Rénovation suite chute...
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Re: Rénovation suite chute...
Démarrage!!!! Suspense! Au bout de 3 ans....
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- Matt
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Re: Rénovation suite chute...
Alors alors...?? Ça ronronne ce Devil ?
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Re: Rénovation suite chute...
mic01 a écrit : ↑sam. mai 19, 2018 11:50Un collègue de boulot m'a fait la même réflexion au niveau des pare carter qui touche. J'hésite à remettre des top blockDuc de Normandie a écrit :Ironie bien sur.. J'ai fait mon "Basse tension" sur ce coup en ne développant pas assezmatt21d a écrit : ↑sam. mai 19, 2018 0:11 Yo Fred! Content que ça avance et tu ais (enfin) monté la ligne. C'est qu'elle claque content qu'elle te plaise???Duc de Normandie a écrit :Alors, Michael, vu comment tu te traines sur route, c'est une connerie de mettre des pare- carters...mic01 a écrit : ↑dim. avr. 01, 2018 21:10 J'ai eu le même type de chute, comment tu a fait pour enlever le top boc. Car il est pris sur le support moteur. En fait j'ai le même type de top bloc et je voudrais les enlever pour mettre des par Carter que j'ai pris sur le bon coin.
J'ai peur qu'en enlevant le top bloc le moteur saffesse est ce que ça a été le cas pour toi ?
Meilleur moyen de t'en mettre une....
J'ai fait une fois de la piste avec des pare carter sur le ZRX. Quand tu prends de l'angle, le pare carter touche et allège l'AR risquant ainsi la chute.
Michael prend pas mal d'angle .....CQFD !!
Pour l'histoire des pare-carters qui frottent, comme déjà dit maintes fois, cela dépends du modèle utilisé !...
Les 3 points typiquement sont plus larges et plus bas, donc frottent "facilement", mais les 2 points en simple arceau normalement n'ont pas le soucis.
Sur les miens (les 2 points "standards") impossibles de toucher les pare-carters sans que la moto soit déjà complètement couchée, donc aucun risque de se gauffrer avec !
D'ailleurs je les mets tout le temps, ça m'a sauvé mes carters plus d'une fois, et même quand le cale-pied frotte, le pare-carter ne touche pas du tout.
Le plus simple pour s'en assurer est de les monter, et une fois en place tu prends un grand carton ou une plaque de contre-plaqué ou autre que tu poses au sol allignée sur le flanc des 2 pneus, puis tu la relèves et tu vois ce qui touche en premier... Alors oui bien sûr avec la fourche enfoncée la géométrie est modifiée, mais je t'assures mic01 que (en tout cas sur les miens) tu seras par terre avant de frotter les pare-carters!
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Re: Rénovation suite chute...
Merci pour tes commentaires et je pense que je vais les monter pour voir ce que ça donne car ceux que j'ai c'est les 2 pointsmichmuch a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 11:00 Pour l'histoire des pare-carters qui frottent, comme déjà dit maintes fois, cela dépends du modèle utilisé !...
Les 3 points typiquement sont plus larges et plus bas, donc frottent "facilement", mais les 2 points en simple arceau normalement n'ont pas le soucis.
Sur les miens (les 2 points "standards") impossibles de toucher les pare-carters sans que la moto soit déjà complètement couchée, donc aucun risque de se gauffrer avec !
D'ailleurs je les mets tout le temps, ça m'a sauvé mes carters plus d'une fois, et même quand le cale-pied frotte, le pare-carter ne touche pas du tout.
Le plus simple pour s'en assurer est de les monter, et une fois en place tu prends un grand carton ou une plaque de contre-plaqué ou autre que tu poses au sol allignée sur le flanc des 2 pneus, puis tu la relèves et tu vois ce qui touche en premier... Alors oui bien sûr avec la fourche enfoncée la géométrie est modifiée, mais je t'assures mic01 que (en tout cas sur les miens) tu seras par terre avant de frotter les pare-carters!
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Re: Rénovation suite chute...
Oui ça ronronne.....mais elle pisse l essence par les carburateurs! Pourtant j avais tout nettoyé (il y a deux ans) et quand je vois l horreur pour sortir ça......matt21d a écrit :Alors alors...?? Ça ronronne ce Devil ?
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Re: Rénovation suite chute...
madecel a écrit :Oui ça ronronne.....mais elle pisse l essence par les carburateurs! Pourtant j avais tout nettoyé (il y a deux ans) et quand je vois l horreur pour sortir ça......matt21d a écrit :Alors alors...?? Ça ronronne ce Devil ?
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Re: Rénovation suite chute...
@Ginichikky !! Je crois que c'est pour toi !!
Deux ans sans tourner. Je crois que t'es bon pour re déposer ta rampe et changer les pointeaux..
Allez ! Ça sent bientôt le roulage tout ça !!
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Re: Rénovation suite chute...
Pas mieux...
Peut-être juste les débloquer.
Ca pisse quand elle tourne ou moteur arrêté?
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Re: Rénovation suite chute...
Les deux pourquoi?Nalex a écrit :Pas mieux...
Peut-être juste les débloquer.
Ca pisse quand elle tourne ou moteur arrêté?
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Re: Rénovation suite chute...
Membranes et pointeaux. J'ai eu le coup sur 1000 GTR. Attention, l'essence redescend dans le carter d'huilemadecel a écrit : ↑mar. mai 22, 2018 16:36madecel a écrit :Oui ça ronronne.....mais elle pisse l essence par les carburateurs! Pourtant j avais tout nettoyé (il y a deux ans) et quand je vois l horreur pour sortir ça......matt21d a écrit :Alors alors...?? Ça ronronne ce Devil ?
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Re: Rénovation suite chute...
je confirme scono, vidange obligatoire après la réfection
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Re: Rénovation suite chute...
Euh... Si ça pisse aussi à la raie, le problème vient plutôt en amont non ? joint de robinet d'essence ?!...
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Re: Rénovation suite chute...
Tu pisses où tu veux mon cher Duc !
... Euh... c'est vraiment moi qui a écrit ça ? Tu n'aurais pas édité mon post des fois ?!
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Re: Rénovation suite chute...
Non Non, voir ce que dit madecel >> "Oui ça ronronne.....mais elle pisse l essence par les carburateurs!"
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Re: Rénovation suite chute...
bah justement ... ça fait pareil si tu laisses un robinet sur "PRI"...
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Re: Rénovation suite chute...
Vous savez où je peux trouver un titi pour démonter les carburateurs ? Car la dernière fois j ai du passé deux jours...
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Re: Rénovation suite chute...
Pour en être sûr, suffit qu'il débranche son tuyau vers les carbus et voir si ça goutte....
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Re: Rénovation suite chute...
Pour moi c'est principalement le robinet dans ton cas !
Debranches la durite et contrôles....
Ca doit être parfaitement étanche sur On et Res
Oui, quand t'auras réglé le problème, vidange obligatoire!
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Re: Rénovation suite chute...
merci Nalex ! J'me sens moins seul !
@madecel: teste d'abord ton robinet ça t'éviteras un démontage de rampe inutile !
@madecel: teste d'abord ton robinet ça t'éviteras un démontage de rampe inutile !
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Re: Rénovation suite chute...
Alors là merci les gars. Je m occupe de ça dès demain!
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Re: Rénovation suite chute...
Donc je reprends, pour tester le robinet. La position on et réserve ne doit pas fuir. Et la position pri c est normal si ça coule en continue?madecel a écrit :Alors là merci les gars. Je m occupe de ça dès demain!
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Re: Rénovation suite chute...
Nan, ça ne doit pas couler du tout sur PRI juste quelques gouttes quand tu enlèves le tuyal.....
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Re: Rénovation suite chute...
PRI ca coule, car ça ouvre le robinet en direct sans utiliser la dépression....sconosciuto a écrit : ↑jeu. mai 24, 2018 8:12 Nan, ça ne doit pas couler du tout sur PRI juste quelques gouttes quand tu enlèves le tuyal.....
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Re: Rénovation suite chute...
C'est exactement camadecel a écrit : ↑jeu. mai 24, 2018 8:11Donc je reprends, pour tester le robinet. La position on et réserve ne doit pas fuir. Et la position pri c est normal si ça coule en continue?madecel a écrit :Alors là merci les gars. Je m occupe de ça dès demain!
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Re: Rénovation suite chute...
Ouarf Non, tu as raison, je confonds avec la position "ON" désoléNalex a écrit : ↑jeu. mai 24, 2018 8:22PRI ca coule, car ça ouvre le robinet en direct sans utiliser la dépression....sconosciuto a écrit : ↑jeu. mai 24, 2018 8:12 Nan, ça ne doit pas couler du tout sur PRI juste quelques gouttes quand tu enlèves le tuyal.....
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Re: Rénovation suite chute...
Petite anecdote pour mettre en "valeur un copain" : l'ami JMCZRX.
Je vais chez lui l'autre jour pour changer un ou deux manchons de boîte à air qui merdait. Jean Marc avait déjà déposé son réservoir avant mon arrivée et pendant qu'on bricole il me dit mon robinet fuit grave il perd beaucoup d'essence : "Regardes j'ai mis une bassine en dessous pour récupérer l'essence".
Ben je lui dit d'acheter le kit de rénovation du robinet pour le refaire....
Puis une fois les manchons remis, je regarde son Résé et lui demande sur quel position il était quand il fuyait beaucoup : "Ben je l'ai mis sur PRI et ça coulait vraiment!!!"
Panne résolue !!!
Je vais chez lui l'autre jour pour changer un ou deux manchons de boîte à air qui merdait. Jean Marc avait déjà déposé son réservoir avant mon arrivée et pendant qu'on bricole il me dit mon robinet fuit grave il perd beaucoup d'essence : "Regardes j'ai mis une bassine en dessous pour récupérer l'essence".
Ben je lui dit d'acheter le kit de rénovation du robinet pour le refaire....
Puis une fois les manchons remis, je regarde son Résé et lui demande sur quel position il était quand il fuyait beaucoup : "Ben je l'ai mis sur PRI et ça coulait vraiment!!!"
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Re: Rénovation suite chute...
Des pannes comme ça, on en souhaite souvent
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Re: Rénovation suite chute...
C'est pas cette fois là où il a polishé ta meule pendant que tu t'occupais de sa "panne" ??
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Re: Rénovation suite chute...
Ça c'est de la pannematt21d a écrit :Petite anecdote pour mettre en "valeur un copain" : l'ami JMCZRX.
Je vais chez lui l'autre jour pour changer un ou deux manchons de boîte à air qui merdait. Jean Marc avait déjà déposé son réservoir avant mon arrivée et pendant qu'on bricole il me dit mon robinet fuit grave il perd beaucoup d'essence : "Regardes j'ai mis une bassine en dessous pour récupérer l'essence".
Ben je lui dit d'acheter le kit de rénovation du robinet pour le refaire....
Puis une fois les manchons remis, je regarde son Résé et lui demande sur quel position il était quand il fuyait beaucoup : "Ben je l'ai mis sur PRI et ça coulait vraiment!!!"
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