Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Celles qui cotoient nos ZRX dans nos garages
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par ginichikky » ven. juil. 04, 2014 15:12

Bon, puisqu'il m'a été fait remarqué que je n'avais pas présenté ma maitresse, je le fais à présent :

Image

Image

Donc la voilà, une RSV 1000 R de 2001. Le R à la fin signifie qu'elle dispose de pièce plus racing que la version normale comme un réservoir en résine, des jantes en alu forgé OZ racing, fourches et amorto Olhins, amortisseur de direction ... Elle a un pot avec une double sortie qui est plutôt marrant et qui gueule mais suite à une petite chute au Vigeant j'ai cassé le collier donc je dois réparer ça.

Elle a environ 35 000 Km et n'a fait de la piste que récemment. Les équipement piste ne sont pas top. Heureusement que c'est une R sinon ... ben elle est quasi-stock mais débridée.

Le moteur est le fameux rotax qui est réputé semble-t-il. En tout cas ça marche très bien et ça change beaucoup du ZRX !! J'ai un peu de mal à m'y faire et mes 2 premiers roulages, sans être déprimant, ne sont pas aussi bons que je l'aurais souhaités.

Voilà, soyez indulgente avec elle :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par ginichikky le mar. juil. 08, 2014 14:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22001
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par Marmotte » ven. juil. 04, 2014 21:06

bel outil :lol:
y'a plus qu'à te sortir les doigts du c.. :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par BoB » sam. juil. 05, 2014 10:44

ben on la voit pas bien :roll: t'as pris les veilles photos :D

Bon sinon le jaune va nickel avec ton nouveau casque :mrgreen:

je savais que tu allais tourné bi :oops: :D =)) =))

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par ginichikky » dim. juil. 06, 2014 0:37

Ben je sais mais j'ai pris quelques photos comme ça, sans penser à faire une présentation de la bécane. J'en ferai d'autres plus nettes si je trouve le temps :D.

Je roule le 14 juillet prochain donc je vais pouvoir la sortir.

Pour le bi ... que veux-tu ... je suis ouvert d'esprit môa :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bezedache
Squatteur
Messages : 3024
Inscription : jeu. août 07, 2008 20:59
Geolocalization : No
Localisation : TL1000R, RF600R, le may sur evre.

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par bezedache » dim. juil. 06, 2014 9:19

Il faut que tu sois indulgent aussi Gini, tu y arriveras un jour à la piloter cette petite moto, tu seras bientôt un vrai motard... :lol:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par ginichikky » dim. juil. 06, 2014 12:39

bezedache a écrit :Il faut que tu sois indulgent aussi Gini, tu y arriveras un jour à la piloter cette petite moto, tu seras bientôt un vrai motard... :lol:
... je préfère ne pas répondre ... :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par Jeannot » lun. juil. 07, 2014 11:18

bel engin , en attendant de la voire de visu :wink:
bonne continuation à son guidon :wink:

par contre ce qui me choque un peu , c'est ta malle sur la flèche , t'as du lourd dedans :?: car en principe c'est environ 90kg sur la boule :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par michmuch » lun. juil. 07, 2014 17:36

Erratum : 2011 c'est le RSV-4R, y'a plus le "mille" ;) la tienne doit plutôt être de 2001, non ?

Sinon t'as recyclé les photos du CR mais on ne la voit pas trop... dommage... ;)
Quand tu dis "équipement piste pas top" tu veux dire quoi ?

Sinon, ta remorque elle fait quelle largeur déjà ???

@Jeannot : c'est une double essieux, y'a quasiment pas de poids sur la flèche ! ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Jeannot
Squatteur
Messages : 17552
Inscription : dim. janv. 09, 2005 13:43
Geolocalization : Yes
Localisation : Wittelsheim , Alsace 68 1100 R 2000

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par Jeannot » lun. juil. 07, 2014 22:03

michmuch a écrit : @Jeannot : c'est une double essieux, y'a quasiment pas de poids sur la flèche ! ;)
ok , je ne savais pas et ça parait logique effectivement :wink:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

Avatar de l’utilisateur
scott14
Squatteur
Messages : 1202
Inscription : mar. juil. 23, 2013 16:03
Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R
Geolocalization : Yes
Localisation : Madrid et Biarritz
Contact :

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par scott14 » mar. juil. 08, 2014 12:29

Belle bécane et je suis sur que tu vas en prendre la mesure très bientôt...
J'ai le même feeling avec la R6R, mais même pas très à l'aise, je faisait mieux en temps qu'avec le Rex... Vas comprendre Charles?
En tout cas, on attend des tophs et des vidéos signées Anat. le 15 juillet avant 17h30.
Perso le 19 serai sur le circuit d'Albacete avec la naine.
roulage de jour et de nuit... Je ne pourrai plus voir une moto pendant au moins une semaine après cette journée... :mrgreen:
A+
Less is More...

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par ginichikky » mar. juil. 08, 2014 15:02

michmuch a écrit :Erratum : 2011 c'est le RSV-4R, y'a plus le "mille" ;) la tienne doit plutôt être de 2001, non ?

Sinon t'as recyclé les photos du CR mais on ne la voit pas trop... dommage... ;)
Quand tu dis "équipement piste pas top" tu veux dire quoi ?

Sinon, ta remorque elle fait quelle largeur déjà ???

@Jeannot : c'est une double essieux, y'a quasiment pas de poids sur la flèche ! ;)
Oui très juste c'est une 2001 bien sûr ... j'aurais jamais eu les sous pour mettre autant dans une moto ^^.

Equipement piste pas top, ça veut dire qu'il y a pas grand chose ! Pas de commandes reculées, pas d'indicateur de rapport, pas de shifter etc... bref elle est quasiment stock, mais le fait que ce soit une R fait qu'elle a déjà tout ohlins et quelques équipements pas dégueu comme les jantes ou des pièces en carbones.

Pour la remorque elle doit faire 1m35 de large me semble-t-il. Effectivement le fait que ce soit un double essieux fait qu'il n'y a pas trop de poids dessus et la malle n'est remplie qu'avec des choses volumineuse mais légère (béquille d'atelier, tente, fauteuil de camping, ...). Cela dit je vais quand même replacer les sabots plus en arrière afin d'avoir un meilleur équilibre sur les 2 essieux. Là, elle pique un peu du nez :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Messages : 8223
Inscription : dim. août 26, 2012 23:50
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes
Localisation : Rennes 35

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par ginichikky » mar. juil. 08, 2014 15:05

scott14 a écrit :Belle bécane et je suis sur que tu vas en prendre la mesure très bientôt...
J'ai le même feeling avec la R6R, mais même pas très à l'aise, je faisait mieux en temps qu'avec le Rex... Vas comprendre Charles?
En tout cas, on attend des tophs et des vidéos signées Anat. le 15 juillet avant 17h30.
Perso le 19 serai sur le circuit d'Albacete avec la naine.
roulage de jour et de nuit... Je ne pourrai plus voir une moto pendant au moins une semaine après cette journée... :mrgreen:
A+
Oué au final je fais aussi un peu mieux qu'avec mon Rex sur la dernière session mais c'est là que tu sais que tu peux faire beaucoup beaucoup mieux !! Quand je vois comme je me sens pas super dessus et que pourtant j'arrive au même résultat ... ça montre quand même que bien qu'on puisse tout faire avec le Rex, il y a mieux pour pister :mrgreen: ... enfin personne n'en a jamais douté je pense ... il parait que Marquez roulera en ZRX l'année prochaine pour relancer le championnat :))

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par michmuch » mar. juil. 08, 2014 15:54

ginichikky a écrit :Pour la remorque elle doit faire 1m35 de large me semble-t-il.
Ah ouais, donc la mienne (1,32m) ça doit passer aussi pour deux motos... cool ! :mrgreen:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
scott14
Squatteur
Messages : 1202
Inscription : mar. juil. 23, 2013 16:03
Bike : ZRX1100R-Yam XS1100 et R6R
Geolocalization : Yes
Localisation : Madrid et Biarritz
Contact :

Re: Présentation de mon RSV 1000 R ... avant que je le casse :D

Message par scott14 » mar. juil. 08, 2014 16:34

ginichikky a écrit :
michmuch a écrit :Erratum : 2011 c'est le RSV-4R, y'a plus le "mille" ;) la tienne doit plutôt être de 2001, non ?

Sinon t'as recyclé les photos du CR mais on ne la voit pas trop... dommage... ;)
Quand tu dis "équipement piste pas top" tu veux dire quoi ?

Sinon, ta remorque elle fait quelle largeur déjà ???

@Jeannot : c'est une double essieux, y'a quasiment pas de poids sur la flèche ! ;)
Oui très juste c'est une 2001 bien sûr ... j'aurais jamais eu les sous pour mettre autant dans une moto ^^.

Equipement piste pas top, ça veut dire qu'il y a pas grand chose ! Pas de commandes reculées, pas d'indicateur de rapport, pas de shifter etc... bref elle est quasiment stock, mais le fait que ce soit une R fait qu'elle a déjà tout ohlins et quelques équipements pas dégueu comme les jantes ou des pièces en carbones.

Pour la remorque elle doit faire 1m35 de large me semble-t-il. Effectivement le fait que ce soit un double essieux fait qu'il n'y a pas trop de poids dessus et la malle n'est remplie qu'avec des choses volumineuse mais légère (béquille d'atelier, tente, fauteuil de camping, ...). Cela dit je vais quand même replacer les sabots plus en arrière afin d'avoir un meilleur équilibre sur les 2 essieux. Là, elle pique un peu du nez :mrgreen:
Clairement... les Pistardes comme donnent et redonnent. Et dans mon cas bien plus que je ne pourrai recevoir! :mrgreen:
Pour Marquez, on m'a dit que le GP n'allait courir que sur REX et autres Katanas... Ça peut donner!!!! :)) :)) :)) :))
Less is More...

Répondre