qu'est-ce que c'est bon!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

qu'est-ce que c'est bon!

Message par lionel » mar. oct. 19, 2004 22:57

ha ça fait du bien de taper un peu dans le moulbif. :D ça faisait 2 smaines... petit 200 en courbe dans une cuvette sur la départementale à côté de chez moi, personne, piste nettoyée, asphalte du billard, de belles courbes qui montent et descendent, les flics sont chez eux après avoir mis un radar cette après midi, bref, allez crache ton venin!
pis ensuite dans la forêt, un voisin en caisse qui me voie dans ces rétros et qui pense me lourder dans MES virages héhéhéhé.
hier, pareil, petite bourre avec une audi A3 du periph à chez moi, ça tient bien la route ces saloperies là :twisted:

je sais pas ce qui se passe, quand les gens me voient, ils bourrent. j'ai l'impression qu'à force de rouler tranquille, dès qu'on peut c'est bourrinage, bourrinage bourrinage, les caisseux en voiture de sport y compris.
Rule number 1: there are no rules

lionel
Super glandeur
Messages : 554
Inscription : sam. juin 05, 2004 16:54
Geolocalization : No
Localisation : London

Message par lionel » mar. oct. 19, 2004 23:25

tiens j'ai trouvé ça sur motostation:
Image
Rule number 1: there are no rules

enzolamoto

Message par enzolamoto » mer. oct. 20, 2004 10:34

Excelleeeeeeent, j'adoooooooore...me tirer...une bourre de temps en temps...

meux
ZRX CdF membre n° 18
Messages : 5361
Inscription : ven. sept. 03, 2004 17:08
Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
Geolocalization : Yes
Localisation : Ostwald, Alsace

Message par meux » mer. oct. 20, 2004 10:58

T'as bien de la chance Lionel, en ce moment c'est un peu au niveau temps disponible pour aller m'enchainer qq virages sympas... Et puis pas cool, la grande saison moche débute... A nous les caisseux qui se trainent dès qu'il y a 2 gouttes sur la route, les feuilles mortes partout, le froid, la meule dégueu au bout de 5 bornes... l'aime pô moi cette saison, j'aurai besoin d'une piqure de rappel comme la tienne !

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » mer. oct. 20, 2004 20:31

:shock: En lisant le titre de ton post et la photo "bougeante" de la charmante demoiselle, on se demande ce qui est bon!!!
Perso, à choisir entre une bonne arsouille au guidon de nos belles et une arsouille avec la dite miss, y'a pas photo :roll: :twisted: . Du moment qu'on prend son pied!!! :wink:
@+, plg
Kubota Ready to >> race !Image

Répondre