Page 1 sur 2
p'tite prez !
Publié : dim. nov. 29, 2009 10:32
par ANGUS
Salut,
Motard depuis 1980 (jvous laisse faire le calcul).
Autant tout vous dire, Je ne roule pas en Kawa

mais en Nanglaise. J'arrive sur votre fofo suite a une transfo d'une de mes machines. sur laquelle je monte de la piece de ZRX.
Je roule plutot sur des "vielles" breles donc si j'ai un Kawa un jour ce sera surement un 900Z.
@bientot
Publié : dim. nov. 29, 2009 10:36
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum

Publié : dim. nov. 29, 2009 10:42
par Dim
Bienvenue Angus,
Ton patchwork tu vas le faire sur quoi ? Trompf ? Norton?
Publié : dim. nov. 29, 2009 11:01
par franck_17
Salut et bienvenue

Publié : dim. nov. 29, 2009 11:06
par bendj
Bienvenue a toi et bon surf parmis nous !
Publié : dim. nov. 29, 2009 11:06
par phazer94
SAlut et bienvenue BON CHOIX LA 900 Z une des + belle

Publié : dim. nov. 29, 2009 11:20
par fabien
Publié : dim. nov. 29, 2009 11:38
par ANGUS
Merci de l'accueil

un forum bien actif dirait-on?
Mon Patchwork, c'est sur base de Tromph

, plus précisement sur un 900 3cylindres a carbu de 94
Sur cette meule, on peu sans soucis monter le train avant et la roue arriere venant d'un ZRX1100.
J'ai déjà la fourche, le GB, les etriers. Il me manque, dans un premier temps , la roue avant équipée ( axe, entretoise, prise de compteur ).
Les disques doivent être identiques ( a verifier tout de même)
Et comme je n'aime pas avoir des roues dépareillées, ensuite (ou en meme temps) il me faudra une roue arriere .
Voila et aprés : yapluka !!!

Publié : dim. nov. 29, 2009 11:40
par fonzi54
Bonjour ANGUS et bienvenue sur le zrx 21 
Publié : dim. nov. 29, 2009 11:50
par Dim
Aaaahhh un moteur T3....

J'avais eu un Daytona de 94 en jaune. Effectivement beaucoup de pièces avait un fort air de famille avec les Kawa ! (commodo, fourche, etc..)
Par contre 2 roues libres en 52000 kms (merdique à changer à partir du millésime 94 à cause du carter revu par Corsworth) + pignonnerie de boite en vrac lors du 2ème démontage....
Bref comme souvent fort caractère, la banane en roulant mais plus d'argent pour faire face aux frais de la miss à l'époque...
Juste un conseil toujours avoir la batterie chargée au top !

Publié : dim. nov. 29, 2009 11:58
par Claude14
Publié : dim. nov. 29, 2009 13:00
par Greusebete76
bienvenue

Publié : dim. nov. 29, 2009 13:06
par bezz-rr
bienvenue
Publié : dim. nov. 29, 2009 13:40
par yeeephy
Bienvenu chez toi l'ami

Publié : dim. nov. 29, 2009 14:08
par Oscar
Bienvenue à la terrasse !
J'aime bien les passionnés moi, alors tromph ou autre, sois le bienvenu
Pour les pièces, jette un œil dans la section "puces" et tu trouveras (peut être) ton bonheur !
++ Oscar

Publié : dim. nov. 29, 2009 14:25
par Oscar
Publié : dim. nov. 29, 2009 14:44
par Henri_35
bienvenue sur le fofo

Publié : dim. nov. 29, 2009 18:30
par paza
slt et bienvenue ici

Publié : dim. nov. 29, 2009 19:19
par RAF 84
Salut ANGUS et bienvenue "cheu-nous"

Publié : dim. nov. 29, 2009 19:26
par tibo21
Bienvenue et ballade toi bien.....

Publié : dim. nov. 29, 2009 19:53
par GrogAnNaoned
Salut et bienvenu

Publié : dim. nov. 29, 2009 21:00
par Jeannot
slut ANGUS et bienvenu à la maison

Publié : dim. nov. 29, 2009 21:14
par MANXR
Salut Angus et bienvenue à toi et ta Gibs...euh, "brittonne"!

Publié : dim. nov. 29, 2009 21:49
par ALDO50
Salut à toi

bon choix pour la 900 Z
Publié : lun. nov. 30, 2009 0:31
par bezedache
yes !
bienvenue
Publié : lun. nov. 30, 2009 5:42
par patrice13920
Slt & bienvenue!
Publié : lun. nov. 30, 2009 6:28
par cherokee83td
bienvenu parmis nous
Publié : lun. nov. 30, 2009 13:04
par native
Salut, Bienvenue ici
Publié : lun. nov. 30, 2009 14:36
par riton
Sois le bienvenu ici!
Et puis n'hésite pas à nous mettre plein de photos de ta meule!

Publié : lun. nov. 30, 2009 17:48
par ANGUS
riton a écrit :Et puis n'hésite pas à nous mettre plein de photos de ta meule!

Si vous aimez les vielleries aussi.
La premiere :
Au debut c'est un "jolie" 900 Sprint de 96 stock
j' démonte tout, et on s'occupe de la rampe, K&N et Dynojet
j' tombe l'echappement d'origine, et j' installe un 3 en1 inosque
Et une grosse cartouche Deeptone pas vraiment homologuée
Entre temps, vidange moteur, bougie, pastille, liquide de refroidissement
Je termine le demontage "Sprint" en virant l'araigné et j'la remplace par un modele Daytona. J'installe aussi le radiateur d'Huile du Dayto
Voila, pret pour le changement de carrosserie.
