Merci Mastermind pour cette réponse rapideMastermind a écrit : ↑jeu. janv. 23, 2020 13:14 Il faut impérativement monter les ressorts qui sont livrés avec et correspondent aux nouveaux profils d'aiguilles si tu veux que ça marche bien. Ça fait partie intégrante du stage 3.
montage stage 3
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Re: montage stage 3
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Re: montage stage 3
Bonjour à tous,
Je souhaite passer en stage 3, sur silverperformance ils vendent le kit stage 1 et 3 je comprends pas ?
https://www.silverperformance.fr/kit-dy ... 19118.html
Le kit est le même que l'ont laisse la boîte à air d'origine ou qu'on installe des filtres KN ?
Désolé je découvre un peu, hormis des réglages je me suis jamais attaqué à ce genre de choses...
Si j'ai bien compris pour un 1100 il suffit de mettre les gicleurs de 126 et les gicleurs de ralenti de 40 , et 1 tour 3/4 pour la richesse avant de faire la synchro ?
Je suis connecté de mon téléphone et n'ai pas accès au photos de la première page je ne sais pas si c'est normal enfin bon on va se lancer
Je vais passer commande mais 2 mois de livraison chez silverperformance
Merci d'avance pour les réponses
Je souhaite passer en stage 3, sur silverperformance ils vendent le kit stage 1 et 3 je comprends pas ?
https://www.silverperformance.fr/kit-dy ... 19118.html
Le kit est le même que l'ont laisse la boîte à air d'origine ou qu'on installe des filtres KN ?
Désolé je découvre un peu, hormis des réglages je me suis jamais attaqué à ce genre de choses...
Si j'ai bien compris pour un 1100 il suffit de mettre les gicleurs de 126 et les gicleurs de ralenti de 40 , et 1 tour 3/4 pour la richesse avant de faire la synchro ?
Je suis connecté de mon téléphone et n'ai pas accès au photos de la première page je ne sais pas si c'est normal enfin bon on va se lancer
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Merci d'avance pour les réponses
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Re: montage stage 3
les kits Dynojet sont vendus complet pour équipé ton ZRX soit en stage 1 avec boite à air , filtre type origine K&N et échappement bridé , soit en stage 3 avec 4 filtres indépendants type K&N et échappement non bridé ( hormis la chicane) . la pose du stage 1 n'apporte qu'une surconsommation d'essence et aucun agrément supplémentaire .
Pour le stage 3 , une fois bien réglé , en utilisation normale ta consommation va baisser, et en mode arsouille ben comme d'habitude il faudra nourrir la cavalerie
au niveau de la pose , il suffit de suivre la nomenclature avec la pose des gicleurs de 130 et de bien positionner les clips et rondelles sur les aiguilles.
Au niveau réglages c'est selon l'endroit ou tu habites , mais en gros ça va de 1 tour 3/4 à 2 tours 1/8 . Pour les gicleurs de ralenti en 40, ce n'est pas une exigence c'est plus pour fignoler un ressenti en mode bas régimes, à mon avis . J'ai essayé les deux configurations et je suis revenu au montage d'origine . D'autres te diront que c'est plus onctueux , plus souple etc etc . essayes par toi même sur Ta moto
La référence du Kit Dynojet pour le 1100 n'est plus disponibles en France , tu peux commander celui du 1200 chez Silver Performance et au niveau des filtres à air exclusivement de la taille des K&N , pas de filtres chinois pour 50cc ....Bon montage
Pour le stage 3 , une fois bien réglé , en utilisation normale ta consommation va baisser, et en mode arsouille ben comme d'habitude il faudra nourrir la cavalerie
au niveau de la pose , il suffit de suivre la nomenclature avec la pose des gicleurs de 130 et de bien positionner les clips et rondelles sur les aiguilles.
Au niveau réglages c'est selon l'endroit ou tu habites , mais en gros ça va de 1 tour 3/4 à 2 tours 1/8 . Pour les gicleurs de ralenti en 40, ce n'est pas une exigence c'est plus pour fignoler un ressenti en mode bas régimes, à mon avis . J'ai essayé les deux configurations et je suis revenu au montage d'origine . D'autres te diront que c'est plus onctueux , plus souple etc etc . essayes par toi même sur Ta moto
La référence du Kit Dynojet pour le 1100 n'est plus disponibles en France , tu peux commander celui du 1200 chez Silver Performance et au niveau des filtres à air exclusivement de la taille des K&N , pas de filtres chinois pour 50cc ....Bon montage
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Re: montage stage 3
DID a écrit : ↑ven. avr. 24, 2020 9:48 les kits Dynojet sont vendus complet pour équipé ton ZRX soit en stage 1 avec boite à air , filtre type origine K&N et échappement bridé , soit en stage 3 avec 4 filtres indépendants type K&N et échappement non bridé ( hormis la chicane) . la pose du stage 1 n'apporte qu'une surconsommation d'essence et aucun agrément supplémentaire .
Pour le stage 3 , une fois bien réglé , en utilisation normale ta consommation va baisser, et en mode arsouille ben comme d'habitude il faudra nourrir la cavalerie
au niveau de la pose , il suffit de suivre la nomenclature avec la pose des gicleurs de 130 et de bien positionner les clips et rondelles sur les aiguilles.
Au niveau réglages c'est selon l'endroit ou tu habites , mais en gros ça va de 1 tour 3/4 à 2 tours 1/8 . Pour les gicleurs de ralenti en 40, ce n'est pas une exigence c'est plus pour fignoler un ressenti en mode bas régimes, à mon avis . J'ai essayé les deux configurations et je suis revenu au montage d'origine . D'autres te diront que c'est plus onctueux , plus souple etc etc . essayes par toi même sur Ta moto
La référence du Kit Dynojet pour le 1100 n'est plus disponibles en France , tu peux commander celui du 1200 chez Silver Performance et au niveau des filtres à air exclusivement de la taille des K&N , pas de filtres chinois pour 50cc ....Bon montage
Merci de ta reponse , donc le kit de 1200 est identique ? meme gicleurs et aiguilles ?
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Re: montage stage 3
zrx1100N a écrit : ↑jeu. févr. 24, 2011 22:52 ben voila pour ceux que ça intéresse (gatou?) un piti tuto sur montage d'un kit dyno stage 3 et filtre KN
procédons dans l'ordre
_ on enlève la selle
_ on dépose le réservoir
_ ensuite pour faciliter la sortie de la rampe , ont enlève les soufflets de boite a air
ensuite on sort la rampe par la droite de la moto , après avoir enlevé les câbles d'accélérateur et de starter
on démonte les cuves de carbu
on remise les flotteurs
et on remplace les gicleurs d'origine par des 130 fourni dans le kit
pas oublier de bien repérer les diverses pièces (cuve1,chapeau1,membrane1,etc...)
donc après avoir remplacé les gicleurs,remis les flotteurs, on referme les cuves et on attaque les remplacements d'aiguilles (4) et les remplacements des ressort du kit après avoir enlever les chapeaux de carbus
bien mettre le clip sur la quatrième encoche de l'aiguille en partant du haut et positionner au dessus les deux rondelles fournies
avant de reposer la rampe positionner la crépine a la place de la durite de boite a air
avant de poser les KN pas oublier de les graisser avec le kit entretien dyno
on pose les KN
et voila ,y'a plus qu'as remonter les caches le réservoir et roule ma poule....
pour les réglages dynojet préconise de régler la richesse a 1tour et demi et de régler la synchro sur cette base.
ça pousse velu quand même
++ Michel.
Les photos ne s'affichent plus
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Re: montage stage 3
et concernant les filtres type K&N , comme on ne roule pas sur un terrain de cross ou en enduro avec nos ZRX , aucune utilité de les graisser !!
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Re: montage stage 3
J'ai graissé deux fois mes cornets en 8 ans, je n'avais jamais eu de problèmes avant de le faire et j'ai eu des problèmes après parce que j'avais pris le mauvais kit de graisse KN du coup j'en avais mis trop .
Franchement, sauf si tu roules très souvent sous des grosses saucées, je vois pas bien comment les cornets pourraient être mouillés ... Peut être quelques projections tout au plus ... Enfin c'est mon ressenti
Franchement, sauf si tu roules très souvent sous des grosses saucées, je vois pas bien comment les cornets pourraient être mouillés ... Peut être quelques projections tout au plus ... Enfin c'est mon ressenti
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Re: montage stage 3
Nanatole, c'est pas des cornets , c'est des filtres individuelsginichikky a écrit : ↑sam. mai 02, 2020 22:53 J'ai graissé deux fois mes cornets en 8 ans, je n'avais jamais eu de problèmes avant de le faire et j'ai eu des problèmes après parce que j'avais pris le mauvais kit de graisse KN du coup j'en avais mis trop .
Franchement, sauf si tu roules très souvent sous des grosses saucées, je vois pas bien comment les cornets pourraient être mouillés ... Peut être quelques projections tout au plus ... Enfin c'est mon ressenti
Perso, je les graisses un peu depuis le coronavirus, pas envie qu'elle choppe un truc aux poumons
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Re: montage stage 3
huilage conseillé mais sous forme d'un voile d'huile K&N ou Green filter.
jamais plus vite qu'à fond !
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Re: montage stage 3
C'est vrai que c'est dommage que les photos ne s'affichent plus car un tuto sans photo, c'est beaucoup moins parlant et facile à réaliser.
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Re: montage stage 3
selon les fabricants les indications d'utilisations ne sont pas les mêmes apparement . Aprés c'est selon l'utilisation , personellement je ne fais pas de off road avec le ZRX et donc trés peu de poussières ambiantes , quand il pleut ici la moto reste au garage vu que les routes sont trés rapidement inondées et les purs sudistes ne savent pas conduire sous la pluie d'ou un danger de plus si on est en moto.J'ai déja rouler sous des averses Cévenolle avec des filtres individuels , résultat slip trempé mais fonctionnement moto RAS.
Le fait de graisser un K&N dédié à une moto de route impose de le nettoyer plus souvent car les poussières se collent au filtre et le colmate plus vite. En cross les gonzs nettoyant leur filtre aprés chaque course ou virée pour l'enduro, mais peu de motards font le tour de leur moto aprés un week end de roulage ou régulièrement entre les entretiens préconisés. conclusion , si vous graissez vos filtres , n'hésitez pas entre deux entretiens de les démonter pour les nettoyer et remettre , comme le dis Francis un léger voile d'huile appropriée , sinon laissez les sec et un bon coup de soufflette suffira à chaque vidange .
la marque de filtre que j'utilise ne préconise pas le graissage :
traduction : note :ce filtre ne nécessite pas d'huile sur la gaze dans des conditions normales. l'huile est recommandée sur les véhicules hors route et dans les zones fortement poussiéreuses
Le fait de graisser un K&N dédié à une moto de route impose de le nettoyer plus souvent car les poussières se collent au filtre et le colmate plus vite. En cross les gonzs nettoyant leur filtre aprés chaque course ou virée pour l'enduro, mais peu de motards font le tour de leur moto aprés un week end de roulage ou régulièrement entre les entretiens préconisés. conclusion , si vous graissez vos filtres , n'hésitez pas entre deux entretiens de les démonter pour les nettoyer et remettre , comme le dis Francis un léger voile d'huile appropriée , sinon laissez les sec et un bon coup de soufflette suffira à chaque vidange .
la marque de filtre que j'utilise ne préconise pas le graissage :
traduction : note :ce filtre ne nécessite pas d'huile sur la gaze dans des conditions normales. l'huile est recommandée sur les véhicules hors route et dans les zones fortement poussiéreuses
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Re: montage stage 3
Ah c'est pas des KN !
Je savais pas qu'il existait d'autres modèles avec ces formes.
Je savais pas qu'il existait d'autres modèles avec ces formes.
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Re: montage stage 3
les K&N sont les plus connus et les plus cher ( environ 65€ pièce ), il y a les BMC de couleur rouge ( environ 45€ pièce ), quelques chinoiseries qui se détériorent à vitesse grand V ( entre 5 et 30€ pièce) et ceux de chez S&B made in USA comme les k&n , qualité identique . ils n'ont pas la lèvre en bord et un collier plus large ce qui permet une fixation tip top et un tarif de 26€ pièce . ils sont disponibles chez Parts Europe !
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Re: montage stage 3
Did tu avais vendu un jeu de filtre à notre pote Nico...
Ils étaient livrés blanc et secs sans huile dessus.
Ils sont moins chers et plus costauds que les KN grâce aux colliers plus larges et aux caoutchouc un peu plus rigide. (sur les KN je change les colliers direct)
Par contre les KN sont livrés rouge et déjà huilés. C'est vrai qu'il restent pas longtemps avec le joli rouge KN.
Il aussi indiqué de ne pas utiliser de soufflette pour pas abîmé le coton.
Ils étaient livrés blanc et secs sans huile dessus.
Ils sont moins chers et plus costauds que les KN grâce aux colliers plus larges et aux caoutchouc un peu plus rigide. (sur les KN je change les colliers direct)
Par contre les KN sont livrés rouge et déjà huilés. C'est vrai qu'il restent pas longtemps avec le joli rouge KN.
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Re: montage stage 3
au niveau nettoyage , il est évident ( enfin pour moi ) que l'on ne met pas la soufflette avec 7/8 bars de pression en contact direct sur le filtre , mais à environ 30 cm et en soufflant de l'intérieur vers l'extérieur
- granphilou
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Re: montage stage 3
Ddier t'as une référence pour les filtres S&B pour le zrx parce que 200balles dans des kn c'est impossible....
La pour ma moitié du budget je pourrais éventuellement passer au stage 3 ...
J'ai eu beau chercher ...j'ai rien trouvé.....
Merci a+.
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J'ai eu beau chercher ...j'ai rien trouvé.....
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Re: montage stage 3
voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe
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Re: montage stage 3
En région Parisienne, les routes sont tellement sales que le graissage (voile) ET un nettoyage régulier sont peut peut-être aussi nécessaires qu'en off road!
A titre perso, je dirais que si la meule dort dehors, il est préférable de monter les caches pour éviter que le cornet de droite soit trop souvent gavé de flotte. (Aucun problème de perfs ou de fonctionnement sur mes défuntes utilitaires).
A titre perso, je dirais que si la meule dort dehors, il est préférable de monter les caches pour éviter que le cornet de droite soit trop souvent gavé de flotte. (Aucun problème de perfs ou de fonctionnement sur mes défuntes utilitaires).
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Re: montage stage 3
Il y a DNA aussi qui est un peu moins cher que KN...granphilou a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 13:05 Ddier t'as une référence pour les filtres S&B pour le zrx parce que 200balles dans des kn c'est impossible....
La pour ma moitié du budget je pourrais éventuellement passer au stage 3 ...
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Re: montage stage 3
Nalex , oui j'au vu pour ceux la aussi mais encore un poil cher a mon goût .
Didier, rien ne presse je dois aller commander les silents blocs du radiateur et des conneries chez Kawa a Narbonne ils ouvrent le 12 .
C'est clair que a ce prix la je me pose plus la question pour passer en ST3 ...
Je me renseigne et si pas moyen ici je te ferais signe .
PS: je me suis permis de transmettre l'annonce de la Bordelaise .
Faf tanne son cousin qui reviendrais bien sur une meule donc tant qu'a faire autant lui indiquer la bonne meule on sait jamais.....
Didier, rien ne presse je dois aller commander les silents blocs du radiateur et des conneries chez Kawa a Narbonne ils ouvrent le 12 .
C'est clair que a ce prix la je me pose plus la question pour passer en ST3 ...
Je me renseigne et si pas moyen ici je te ferais signe .
PS: je me suis permis de transmettre l'annonce de la Bordelaise .
Faf tanne son cousin qui reviendrais bien sur une meule donc tant qu'a faire autant lui indiquer la bonne meule on sait jamais.....
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Re: montage stage 3
Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressantDID a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
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Re: montage stage 3
Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .Charlee a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 7:16Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressantDID a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
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Re: montage stage 3
DID a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 9:18Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .Charlee a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 7:16Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressantDID a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
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si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe
Pas faux !! Ca vaudrait presque le coup de faire un tir groupé....
Y a 2/3 revendeurs référencés à proximité de mon boulot, j'irai faire un saut quand je pourrai, voir ce qu'ils racontent. Par contre, impossible de retrouver la ref sur leur site..
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Re: montage stage 3
si tir groupé il y a je suis preneur !matt21d a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 10:28DID a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 9:18Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .Charlee a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 7:16Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressantDID a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
Demandes chez tes motocistes de Narbonne si il y en a un qui bosse avec eux , sinon chez MotoShop34 à Mauguio
si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe
Pas faux !! Ca vaudrait presque le coup de faire un tir groupé....
Y a 2/3 revendeurs référencés à proximité de mon boulot, j'irai faire un saut quand je pourrai, voir ce qu'ils racontent. Par contre, impossible de retrouver la ref sur leur site..
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Re: montage stage 3
Catalogue Street 2020 , page 1589, EBC Brakes , filtre à air custom S & B référence 1011-3254matt21d a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 10:28DID a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 9:18Parts Europe ne travaille qu'avec des professionnels. Je commanderai un jeux de filtre quant j'aurais trouvé un ZRX à rénover, donc pas de date précise pour le moment .Charlee a écrit : ↑lun. mai 04, 2020 7:16Salut DID, c'est prévu pour quand ta commande pour les cornets ? Ça m'intéresse.... sinon un particulier peut commander chez eux ou obligatoirement un pro, car à ce prix là en neuf et de meilleure qualité c'est intéressantDID a écrit : ↑dim. mai 03, 2020 14:18 voici la référence de chez Parts Europe : 1011-3254
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si ce n'est pas urgent , je dois en commander pour le prochain ZRX, dis moi si tu veux que je m'en occupe
Pas faux !! Ca vaudrait presque le coup de faire un tir groupé....
Y a 2/3 revendeurs référencés à proximité de mon boulot, j'irai faire un saut quand je pourrai, voir ce qu'ils racontent. Par contre, impossible de retrouver la ref sur leur site..
lien du catalogue en français , version PDF https://partseurope.eu/pageflips/fr/cat ... et/2020_fr
il serai bien d'avoir un endroit ou les bons plans seraient conservés , avec un verrouillage automatique, sans possibilité de rajouter de commentaires, sauf par une personne qui gérerait pour les mises à jour des liens, des tarifs et autres renseignements complémentaires
- Nalex
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Re: montage stage 3
J'ai eu le catalogue en main et je connais un revendeur qui travaille avec eux en plus de Bihr.
Merci Did, si je remonte un stage 3, je prendrai ces filtres bien meilleur marché
Merci Did, si je remonte un stage 3, je prendrai ces filtres bien meilleur marché
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- doctorex54
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Re: montage stage 3
Bon et bien voilà,
Le kit DJ commandé sur silverperformance pour 100e livré et les filtres S&B sur eBay qui partiront d'Angleterre pour 72e les 4.
2 gicleurs principaux de 1.35 et 4 gicleurs de ralenti 40 le tout sur wemoto pour une 30ene d'euros
A reniflard à 4e80 sur amazon
Plus qu'à attendre tout ça avec les délais...
Il me restera plus que la ligne delkevic à commander mais je ne suis pas encore décidé sur le type de silencieux
J'ai tout bon ? Il ne manque rien ?
Le kit DJ commandé sur silverperformance pour 100e livré et les filtres S&B sur eBay qui partiront d'Angleterre pour 72e les 4.
2 gicleurs principaux de 1.35 et 4 gicleurs de ralenti 40 le tout sur wemoto pour une 30ene d'euros
A reniflard à 4e80 sur amazon
Plus qu'à attendre tout ça avec les délais...
Il me restera plus que la ligne delkevic à commander mais je ne suis pas encore décidé sur le type de silencieux
J'ai tout bon ? Il ne manque rien ?
Le chien aboie, la Ducati casse...