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achat d'une occazzzzz

Publié : mer. nov. 17, 2004 15:36
par BALLESTA
bien le bonjour a tous et a toutes !!!
voila j'ai trouvé la perle rare une zrx 1200 s d'avril 2003 totalisant 12000km avec 2 pneux neuf et avec une revision des 12000 a faire!! pour la somme de 5200 € apres nego !!
bon je pense que c une bonne occaz vu les photo et j'ai donc pris un rdv avec le vendeur dans 10 jours !!!
je vais aller voir la béte !!! avec mon beau frere possedant une kawa zx12r donc connaissant un peut la marque mais j'aimerais connaitre les chose a voir de plus pres et spécifiquement sur une zrx quant on veut acheter une occaz !!! y a t'il des points precis a verifier ??
qu'elle serait votre chec list dans ce cas precis !!!! moi c ma premiere moto !!! alors j'ai pas l'habitude en plus une occazz !!! alors merci des tuyaux !!!!

Publié : mer. nov. 17, 2004 18:31
par Philippe LAURENS
Elle est verte ??????????????????????????????????????

achat d'une occazzzzzz

Publié : mer. nov. 17, 2004 18:47
par francis
à 12000 y'a pas grand chose à craindre si ce n'était pas un habitué des wheelings et autre choses dévastatrices en tout.

Donc, tu vérifie:

Si elle est pas tombée trop fort
les joints spy
l'amortisseur de couple dans le moyau arrière
si les vitesses n'accrochent pas
si les disques sont pas voilés
etudie de près le vendeur
fait un tour derrière lui en passager pour voir sa façon de conduire
mais si c'est ta première moto, t'as du soucis à te faire, commence plutôt avec un zr7 par exemple.

Publié : mer. nov. 17, 2004 19:12
par FANE
Fais pas attention Ballesta, il plaisantait avec le ZR7. Mais effectivement si tu commences avec un ZRx en 1ère moto, veille à pas trop taquiner la poignée au début.... Mais sinon c'est à peine plus lourd qu'une mobylette ce truc :wink: :wink: :wink:

Publié : jeu. nov. 18, 2004 19:48
par ikasawak03
Bon la revision des 12000 n est pas donnée en concession (voir rubrique correspondante) , mais c est une tres bonne affaire quand meme . Si la moto est tombée sur un S ca doit laisser des traces , tete de fourche (espace entre reservoir et lui ), leviers , carters, retros. Celui qui a tendence a frener beaucoup et fort , les disques de freins peuvent s user rapidement , enfin a 12000 ....Certains se sont plaint de fuite au radiateur.Pour le moteur , s il a pas roulé sans huile il doit rien y avoir a craindre.

Publié : jeu. nov. 18, 2004 20:21
par blackbirdzrx
Ouais pô mieux que vous autres :lol: moi je vérifie toujours le jeux des roulements ( colonne, AV et AR ) trop de jeux, surtout à 12 000 :arrow: weeling et autres amusements, les bruits bizzards, le ZRX n'en n'a pô :twisted: pis les traces de bidouilles genre traces de tournevis sur les plans de joints de carter, surtout sous le moteur ( du vécu :? )

Image

Publié : ven. nov. 19, 2004 7:12
par getib
Rien à rajouter......ah si:vérifie la couleur,un S rouge,c'est quand meme le plus beau.......ça va ça va,je m'en vais......

Publié : ven. nov. 19, 2004 13:22
par Philippe LAURENS
OUPS Pfffffffffffffffffrrrrrrrrrrrr OOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPS


Je me marre


Philippe

Publié : ven. nov. 19, 2004 14:10
par FANKAWA
En tous cas, au prix indiqué, s'il n'y a rien à lui reprocher c'est une très bonne affaire :wink: