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Le retour d'un 1200
Publié : mer. nov. 04, 2009 14:53
par Bigouden-Blues
Publié : mer. nov. 04, 2009 14:58
par Jeannot
ça vient bon

, pour le silencieux , t'as pas moyen de le dériveter de manière à mettre la bosse à l'arrière
bon courage pour la suite

et au mois de mai hein

Publié : mer. nov. 04, 2009 15:16
par Benji
Excellente nouvelle Erwann !!!
Je vois que les longues soirées d'hiver vont être bien remplies ...
A bientôt sur les routes ...
Publié : mer. nov. 04, 2009 15:16
par MitchPF
Voir même dériveter effectivement le silencieux...couper la partie cabossée et raccourcir l'akra...
En tout cas elle avance bien cette mèmère...elle va retrouver une nouvelle jeunesse...
Et question couleur...t'as déjà des idées...

Publié : mer. nov. 04, 2009 15:21
par getib
t'as gardé le tableau de bord du S sans rien modifier???......est-ce que tu as dû virer le support sur la colonne??.... tous les cables en trop (double optique) passent dans le cuvelage du phare??.....et est ce que tu as fait demi-tour récemment au fait???................

Publié : mer. nov. 04, 2009 16:44
par Bigouden-Blues
MitchPF a écrit :Voir même dériveter effectivement le silencieux...couper la partie cabossée et raccourcir l'akra...
En tout cas elle avance bien cette mèmère...elle va retrouver une nouvelle jeunesse...
Et question couleur...t'as déjà des idées...

Raccourcir l'Akra c'est dans l'air
Pour ce qui concerne le tableau de bord il s'agit bien de celui du S

, le kit acheté à "General-Lee" permet le passage du compteur malgré le changement d'optique par le biais de deux petites pattes de fixation

.
Pour la couleur je penche vers un Noir mat, on est deux en fait mon pote en 636 s'est aussi tourné vers le passage en street donc direction la peinture pour les deux Kawa
Le 636 en question

Publié : mer. nov. 04, 2009 18:55
par getib
Bigouden-Blues a écrit :mon pote en 636 s'est aussi tourné vers le passage en street donc direction la peinture pour les deux Kawa
aaaah!!!.....il devait pas passer au ZRX lui???.........

Publié : mer. nov. 04, 2009 19:07
par blackbirdzrx
Cool, bonne nouvelle ça
Sa redonne du moral suite à l'hécatombe de ZRX à la casse de ces derniers temps

Publié : mer. nov. 04, 2009 20:05
par FANKAWA
Content que tu la sortes de là Erwan

Publié : mer. nov. 04, 2009 20:13
par Bigouden-Blues
getib a écrit :Bigouden-Blues a écrit :mon pote en 636 s'est aussi tourné vers le passage en street donc direction la peinture pour les deux Kawa
aaaah!!!.....il devait pas passer au ZRX lui???.........

Bah tant qu'il reste dans la grande maison Kawa

Publié : mer. nov. 04, 2009 22:58
par FréZéRiX
Bonne nouvelle ca
Il y a encore du taf mais ca va dans le bon sens

Publié : jeu. nov. 05, 2009 6:40
par cherokee83td
bon courage et bonne continuation.

Publié : sam. nov. 14, 2009 19:04
par Bigouden-Blues
Ça y'est on en est aux finitions
J'ai roulé un peu avec

ben ca fait trop du bien

deux mois sans ça commençait à faire long
Une petite vue du tableau de bord avec son nouveau guidon ABM

Publié : sam. nov. 14, 2009 20:30
par vincent28
C'est nif de nif tout ça

Publié : sam. nov. 14, 2009 20:42
par blackbirdzrx
Cool

Publié : sam. nov. 14, 2009 21:03
par Jeannot
nickel Erwan , en plus le tableau de bord comme ça , sa claque bien

, sa le met en valeur

Publié : dim. nov. 15, 2009 0:15
par Bigouden-Blues
Bon j'avoue que lors de mon essai (pas trop long hein

) suis parti sans mettre le silencieux

, pour une reprise c'est une reprise

trop la banane moi

Publié : dim. nov. 15, 2009 0:53
par tibo21
Publié : dim. nov. 15, 2009 2:08
par riton
Publié : dim. nov. 15, 2009 10:25
par ventrach'
ça fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui reroule sur son ZRX.
La mienne est chez Raspo, et 2 mois sans rouler pour un mec qui roulait tous les jours, c'est très dur.
Mais bon, je me dis que quand elle va revenir, le look qu'elle va avoir risque d'en surprendre plus d'un.

Publié : lun. nov. 16, 2009 8:47
par Jeannot
Publié : lun. nov. 16, 2009 10:23
par Bigouden-Blues
Publié : lun. nov. 16, 2009 14:17
par tibo21
Publié : lun. nov. 16, 2009 14:38
par oliver
Content de te retrouver parmi nous !
Ton passage en N est plutot réussi, je trouve qu'elle a une bonne gueule comme ça ! ton guidon c'est quoi comme modèle ?
oliv

Publié : lun. nov. 16, 2009 15:01
par Bigouden-Blues
oliver a écrit :Content de te retrouver parmi nous !
Ton passage en N est plutot réussi, je trouve qu'elle a une bonne gueule comme ça ! ton guidon c'est quoi comme modèle ?
oliv

Merci

, le guidon c'est un ABM acheté sur le site
http://www.krax-moto.com/boutique-accessoires-moto.html, pour la peinture on va attendre l'année prochaine de toute façon passé décembre rouler ici c'est un peu risqué

.
Publié : lun. nov. 16, 2009 19:08
par getib
ça fait sympa en gardant le tableau de bord du S,comme j'ai pas de rond,je vais faire comme toi!!!......à moi donc!
On te voit aux Day's Erwan??....pis si tu roules avec Julien,attend-le,hein???

Publié : lun. nov. 16, 2009 21:17
par Bigouden-Blues
getib a écrit :ça fait sympa en gardant le tableau de bord du S,comme j'ai pas de rond,je vais faire comme toi!!!......à moi donc!
On te voit aux Day's Erwan??....pis si tu roules avec Julien,attend-le,hein???

Pas de soucis

, j'ai fait l'impasse cette année pour plein de raisons personnelles

, mais je compte bien en être cette fois ci

.
Pour Julien ça fera 5 ans que laisse des ptits cailloux pour pas qu'il se perde

Publié : lun. nov. 16, 2009 23:15
par bendj
Ouais ouais ouais.... J'vais te faire retourner sur une petite route a virolos ou tu prenais les trajectoires tres tres exterieures sois disant parce que la route etait plus propre... Tu te souviens ? Passque c'est a 5 km de chez moi...... Et t'auras pas d'excuses, ils ont refais le bitume depuis ! (bon ça va je sais que j'vais me faire mettre un wagon !!!)
Publié : mar. nov. 17, 2009 18:34
par Bigouden-Blues
Publié : ven. nov. 20, 2009 12:23
par Bigouden-Blues
Bon suite à ma vraie première sortie avec mon N je trouve la fourche d'origine vraiment molle

, dans mon ancienne fourche j'avait des ressorts hyper pro, ma question est la suivante, sachant que ces ressorts ont 50 000 km y'a t'il une usure des ressorts hyper pro ou est-ce que je peux les remettre dans ma nouvelle fourche
