Adishatz de Toulouse
Publié : lun. sept. 12, 2016 8:19
Bonjour les “zakistes”,
Je m’appelle Laurent, j’ai 41 ans et j’habite du côté de Toulouse.
Je fais partie du MC du Moto Club du Circuit d’Albi et fait (ou faisait …) autant de piste que de route.
Mes brêles passées : 125 CR, 600 Bandit, 1100 Gsxr, 1000 Vtr, 750 Gsxr, 1000 Thunderace, 1000 Gsxr, 600 Gsxr, 1000 Cbr, Z 1000 Sx, Zx 10 r, 1400 Gtr, …
… donc pas mal de Suze, quelques Tondeuses et maintenant une idée fixe chez Kawa !!!
Suite à un divorce … je suis repartis récemment sur la bécane qui était sortie quand j’ai passé mon permis et qui me faisait rêver … le Zrx 1100.
Je me souviens de mon premier Bol d’Or où sur le retour, j’avais eu à batailler avec 2 Zrx de potes à un pote … de grands moments !
Bon ok, elle n’est plus toute jeune, a été modifiée de façon hasardeuse, a été entretenue à peu près, mais l’essentiel y est (le moulbif tourne rond) et puis mon budget ne me permettait pas d’en viser une en « état tip-top ».
Donc, voilà, en cours de remise en état pour pouvoir bientôt enfin re-rouler et certainement revenir à Valence pour le dernier GP de l’année en novembre.
Question remise en marche, je vais certainement avoir quelques questions ...
Au plaisir de discuter ou de se croiser.
Laurent (Lo31)
Je m’appelle Laurent, j’ai 41 ans et j’habite du côté de Toulouse.
Je fais partie du MC du Moto Club du Circuit d’Albi et fait (ou faisait …) autant de piste que de route.
Mes brêles passées : 125 CR, 600 Bandit, 1100 Gsxr, 1000 Vtr, 750 Gsxr, 1000 Thunderace, 1000 Gsxr, 600 Gsxr, 1000 Cbr, Z 1000 Sx, Zx 10 r, 1400 Gtr, …
… donc pas mal de Suze, quelques Tondeuses et maintenant une idée fixe chez Kawa !!!
Suite à un divorce … je suis repartis récemment sur la bécane qui était sortie quand j’ai passé mon permis et qui me faisait rêver … le Zrx 1100.
Je me souviens de mon premier Bol d’Or où sur le retour, j’avais eu à batailler avec 2 Zrx de potes à un pote … de grands moments !
Bon ok, elle n’est plus toute jeune, a été modifiée de façon hasardeuse, a été entretenue à peu près, mais l’essentiel y est (le moulbif tourne rond) et puis mon budget ne me permettait pas d’en viser une en « état tip-top ».
Donc, voilà, en cours de remise en état pour pouvoir bientôt enfin re-rouler et certainement revenir à Valence pour le dernier GP de l’année en novembre.
Question remise en marche, je vais certainement avoir quelques questions ...
Au plaisir de discuter ou de se croiser.
Laurent (Lo31)