La profession d'un(e) zrxien(ne)
Modérateur : Modos
- calagan25
- Gros glandeur
- Geolocalization : Yes
La profession d'un(e) zrxien(ne)
Apres le type de moto
Apres le poids du pilote
Pk pas savoir la profession de tous nos membres.
je commence :
comptable (pour le moment au chomage)
et normalement bientot entrée en ecole de police
Apres le poids du pilote
Pk pas savoir la profession de tous nos membres.
je commence :
comptable (pour le moment au chomage)
et normalement bientot entrée en ecole de police
Calagan et Leti
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon Pourvu qu'on ait l'ivresse
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon Pourvu qu'on ait l'ivresse
- MARTIN30
- Gros glandeur
AIE AIE AIE CALAGAN 25
DANS LA POLICE
ET BEN TANT PIS POUR TOI
bon treve de plaisanterie
martin 30
toujours technicien en telecomunication privee
DANS LA POLICE
ET BEN TANT PIS POUR TOI
bon treve de plaisanterie
martin 30
toujours technicien en telecomunication privee
Dernière modification par MARTIN30 le sam. mai 21, 2005 19:06, modifié 1 fois.
- fonzi54
- Squatteur
- Bike : ex : 1200 S et 1100 R vert eddie LAWSON
- Geolocalization : No
ben ça craint !!! y vaut mieux se tenir a carreaux avec toi ZRXBORDEAUX (je plaisante)[/size]zrxbordeaux a écrit :LIEUTENANT DE POLICE EN BAC (Brigade Anti Criminalité), 9ans de SD,4ans de Mineurs,5aux stups et maintenant en BAC.
Ah ben je vais pas etre le seul flic c'est cool ca lol
a+
La moto est un antidepresseur puissant qui devrait être remboursé par la secu...
- Manue
- Gros posteur
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ben Riton
fô que je relise tous les post , j'étais persuadé que tu étais chez les jean-jean
quand à moi je suis élèctro-mécanicien et je m'occupe le l'entretien dans une banque suisse
fô que je relise tous les post , j'étais persuadé que tu étais chez les jean-jean
quand à moi je suis élèctro-mécanicien et je m'occupe le l'entretien dans une banque suisse
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ah bon je ne savais pas que l'on appelait les Jeanjean "les producteurs de vin du Languedoc"riton a écrit :Jean-jean=>gendarmes? ou Jeanjean les producteurs de vin du Languedoc?Jeannot a écrit :ben Riton
donc c'est au bleu que je pensais , et pas celui de Bresse
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
-
- Squatteur
He bien dis donc tu as un sacré pédigre zrx bordeaux, moi c'est plus simple je bosse à la RATP, cela veut tout et rien dire, je vends pas de tickets, je conduis pas etc...
mais je suis comme Riton, j'ai plusieurs "petits boulots", je m'occupe de la radio pour les bus, et je fais plein de petits projets différents pour ces belles machines.
A+
patrick
mais je suis comme Riton, j'ai plusieurs "petits boulots", je m'occupe de la radio pour les bus, et je fais plein de petits projets différents pour ces belles machines.
A+
patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
-
- Squatteur
tiens une petite question zrxbordeaux, mon fils souhaite (s'il rate ses permières années de fac d'histoire, il veux être journaleux) s'orienter vers la BAC. Ya til un cursus particulier où faut il d'abord passer les concours de lieutenant et ensuite demander à intégrer ce groupe.
A+
Patrick
A+
Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- Bigouden-Blues
- Squatteur
- Bike : ZRX1200 N 2003 + Ninja ZX10R 2008
- hawk
- Proprio
- Bike : zrx 1200R de 2001
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- Philippe LAURENS
- Piegeur de kéké
He bien moi, comme pas mal de gars ici,
Je suis un M.I.B. - Gendarmerie depuis 30 ans.
Maintenant je suis plus cool j'ai quitté le terrain et je me retrouve dans un état major à Nevers (he oui les vieux on les ménage)....
Philippe
Je suis un M.I.B. - Gendarmerie depuis 30 ans.
Maintenant je suis plus cool j'ai quitté le terrain et je me retrouve dans un état major à Nevers (he oui les vieux on les ménage)....
Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
bon alors... en ce qui me concerne... gardien de la paix sur Paris depuis 5 ans, prochainement sur Avignon pour trés longtemps...
et pour ceux et celles qui se posent la question: NON je ne mets pas de pv aux pauv'es motards qui n'ont pas de pots réglementaires ou de plaques chewing gum...(j'allais pas m'auto gratter quand même)
pour être plus clair, je fais uniquement du judiciaire!
vouala!!
et pour ceux et celles qui se posent la question: NON je ne mets pas de pv aux pauv'es motards qui n'ont pas de pots réglementaires ou de plaques chewing gum...(j'allais pas m'auto gratter quand même)
pour être plus clair, je fais uniquement du judiciaire!
vouala!!
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
Salut, pour te répondre Gitan, pour entrer en BAC il faut déjà qu'il entre dans la police en tant que gardien de la paix (niveau BAC), lieutenant (BAC+2) ou commissaire (BAC+4), donc concernant ton fils ça sera plutôt gardien de la paix ou lieutenant a ce que j'ai compris.
Une fois les concours passés et réussis il va intégrer une école de police pendant 1 ans pour les gardiens de la paix ou pendant 1an et demi pour les lieutenant (l' école pour les lieutenants se trouve a Cannes Ecluse dans le 77).
En sortis d'école de police suivant son classement il va devoir choisir une brigade à intégrer, la plupart des postes proposés en sortie d'école sont la sûreté départementale(police de proxi,circulation,police secours...) a PARIS, et certains postes de CRS.
Il faut 2 ans de service dans la police pour postuler en BAC, il faut alors de bons état de service évidemment et se distinguer du lot.
Voila si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
++
Une fois les concours passés et réussis il va intégrer une école de police pendant 1 ans pour les gardiens de la paix ou pendant 1an et demi pour les lieutenant (l' école pour les lieutenants se trouve a Cannes Ecluse dans le 77).
En sortis d'école de police suivant son classement il va devoir choisir une brigade à intégrer, la plupart des postes proposés en sortie d'école sont la sûreté départementale(police de proxi,circulation,police secours...) a PARIS, et certains postes de CRS.
Il faut 2 ans de service dans la police pour postuler en BAC, il faut alors de bons état de service évidemment et se distinguer du lot.
Voila si tu veux d'autres infos n'hésite pas.
++
-
- Squatteur
- Steven
- Gros glandeur
- Belette
- Pdg
bah la belette, comme son avatar l'indique, elle est...graphiste!
Elle bidouille, monte ou fabrique des images, du texte, des matières, des illustrations... sur mac toute la journée, et elle s'éclate! Logos, chartes graphiques, plaquettes, magazines, publicités...voilà!
et dans son temps libre : tout pour le ZRX21!!!!!!!
Elle bidouille, monte ou fabrique des images, du texte, des matières, des illustrations... sur mac toute la journée, et elle s'éclate! Logos, chartes graphiques, plaquettes, magazines, publicités...voilà!
et dans son temps libre : tout pour le ZRX21!!!!!!!
Dernière modification par Belette le dim. mai 22, 2005 15:52, modifié 1 fois.
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]
- Belette
- Pdg
euh... l'A72... ok, on note, on la prend souvent pour aller en lozère...hum....et cet été, on descend avec la belle verte, alors si tu vois un ZRX R vert, sois sympa!!
Nan, j'déconne, le ZRX de bear il est bridé à 110 exprès!!! comme celui du président
Nan, j'déconne, le ZRX de bear il est bridé à 110 exprès!!! comme celui du président
R, Vert, Bear...& NSR-R ! [img]http://yelims.free.fr/Animaux/Animaux26.gif[/img]
- jf
- Gros glandeur
informaticien dans une SSII, plus précisément administrateur, analyste-programmeur et chef de projet (chef de moi ) sur une plateforme IBM en voie de disparition qu'est l'AS/400 (ou l'iSerie pour les intimes). Va bientôt falloir que je me recycle si je voudrai continuer dans ce domaine
les gars de la grande maison , j'éspère que vous êtes indulgents avec les copains du forum hein
les gars de la grande maison , j'éspère que vous êtes indulgents avec les copains du forum hein