Page 7 sur 7
Re: NOS ATELIERS ET COINS BRICOLAGES
Publié : ven. janv. 28, 2022 17:20
par Marmotte
Fô bien le surveiller le "passe partout",il se faufile partout et il est malin
Re: NOS ATELIERS ET COINS BRICOLAGES
Publié : ven. janv. 28, 2022 18:53
par frufo
GATOO a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Et moi, je m'étais régalé de voir ce que tu en faisais, de ma Petra
Re: NOS ATELIERS ET COINS BRICOLAGES
Publié : ven. janv. 28, 2022 22:09
par VVMax
GATOO a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Sinon chouette atelier !!!!
Je confirme! Pour avoir essayé, à l’époque, celle de David (alias Neufaire ici!), je peux dire que c'est une Mamie qui a de très beaux restes! Moulin bien plein, châssis super sain, conduite évidente, confort & cardan: je comprends Didier!
Re: NOS ATELIERS ET COINS BRICOLAGES
Publié : ven. janv. 28, 2022 23:01
par zfrlxht
VVMax a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 22:09
GATOO a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Sinon chouette atelier !!!!
Je confirme! Pour avoir essayé, à l’époque, celle de David (alias Neufaire ici!), je peux dire que c'est une Mamie qui a de très beaux restes! Moulin bien plein, châssis super sain, conduite évidente, confort & cardan: je comprends Didier!
Le 1100 je ne sais pas mais le 12 est très bien aussi....peut être trop, du coup on s'emm...un peu
mais de là à revenir sur un truc du siècle dernier....
Re: NOS ATELIERS ET COINS BRICOLAGES
Publié : sam. janv. 29, 2022 9:07
par DID
zfrlxht a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 23:01
VVMax a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 22:09
GATOO a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 16:23
DID a écrit : ↑ven. janv. 28, 2022 10:19
c'est sur qu'au niveau moteur il en manque un petit peu , quoique 98cv il y a de quoi faire ,
mais au niveau châssis et freinage , il n'y a aucun doute le ZRX peux aller revoir sa copie et même après un upgrade sérieux il restera moins efficace ...
Je plussoie Didier pour la Bm !
Je m'étais régalé au guidon de celle de François en Vendée !!!
Sinon chouette atelier !!!!
Je confirme! Pour avoir essayé, à l’époque, celle de David (alias Neufaire ici!), je peux dire que c'est une Mamie qui a de très beaux restes! Moulin bien plein, châssis super sain, conduite évidente, confort & cardan: je comprends Didier!
Le 1100 je ne sais pas mais le 12 est très bien aussi....peut être trop, du coup on s'emm...un peu
mais de là à revenir sur un truc du siècle dernier....