Présentation de ma 1100R

Forum pour regrouper les zrx des membres, 1 seul post par membre, des photos et un descriptif de toutes les pieces et modifs, pas de blabla svp.

Modérateur : Modos

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Présentation de ma 1100R

Message par lefele » lun. sept. 24, 2012 22:28

Dans ma page de présentation, j'ai déjà mis les photos (vues générales) de ma bécane ( Présentation ), je vais donc pas les remettre mais mettre des photos de plus près.

Zrx 1100R de 02/1999 acquise en 11/2000 avec un plus de 16.200 km. Peintures d'origine.

Voici la liste des transfo :

Protection Té de fourche carbo perso, embouts guidon anodisé or, cache réservoir liquide frein/embrayage Inox poli, leviers carbone, pare-vent noir fumé ++

Image
Image

Cligno Led, stop Led, anti-crash

Image

Garde-chaîne inox poli

Image

protection radiateur alu avec grille en dessous peinte en noir

Image

Sabot

Image

Liserets de jantes,

Image

Selle en cuir perso 2 tons (noir avec même piqures que selle d'origine et retour gris comme les autocollants

Image

Pose-pieds avant anodisé or, 4/1 Akrapovic, diabolos anodisé or , protége-réservoir perso
Dernière modification par lefele le lun. sept. 05, 2022 7:57, modifié 2 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
FANSTE
Gros posteur
Messages : 241
Inscription : lun. févr. 06, 2012 23:23
Geolocalization : Yes

Re: Présentation de ma 1100R

Message par FANSTE » jeu. sept. 27, 2012 22:57

Salut Lefele,

Très très sympa ta mob, elle a l'air vachement propre.
Je vois que tu as également mis des durites avia et une ligne il me semble (c'est quelle marque?)
Les liserets de jante j'aime bien, la selle est très classe en bi-ton noir/gris, les poignées carbone j'aime moins :wink: ...

Comme quoi qques modifs bien choisies ça le fait :!:

Avec quoi as-tu fait ta protection de té de fourche?

A+,
FANSTE
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant ... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22002
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Marmotte » ven. sept. 28, 2012 9:16

propre ta mob :lol:
perso je n'accroche pas sur la grille de radia :wink:

Avatar de l’utilisateur
frufo
ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
ZRX CdF membre n°  85 Secrétaire Adjoint
Messages : 11839
Inscription : mar. déc. 28, 2004 9:11
Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
Geolocalization : No
Localisation : Vendrennes

Re: Présentation de ma 1100R

Message par frufo » ven. sept. 28, 2012 11:42

Comment qu'elle est propre :shock: :shock:

Tout les accessoires ne sont pas à mon goût, mais le principal, c'est qu'elle te plaise à toi :wink:
Des motos, des potos et Carpe Diem.

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Présentation de ma 1100R

Message par michmuch » ven. sept. 28, 2012 11:50

Jolie R !

C'est quoi un "anti-crash" ?... :|
Ta selle, t'es sûr que c'est du cuir ??? Perso je n'en ai encore jamais vu !

Pas plus que les tapis et sacoches de réservoir Bagster d'ailleurs (beaucoup pensent que c'est cuir alors qu'il suffit de regarder l'étiquette : 100% synthétique ! ;) )
frufo a écrit :Comment qu'elle est propre :shock: :shock:
Oué m'enfin avec 13'000km parcourus en 12 ans, difficile de la salir en même temps hein !... ;) :twisted:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
frufo a écrit :Tout les accessoires ne sont pas à mon goût, mais le principal, c'est qu'elle te plaise à toi :wink:
Pareil mais j'te piquerais bien ton krakra par contre !!! ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Présentation de ma 1100R

Message par lefele » sam. sept. 29, 2012 0:32

:lol: :lol: Merci pour vos commentaires, sincères et sympa. Effectivement, les modif peuvent pas plaire à tous. J'ai un copain qui aime pas tous ce qui est doré par ex.

Pour FANSTE : Je pensais les durites d'origine, je ne crois pas que le 1er proprio les ait changées. J'ai jamais regardé sur une autre, tiens. La ligne est une akrapovic. (+ 9 cv à la roue réel testé sur dyno) Le Té de fouche à été fait avec une feuille autocollant carbone après avoir démonté le guidon et accessoires, et surtout avoir modifié maintes fois un gabarit trouvé sur le net.

Pour MICHMUSH : Ben... des anti-crash.. ça doit surement porter un autre nom.. on dit ça pour les roulettes qu'on met sur les flancs au cas où la moto se couche :? On devrait dire : anti-bobos hihi :mrgreen: Et la selle, bennn.. je pense que c'est du cuir 100%, type veste en cuir , rien de synthétique, on me l'a vendu pour ça, et c'est un rehousseur de fauteuil qui me l'a faite.. mais me suis ptet fait en**$$%£ :? :(

Et vuiiii, 13000 en 12 ans, c'est peu.... c'est en gros, le temps d'ensoleillement dans la région liègeoise :mrgreen: :mrgreen: ( mais comme j'ai un 2ème BB (une 5GTT Alain Oreille en provenance de France d'ailleurs)... je partage le temps de sortie car elle aime pô la pluie non plus 8) ) Aurai bien mis un ptite tofo, mais ça a pas de rapport avec le forum :wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
pfaf
ZRX CdF membre n° 1664
Messages : 2507
Inscription : lun. sept. 03, 2007 18:34
Geolocalization : No
Localisation : FROUARD city plage(nancy)

Re: Présentation de ma 1100R

Message par pfaf » sam. sept. 29, 2012 8:30

tres belle en noir j aime pas beaucoup par contre la grille de barbeuk sur le radiateur c est pas trop mon truc :mrgreen:
Dernière modification par pfaf le sam. sept. 29, 2012 10:56, modifié 1 fois.
A la fin d une ballade , mieux vaut un ptit cawa serrè qu une grosse kawa cassè ...

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de ma 1100R

Message par BoB » sam. sept. 29, 2012 10:13

tu peux la mettre en photo ton deuxième BB il aime aussi les voitures ici :mrgreen: :mrgreen:

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Présentation de ma 1100R

Message par michmuch » mar. oct. 02, 2012 17:34

lefele a écrit :Pour MICHMUSH : Ben... des anti-crash.. ça doit surement porter un autre nom.. on dit ça pour les roulettes qu'on met sur les flancs au cas où la moto se couche :? On devrait dire : anti-bobos hihi :mrgreen: Et la selle, bennn.. je pense que c'est du cuir 100%, type veste en cuir , rien de synthétique, on me l'a vendu pour ça, et c'est un rehousseur de fauteuil qui me l'a faite.. mais me suis ptet fait en**$$%£ :? :(
Nan, j'ai lu l'histoire de ta selle après avoir écris ce post... Donc effectivement c'est très probablement du vrai cuir sur ta selle.
Ça m'étonnait car les fabricants de selle moto n'en font jamais en cuir notamment à cause du problème d'entretien et d'imperméabilité. Et perso j'aurais pas fait en cuir non plus... Mais vu que là c'est du sur mesure, tout est possible et le rendu est très certainement plus joli ;)

Pour ton "anti crash" j'avais pas percuté car tu l'avais mis en légende de la photo en vue arrière donc je ne voyais pas ce que ça pouvait être... :oops: :mrgreen:
En fait ici on dit "tampon pare-carter" ou "top blocks" (c'est en fait une marque, mais c'est devenu presque l'appelation de l'objet, un peu comme "frigo" quoi) , peut etre en belgique le terme usuel est différent ? ;)


Et je confirme Bob, tu peux poster les photos de ta Reu5, y'aura assurément des amateurs ici ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Présentation de ma 1100R

Message par lefele » mer. oct. 03, 2012 15:44

Voilou des tofos de mon 2ème BB... malheureusement, pour ne pas changer, il fait dégueu ici, donc, elles ont été prises dans le garage. Pas oufffff avec le flash et le manque de lumière naturelle. Quand il fera un peu de soleil, je referai des plusses bielles photos et je les changerai. :lol:
C'est donc une 5 GT Turbo de 1990 série Alain Oreille. Je l'ai depuis juin 2008 (4 ans et non 3 comme je disais dans le post : quelle caisse as-tu ?). J'ai été la chercher à Montélimar car toutes celles que j'ai été voir en Belgique, à un prix un peu moindre ou presque égal, étaient pourraves, 200.000 bornes, 372 proprios :wink: , etc... Je l'ai trouvée par Ebay.
Tout comme ma ZRX qui est une rêve de gosse (le 1100 R Lawson des années 80), j'ai toujours rêvé d'avoir une Alpine turbo et j'ai eu tout jeune une 5GT rouge phase 1 en 87 que j'ai gardé 120.000 km et 6 ans... puis j'ai dû m'en séparé et depuis 1993, je l'a regrette avec des ongles de fer, comme on dit. Alors, je me suis décidé à me refaire plaisir et à la garder celle-là, le + longtemps possible, tout comme la ZRX. 8)
Celle-là a été toute démontée, refaite, repeinte par le gars à qui je l'ai achetée. Le moteur (échange standard) avait 8.300 km et il a maintenant +- 16.000. Il a fait des modif niveau turbo (un G17 au lieu d'un T2), refroidissement par eau et du carbu (préparé Gr N), a installé un arceau (en entier mais pour les abrutis de l'autosec. belge, j'ai été obligé de couper l'arceau au niveau des places avant, pouvant le laisser aux places arrières ??!!!! :evil: afin qu'elle puisse passer le contrôle ici ), renforcé les rotules et mis une ligne de pot (Momo Corse, je pense). Y a pas une tâche de rouille dessus, ni de bosses (juste un ou 2 petits impacts).
Moi, j'ai retrouvé un intérieur presque neuf mais je laisse les sièges de clio RS pour ne pas abîmer les sièges avant de 5 GT qui sont assez fragiles niveau tissu et coutures. J'ai changé plein de pièces plastiques dans l'habitacle ainsi que dans le moteur (pièces chromées et alu, radiateur, échangeur, boite à air, durites, etc....). J'ai mis des jantes OZ 15", changé les amorto arrières, les disques de frein avant pour des rainurés, une calandre K-Tech, bouchon réservoir Dima... Mais j'ai également retrouvé pleins de pièces de rechanges neuves et d'occaz (retros, phares, anti-brouil., embrayage, boîte à vitesse, collecteur échappement, démarreur, alternateur, plage arr., etc ...). J'ai évidement conservé toutes les pièces remplacées. Il m'est donc possible de la remettre absolument d'origine. J'ai juste encore les jantes à repeindre couleur Alain Oreille. Bref, j'en ai pour pas loin de 5000 euros de pièces accessoires et de rechange.
Je vous présente donc mon kart :mrgreen:
Image
Image
Image
Image
Image
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22002
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Marmotte » mer. oct. 03, 2012 17:19

ça veut dire quoi une série "Alain Oreille" ??
sinon beau boulot,sobre à l'extérieur et bien garnie à l'intérieur :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Henri_35
Squatteur
Messages : 2637
Inscription : jeu. août 13, 2009 20:13
Bike : La seul vrai ZRX
Geolocalization : Yes
Localisation : Chauvigny

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Henri_35 » mer. oct. 03, 2012 18:22

jean-claude a écrit :ça veut dire quoi une série "Alain Oreille" ??
sinon beau boulot,sobre à l'extérieur et bien garnie à l'intérieur :lol: :wink:
Google est ton ami................... :wink:
Ignard :mrgreen: :mrgreen: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22002
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Marmotte » mer. oct. 03, 2012 18:39

Henri_35 a écrit :
jean-claude a écrit :ça veut dire quoi une série "Alain Oreille" ??
sinon beau boulot,sobre à l'extérieur et bien garnie à l'intérieur :lol: :wink:
Google est ton ami................... :wink:
Ignard :mrgreen: :mrgreen: :arrow:
c'est pas possible :evil: tu me pistes espèce de saligaud :evil: :evil: :mrgreen:
j'vais direct sur gueugueule :wink:

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22002
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Marmotte » mer. oct. 03, 2012 18:42

ok :lol: en fait c'est le Sébastien Loeb de la R5 ,merci wikipédia :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Présentation de ma 1100R

Message par lefele » mer. oct. 03, 2012 20:02

jean-claude a écrit :ok :lol: en fait c'est le Sébastien Loeb de la R5 ,merci wikipédia :lol: :wink:
Mwai, en pas aussi fort et de la 5GT ou super5.. Jeannot Ragnotti était celui de la R5 8)

C'est en fait une série spéciale dédié à Msiou Oreille et qui est d'un bleu particulier, sans autocol. sur les flancs mais avec des ptis logos sur les montant de portières, et pis aussi moquette noire et intérieur rayé bleu au lieu d'être rouge, et aussi les roues couleur carrosserie (beurk, mais bon).

Voilà la photo de la brochure d'époque :

Image
Image

Et Vla Misou Oreille en salopette, tiens :P
Image

Pis, pour être complet : un pti lien pour ceux qui veulent en savoir + sur la bééééte : http://thesupercinq.free.fr/alain_oreille.htm" target="window.open(this.href);return false;

Enfin, on peut pas tout savoir, hein, d'autant plus si on n'est pô de cette génération. :wink:
ImageImage

michmuch
Squatteur
Messages : 8964
Inscription : mer. avr. 11, 2007 18:08
Bike : 11R '99 vert
Geolocalization : No
Localisation : Brocéliande (35)

Re: Présentation de ma 1100R

Message par michmuch » mer. oct. 03, 2012 21:44

Jolie Bombinette !...

Personnellement je trouve un chouilla dommage de sacrifier une "serie spéciale" aussi belle et en si bon état (apparemment) avec autant d'accessoires "tuning" pas d'origine, autant en prendre une GT "normale" dans ce cas... Moi je l'aurai laissée full origine... Mais bon si c'est ton plaisir hein, après tout ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Présentation de ma 1100R

Message par lefele » jeu. oct. 04, 2012 0:41

michmuch a écrit :Jolie Bombinette !...

Personnellement je trouve un chouilla dommage de sacrifier une "serie spéciale" aussi belle et en si bon état (apparemment) avec autant d'accessoires "tuning" pas d'origine, autant en prendre une GT "normale" dans ce cas... Moi je l'aurai laissée full origine... Mais bon si c'est ton plaisir hein, après tout ;)
Tu as raison dans un certain sens et c'est pour cela que j'ai conservé toutes les pièces changées. Mais, quand j'avais la 1ere, jeune et évidement fauché, j'aurai tant voulu le faire... alors, je l'ai fait sur celle-ci.

Mais, je t'avoue que les modif dans le moteur par ex avec les pièces inox et alu sont ptet belles mais niveau chauffe, ben ça aide pas et donc, niveau perf et fiabilité non plus. J'ai déjà ôté le vase d'expension inox, je me tâte pour d'autres choses.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Dodo750
Petit bras
Messages : 187
Inscription : sam. mai 14, 2011 15:30
Bike : Zephyr 750 et ZRX1100 R
Geolocalization : No
Localisation : Les ventes (27)

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Dodo750 » ven. nov. 09, 2012 11:04

salut,
elle a l'air bien sympa ta R ! Mais dis, est ce que tu pourrai mettre une photo ou l'on voit ta ZRX en entier ?
merci
750 Zephyr Heritage 1996 Z1 style
1100 ZRX-R ELR Noire 2000

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de ma 1100R

Message par BoB » ven. nov. 09, 2012 11:21

Dodo750 a écrit :salut,
elle a l'air bien sympa ta R ! Mais dis, est ce que tu pourrai mettre une photo ou l'on voit ta ZRX en entier ?
merci
elles sont dans sa présentation :wink:
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Marmotte
ZRX CdF membre n° 71
Messages : 22002
Inscription : dim. avr. 22, 2007 2:40
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Marmotte » ven. nov. 09, 2012 11:26

c'est pas possible rien de lui échappe :shock: :shock:

Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
BoB
ZRX CdF membre n° 52 aka Virginie
Messages : 13344
Inscription : lun. août 23, 2010 12:00
Bike : Un S de vieille :)
Geolocalization : Yes
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de ma 1100R

Message par BoB » ven. nov. 09, 2012 11:34

je suis l'oeil de Moscou :mrgreen: :mrgreen:
Image
qu'est que tu veux j'suis une visuelle moi :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Présentation de ma 1100R

Message par lefele » lun. sept. 05, 2022 16:23

Petite mise à jour du post car cela va faire bientôt 22 ans de vie commune avec mon ZRX (dans 2 mois). J'ai fait quelques trucs en plus depuis la présentation en 2012 et j'aimerai vous les présenter. C'est grâce à ce forum, aux idées que j'y ai trouvées et aux conseils qui m'ont été prodigués que j'ai osé me lancer à faire cela. Je ne vous remercierai jamais assez pour ça :-bd

Je pense que je suis arrivé au bout de tout ce que je rêvais de faire quand je l'ai achetée.

Avec 2 ptites mains gauches, j'ai tout fait sauf l'installation du stage 3 bis et des ressorts Hyperpro à l'avant qui ont été faits par mon garagiste (et je cite aussi ce qui y était lors de l'achat de la moto, donc pas moi qui l'ai mis/fait).

Je vais également en profiter pour mettre à jour le post avec mon bout de plastique vert ;;) (ma 900RS Cafe) et ses quelques modifications dans le post ad-hoc.

Alors voilà :

Présents lors de l'achat de la bécane en 2000

- 4/1 Akrapovic complet .. il n'y a pas de chicane (silencieux à absorption, si c'est bien comme ça que ça s’appelle ?) mais j'ai adapté un DBkiller au cas où je tomberai sur un pti homme bleu intransigeant.
- Masselottes dorées
- Repose-pieds avants dorés
- Durites avants aviation Goodridge

Présents lors de la présentation en 2012

- Sabot
- Bulle de TDF noire opaque
- Centrale clignotante LED
- Protèges carter 3 points Distripart
- Liserets de jantes
- Carter de chaîne alu

Ajoutés depuis 2012

- Stage 3 bis
- Coffret de batterie Raspo
- Durites arrière et embrayage aviation Goodridge + nouvelles durite avia. Goodridge plus longue à l'avant entre le répartiteur et le M.C. de frein.
- Maîtres cylindres radiaux freins avants et embrayage Nissin PR19 avec bocaux d’huile fumés
- Étriers de Freins avants Nissin 6 pistons réfectionnés (en même temps que l'arrière)
- Clignoteurs d’origine avec cabochons fumés et ampoule LED oranges (en remplacement de différents cligno LED de petites tailles qui finalement, à mon goût, dénaturait le look de la moto et sa ressemblance avec le 1000R)
- Stop LED fumé avec clignoteurs intégrés (en replacement du stop cristal LED qui a rendu l'âme)
- Grille de phare
- Prise d’air TDF « US » en remplacement de la veilleuse/feu de position
- Phare avant GPZ900R avec veilleuse avec veilleuse intégrée (pour ne pas être hors-la-loi)
- « Rigidifeur » de fourche Greg Cough avec protections tubes de fourche ELS
- Tirant de frein arrière Greg Cough
- Cache embrayage/PSB Greg Cough
- Grille de radiateur plus discrète que la grosse couleur alu que j'avais auparavant
- Ressorts avants Hyperpro
- Amortisseurs arrières Ohlins
- Jauge de température d’eau intégrée dans la TDF
- Bouchon de température d’huile
- Selle confort Briant
- Extensions de rétroviseur (ben oui, suis trop large 8-| , je ne voyais que mes épaules ~x( )
- Protèges silencieux R&G
- Rehausse de guidon
- Ca ne devrait pas être cité car pas beau mais bon :-$ : porte top case + top case Shad (le seul truc pratique que j'ai trouvé pour par ex. prendre l'ordi portable pour aller au boulot car le sac à dos avec le portable bien rigide et dur (titre :) ), c'est quand même pas très confortable). Je l'ai déjà bougé plusieurs fois et remis les poignées d'origine mais à chaque fois, j'y reviens et comme c'est chiant à monter et démonter, je laisse la platine.

Les photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière modification par lefele le jeu. oct. 27, 2022 17:32, modifié 1 fois.
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
LaDodoLéLà
ZRX CdF membre n° 149
Messages : 1147
Inscription : mer. nov. 11, 2020 10:59
Bike : ZRX1200N
Geolocalization : Yes

Re: Présentation de ma 1100R

Message par LaDodoLéLà » lun. sept. 05, 2022 17:55

Toujours aussi propre, 10 ans plus tard ! :shock:

Et FANSTE avait raison, les durites de frein avant n'étaient pas d'origine :mrgreen:
Le désir s'accroît quand l'effet se recule...!

Avatar de l’utilisateur
blackbirdzrx
ZRX CdF membre n° 5, MM
ZRX CdF membre n°   5, MM
Messages : 17082
Inscription : sam. avr. 17, 2004 22:05
Bike : 1100 N
Geolocalization : Yes
Localisation : Lamath (54)

Re: Présentation de ma 1100R

Message par blackbirdzrx » lun. sept. 05, 2022 18:14

Pas fan des repose pieds anodisé or sinon le reste :-bd
Bon, je parle pas du support de bac à choux arrière x_x =p~
Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

ImageImage

TCHE62
ZRX CdF membre n° 152
Messages : 572
Inscription : sam. déc. 10, 2016 21:37
Bike : ex 12S,12R,BBG#2; actuellement 12R gris 2003
Geolocalization : Yes
Localisation : BREBIERES

Re: Présentation de ma 1100R

Message par TCHE62 » lun. sept. 05, 2022 20:44

Belle et propre...

Avatar de l’utilisateur
Lolo
ZRX CdF membre n° 39
Messages : 6435
Inscription : dim. août 03, 2003 19:57
Bike : ZRX1200G, ZX10R
Geolocalization : Yes
Localisation : Vendôme (41)
Contact :

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Lolo » jeu. oct. 27, 2022 9:26

:-bd toujours aussi belle :ymlove:
RDV dans 10 ans maintenant :ympeace:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
granphilou
ZRX CdF membre n° 111
Messages : 2282
Inscription : mer. avr. 05, 2017 8:27
Bike : zrx 1100 R /125 kdx mod 1991 ex gpz 550 , ex zx6r
Geolocalization : Yes
Localisation : Canet 11200

Re: Présentation de ma 1100R

Message par granphilou » jeu. oct. 27, 2022 10:17

Super état :-bd

Avatar de l’utilisateur
Dieter
Super posteur
Messages : 363
Inscription : sam. avr. 03, 2021 8:43
Bike : Bandit 1250 S - Honda1000 CBF- KAWASAKI ZRX 1200 S
Geolocalization : No
Localisation : Calais

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Dieter » jeu. oct. 27, 2022 13:40

Un grand bravo Alain :ymapplause: superbe bécane que tu as façonné à tn goût et c'est là le principal. :ymwink:

Garylevil
ZRX CdF membre n° 136
Messages : 615
Inscription : lun. sept. 07, 2020 13:25
Bike : ZRX1100P
Geolocalization : Yes

Re: Présentation de ma 1100R

Message par Garylevil » jeu. oct. 27, 2022 14:30

super propre bravo

Avatar de l’utilisateur
lefele
ZRX CdF membre n° 27
Messages : 4650
Inscription : mer. sept. 19, 2012 12:52
Bike : ZRX1100R 99, Z900RS Cafe
Geolocalization : Yes
Localisation : A 15 km de Liège, Belgique

Re: Présentation de ma 1100R

Message par lefele » jeu. oct. 27, 2022 17:28

Lolo a écrit : jeu. oct. 27, 2022 9:26 RDV dans 10 ans maintenant :ympeace:
Je l'aurais toujours dans 10 ans, c'est sûr et j'espère toujours dans cet état... ça fera 32 ans de vie commune alors :wink:
ImageImage

Répondre