 18:44
Pour graisser la chaîne, j'avais oublié qu'il fallait une béquille spécial monobras.....que je n'ai pas. Rien de probant comme astuce sir le net si ce n'est un support de déménagement à 1.90 € dans les GSB.
20190331_180705.jpg20190331_180828.jpg
je la retiens cette astuce vu que bellatrix a ce problème avec son nouveau destrier
Duc de Normandie a écrit : dim. mars 31, 2019 18:44
20190331_180705.jpg20190331_180828.jpg
je la retiens cette astuce vu que bellatrix a ce problème avec son nouveau destrier
Chouette, un truc que Didier va retenir de ma part
Sinon, il y a çà
Marmotte a écrit : dim. mars 31, 2019 19:01
les tubes de penderie ce n'est pas ce qu'il y a de plus costaud Cédric
Cela semble assez costaud, ce n'est pas un tube type conforama mais vraiment un tube de 25 en inox de chez leroy malin.
ginichikky a écrit : mer. avr. 03, 2019 21:48
Super belle ! Je suis toujours nostalgique des phares ronds mais j'avoue qu'elle a un air racé qui me plait bien .
J'avoue une petite préférence pour les phares oblonds. 2011-2015. Mais ceux-là sont chouettes aussi.
ginichikky a écrit : mer. avr. 03, 2019 21:48
T'es vraiment devenu un voyou en fait ! Tu prends que des motos qui arrachent le bitume
Il est rigolo le Lunaris : quand ça pousse, c'est trop ; quand ça freine, c'est trop ; ...
Ses "virages" qu'il prend à 90 (Ouah!...) ne sont que des courbes qui passent à 180/200, et ses demi-tours seraient plus serrés s'il gardait les pieds là où ils doivent être tout en inclinant la bécane.
Sans parler de ses "0 à 100", limite de caler au démarrage, gaz au tiers et passage de rapport à 7000 ...: Quelle que soit la machine, c'est 3'5s!!
Bref, parfois je regarde quand-même...
Je ne sais pas si ça plait, mais je sais ce que j'aime!
Il est rigolo le Lunaris : quand ça pousse, c'est trop ; quand ça freine, c'est trop ; ...
Ses "virages" qu'il prend à 90 (Ouah!...) ne sont que des courbes qui passent à 180/200, et ses demi-tours seraient plus serrés s'il gardait les pieds là où ils doivent être tout en inclinant la bécane.
Sans parler de ses "0 à 100", limite de caler au démarrage, gaz au tiers et passage de rapport à 7000 ...: Quelle que soit la machine, c'est 3'5s!!
Bref, parfois je regarde quand-même...
Ouais mais bon, il avait juste intérêt à ne pas faire le kéké avec le speed parce-que...,.... C'est juste le mien qu'il essaie