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				salut
				Publié : mer. janv. 20, 2010 15:09
				par antoine73
				bonjour
Je vient d'achetter un zrx 1100 n de 1998 avec 45000km pour 2700 euros 
Depuis longtemps je revais d'en avoir une, quel moto formidable!!
L'ancien proprietaire ne ma pas fait la revision avant de me la vendre et je voudrais savoir qu'es que je doit prevoir pour ne pas avoir de souci avec.
merci a tous
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 15:14
				par fonzi54
				Bonjour et bienvenue sur le forum  
 
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 15:19
				par Oscar
				Salut et bienvenue chez toi !  
 
 
La révise à faire: l'huile et le filtre of course, tu peux faire une vidange de liquide de refroidissement histoire de, jette un oeil sur les bocaux de liquide de frein et d'embrayage (normalement le liquide est clair, s'il est foncé tu fais une purge), un coup d'oeil sur les plaquettes et ensuite gaz !!  
 
   
 
Bonne route !
++ Oscar 

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 15:30
				par antoine73
				merci de ta reponse
au niveau de la synchro carbu,chaine de distrib et jeu au soupape c'est vers conbien de borne apres 45000 km???
merci
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 16:18
				par Oscar
				Heu, la synchro je la fais seulement si la belle tourne mal, c'est pas une question de km.
Pour la distrib, si elle ne fait pas de bruit tu ne touches à rien. Oublies les recommandations du constructeur, ici certains l'ont fait à plus de 80MKM, et d'autres pas encore....c'est dire si ca bouge pas!
Idem pour le jeu aux soupapes, s'il n'y a pas de cliquetage tu ne touches à rien, sinon il faut le faire.
En résumé, c'est à toi de voir lorsque tu démarres la meule à froid. Si tu sens qu'il y a un besoin n'hésites pas, sinon tu ne touches à rien. Et les préconisations Kawa sur cette bécane ont été mises à mal sur ce fofo !! fais un tour dans les sujets tu verras par toi même  
 
 
++ Oscar 

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 16:52
				par tibo21
				Salut et bienvenue!!  

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 17:06
				par Claude14
				Welcome  

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 17:11
				par Marmotte
				bienvenue à toi sur le forum 

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 17:44
				par GrogAnNaoned
				Salut et bienvenu  

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 17:47
				par antoine73
				merci pour tous ces bons conseils
sur ma moto il y a 2 etriers de freins nissin de gsxr apparement l'ancien proprio a enlevé les étriers 6 pistons car il disait qu'ils se grippaient souvent,
a t'il fait le bon choix?devrais-je remettre les etriers d'origine?
merci
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 18:46
				par RAF 84
				Salut et bienvenue   

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 19:08
				par ALDO50
				Salut à toi 

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 19:30
				par pereloup
				salut Antoine !!
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 19:55
				par chounik
				salut et bienvenu antoine !!!!!!!!!
té d'ou dla savoie ????????
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 20:37
				par Toïn
				Salut et bienvenu 

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 21:11
				par Jeannot
				slut antoine73 et bienvenu à la maison 
 
 
quand aux étriers , si l'envie de vendre les origines ( s'ils sont dorés ) te viens , je serai peut être preneur 

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 21:36
				par antoine73
				mes frein sont des etriers 4 pistons nissin 
sinon j'habite au fin fond de la vallée de la maurienne donc en ce moment de la moto a part avec des chaines c difficile.Pour vous dire en ce moment il neige donc dur dur pour le boulot surtout quand on travail dehors!!!!!!!
allé tcho!!!!
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 21:37
				par antoine73
				au niveau de la revente de mes frein d'origine on verra plus au printemps!!!
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 21:39
				par blackbirdzrx
				Salut et beinvenue sur le forum  

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 23:02
				par Henri_35
				Salut à toi l'ami et bienvenue 
 
 
A vérifier aussi ,la présence des 2 vis sur le demi cadre supérieur droit 

 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 23:13
				par phazer94
				
			 
			
					
				
				Publié : mer. janv. 20, 2010 23:13
				par zrx1100N
				salut et bienvenue sur le fofo! 

joli coin que tu as, j'ai bossé sur un chantier a modane,que du bonheur
a part c'te p...n d'usine péchinay qui gache tout le paysage, sans parler de la polution.
 
			
					
				
				Publié : jeu. janv. 21, 2010 5:28
				par Greusebete76
				bienvenue a toi  

 
			
					
				
				Publié : jeu. janv. 21, 2010 8:06
				par paza
				slt et bienvenue 

 
			
					
			
					
				
				Publié : jeu. janv. 21, 2010 10:27
				par patrice13920
				Slt & bienvenue!
			 
			
					
				
				Publié : jeu. janv. 21, 2010 13:04
				par MitchPF
				Salut et bienvenu chez toi l'ami... 
 
 
Pour la révis'...Oliv' et Henri t'ont donné l'idéal...fluides, filtres, vis de cadre et roule... 
 
 
Le ZRX est une bécane fiable qui ne coute pas beaucoup en entretien... 

 
			
					
				
				Publié : jeu. janv. 21, 2010 20:48
				par native
				Salut et Bienvenue ("ex-voisin"), j'avais plus de chance que toi, j'étais en Tarentaise !!!!  
 
  
 
			
					
				
				Publié : jeu. janv. 21, 2010 22:25
				par FréZéRiX
				Salut et bienvenue voisin 

 
			
					
				
				Publié : jeu. janv. 21, 2010 23:41
				par riton
				Sois le bienvenu ici!