Page 1 sur 1

présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 17:20
par coincoin
Bonjour et toutes et tous,
Je suis ravi de vous rejoindre sur ce forum que j'ai beaucoup lu en invité et apprécié.
je possède un 1200 N de 2002 et un 400 zxr anglais en cours de restauration (petite car il n'a pas roulé depuis 4 ans, pas de truc énorme non plus car il est stock et j'ai la chance d'avoir le manuel atelier complet en français)

bien à vous.

:twisted:

Re: présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 18:20
par vincent28
Salut, sois le bienvenu sur le forum :wink:

Re: présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 18:38
par Perceval
:-h salut et bienvenue :mrgreen:

Re: présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 18:39
par Nalex
Salut et bienvenue :wink:

Re: présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 18:40
par franck_17
Salut et bienvenue :wink: :wink:

Re: présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 19:02
par michmuch
Bienvenue chez toi le canard !

Whaouh! Un 400 zxr stock.... Je suis jaloux là :ympray:

Re: présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 19:19
par Marmotte
welcome on the forum :lol: :wink:

Re: présentation

Publié : sam. mars 14, 2015 22:15
par mambala
Avé Coincoin ! Ceux qui roulent en vert te saluent !

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 0:40
par kawajacky
Bienvenue dans le coin! :mrgreen: :mrgreen:

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 8:16
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum :wink:

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 9:34
par doud89
Salut et bienvenue. :)
a+ :wink:

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 9:45
par Falco
Bonjour et bienvenue sur le fofo :ympeace:

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 11:23
par fonzi54
Bonjour Coincoin et bienvenue sur le forum :wink:

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 18:19
par Alexsound
bonjour et bienvenue :wink:

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 18:46
par junior14
Salut et bienvenu

Re: présentation

Publié : dim. mars 15, 2015 23:54
par coincoin
Merci à tous. Pour le 400 je vais voir si ça me plait pour l'arsouille, je n'ai jamais essayé la piste. Quand au 12...... Ça cause pas mal et ça en montre aux kékés.

Re: présentation

Publié : lun. mars 16, 2015 8:19
par lefele
Bienvenue à toi et à tes belles :)

Re: présentation

Publié : lun. mars 16, 2015 13:15
par cricri69
salut Coin coin
je t'avais repéré deja!!! :mrgreen:
Image

Re: présentation

Publié : lun. mars 16, 2015 16:27
par Mastermind
mambala a écrit :Avé Coincoin ! Ceux qui roulent en vert te saluent !
Les autre aussi d'ailleurs.

Bienvenue !

Re: présentation

Publié : lun. mars 16, 2015 16:44
par mambala
Vert = kawa ! Rabat-joie ! :p

Re: présentation

Publié : mar. mars 17, 2015 20:47
par KERKER-21
Salut et bienvenue sur le forum ZRX.

Un 400 ZXR Anglais ? Bon courage pour l'homologation en France (sauf si ce modèle a été importé à une époque ou une autre dans notre pays) ...

L'Angleterre, c'est vraiment un super pays pour rouler avec quelque chose d'original, et les formalités administratives sont un pur bonheur comparé à ici ...
Avant mon ZRX (acheté là-bas aussi, pendant une expatriation de 5 ans pour le boulot), j'ai roulé pendant 2 ans avec un CB 400 Honda Super Four, c'était marrant ce truc, ça crachait 53 cv mais très haut dans les tours et pour le couple en bas, c'était ''circulez y a rien à voir'' ...
Quand je l'ai acheté (chez Bat Motorcycles, à Londres) on était descendu avec un pote Français (expatrié aussi) en fourgon de location, depuis les Midlands et on était repartis avec 2 bécanes (lui avait pris un 400 GSXR).
En fait, toutes les grosses bécanes que l'on a ici en Europe sont aussi disponibles en version 400 cm3 pour le marché Japonais, et certains magasins Anglais en font venir des pleins containers depuis le marché de l'occasion de là-bas pour les faire homologuer sur place en Angleterre (ils appellent ça les Greys Bikes ou les Grey Imports).
Le seul truc à changer pour avoir la carte grise locale était de mettre des autocollants sur la vitre du compteur pour avoir les graduations en Mp/h (au lieu des Km/h) ...
Quand je l'ai ramenée chez moi, je n'avais pas la carte grise, le magasin s'est chargé de tout (et pour environ £50 et un délai d'une semaine, tout était réglé, et mon papier était dans mon courrier).

Tiens, en fouinant un peu sur mon PC j'ai même retrouvé les 2 annonces de l'époque ...

Voilà mon ancien CB 400 SF :

Image

Et le GSXR 400 de mon pote :

Image

NB : le détail qui tue (dont je ne me rappelais même plus) : l'autocollant Kerker sur le pot du GSXR, à l'époque je ne savais même pas ce que c'était que cette marque ... :oops:

Sinon, pour les 400, c'est trop marrant de voir toutes ces mini-répliques (là-bas, il y avait plein de 400 Bandit, XJR et bien sûr aussi le ZRX, et celui-ci même en version ELR) ce sont de vrais vélos, hyper maniables mais ça manque quand même de Watts et surtout de couple en bas, mais pour ça pas de problème, je soigne mes problèmes de couple avec un traitement à base de 1100 ZRX depuis 11 ans ... :mrgreen:

Sinon, tu es de quel coin, coincoin ? :wink:

Re: présentation

Publié : mer. mars 18, 2015 20:33
par coincoin
il a été francisé, il est déjà immatriculé en france, il a juste ses compteurs en miles (21.000)
et coincoin, il est de st georges de didonne à coté de royan

bien à vous !

Re: présentation

Publié : ven. mars 20, 2015 15:09
par Jeannot
slut coincoin et re bienvenu à la maison :wink: