Mais où va-t-on...?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Mais où va-t-on...?

Message par Lol » ven. sept. 17, 2004 15:02

Méfiez-vous ! Y'en a qui sont prêt à tout pour rouler en zrx !!!

Hier soir entre 19h et 19h45, je me suis fait voler ma plaque d'imatriculation aux Ulis(91). A défaut de me voler la moto, ils ont réussit qu'à me piquer la plaque. :shock:

Résumé : Hier au moment de partir, je remarque mon absence de plaque ! Au départ, m'en fout, j'verrai ça demain matin...(chui un peu barge en fait...) Et puis finalement, le commissariat n'est pas loin, je vais les prévenir.

J'arrive là-bas, je me gare (mal), et je vais leurs demander comment je peut faire pour rouler en attendant demain matin pour aller faire une nouvelle plaque...La flic'ette me demande la carte grise, no pb ! Mais elle tire une drole de tête. En fait, les mecs qui m'ont piqué la plaque étaient en train de faire les marioles yavait moins de 10min. J'entendais sur la CB la description d'un gars : habillé en noir, moto noir, etc...La fille me demande d'attendre à coté. Une 1/2 heure après, ils me disent ok, on peut prendre la plainte pour vol...Pendant ce temps là, le groupe de policier qui avait "pris en chasse" ce fameux motard arrive et commence à me dévisager, regarder mon cuir, mon casque, mon sac !!! J'avais aucune preuve pour leurs dire que c'était pas moi !!!

Bref au final ce matin, je suis allé faire un plaque au plus près chez "Feu Vert". Le mec arrivait à 10h ! J'ai pas attendu, et je me suis cassé sans plaque ! Eh ben ça fait encore plus voyou !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Pour me remettre de mes émotions, finalement j'ai pris une petite plaque. C'est plus joli. J'avais prévu un passage de roue, donc voila ! 8)
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Avatar de l’utilisateur
pololesgaaaz
Squatteur
Messages : 3186
Inscription : lun. août 11, 2003 10:43
Geolocalization : No
Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003

Message par pololesgaaaz » ven. sept. 17, 2004 16:03

Méfis toi de ne pas avoir la visite des gendarmes un dimanche matin à 7h pour hold-up à la Caisse d'Epargne du coin, par un mec en moto avec ton immat'... :shock: :roll:
plg
Kubota Ready to >> race !Image

Avatar de l’utilisateur
cyril
Gros posteur
Messages : 271
Inscription : jeu. juin 10, 2004 17:49
Geolocalization : No
Localisation : 60 region de crepy en valois

Message par cyril » ven. sept. 17, 2004 16:12

Mouais , ben moi ce qui me ferait bien plus peur c'est de recevoir des PV par les radars automatiques , car il faut payer avant de constester, et aprés si l'erreur est admise il faut se faire rembourser

Ca peut faire du pognon en peu de temps.

Je pense qu'avec cette loi de propriétaire responsable , nous allons assister de plus en plus à des vols et trafics de plaques ( et pas que moto ), il faudra bien que quelqu'un se penche sur l'invention de plaques inutilisables si démontées.

( vl'a une idée pour faire fortune )

A+

Avatar de l’utilisateur
dubs
Gros glandeur
Messages : 431
Inscription : mar. mars 02, 2004 9:20
Bike : Aprilia Falco
Geolocalization : Yes
Localisation : Meslan (56)

Message par dubs » ven. sept. 17, 2004 16:48

ouais bétonne ton affaire ,assure toi ke les keufs ont bien fait s'ki fo et fais toi un alibi en béton pour les prochains jours o ka ou les types ce feraient topper o radar avec ta plak :x .
ZRXman forever(enfin jusqu'a ce qu'on trouv quequ'chose de mieux et c'est pas demain la veille !)

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » ven. sept. 17, 2004 18:48

Ca devient de plus en plus frequent ce genre de truc .
La fabrication des plaques est de plus en plus surveillée au niveau des garages , alors avec une perceuse sans fil le vol de plaques augmente, jusqu a présent les motos etaient moins visées mais on y vient.
Bien déclarer les vols au plus vite pour ne pas avoir trop de problemes.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

nounours_motard

Message par nounours_motard » sam. sept. 18, 2004 14:52

a premiere vu, tu ressemble pas a un delinquant lol, mais bon, faites gaffe, c un voyou mr lol, il vous manque pas des pieces sur vos becanes depuis l'angleterre???, il fait semblant de se faire voler sa plaque pour se taper des bourres devant les radars et faire des casses....

non, plus serieusement (koike....) je serai toi, je partirai kelkes temps sur une ile deserte (avec madame biensur), histoire d'avoir un alibi en beton....

ouais, c de pire en pire, maintenant le plus gros traffic, c les plaques...
bon, courage
@pluch'

Avatar de l’utilisateur
filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Messages : 5289
Inscription : mer. juil. 30, 2003 22:31
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes
Localisation : Calais (62 )
Contact :

Message par filhou7 » mer. sept. 22, 2004 21:38

:idea: c'est une idée çà Lol la prochaine sortie zrx21 on vire les plaques car au rythme ou nos ballades se terminent :lol:
Mais pour cette fois ci tu feras pas croire au flics british que c'etait pas toi qui roulait a...... km/h Moi je suis temoin je l'ai vu monsieur l'agent :shock:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

Avatar de l’utilisateur
Lol
Gros glandeur
Messages : 467
Inscription : sam. mai 15, 2004 0:57
Geolocalization : No
Localisation : Cachan (94)

Message par Lol » jeu. sept. 23, 2004 13:09

filhou7 a écrit :Mais pour cette fois ci tu feras pas croire au flics british que c'etait pas toi qui roulait a...... km/h Moi je suis temoin je l'ai vu monsieur l'agent :shock:
C'est même pas vrai ! Tu voyais rien, tu avais ton casque à l'envers...

...Hein ? C'etait Mme la présidente...? Ha bon...


:oops: Aïe ! Pas taper !!! Je :arrow:
Il y a 3 genres de personnes : celles qui savent compter et les autres...

Avatar de l’utilisateur
nah-ko
Informatic man
Messages : 1801
Inscription : mer. juil. 30, 2003 23:06
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes
Localisation : Le Gard
Contact :

Message par nah-ko » jeu. sept. 23, 2004 16:42

waouhhh, ça fait peur !

il faudrait carrement avoir l'immat de gravé dans la meule si ça continue !
quel monde de timbré..
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Avatar de l’utilisateur
getib
ZRX CdF membre n° 64
Messages : 6950
Inscription : ven. févr. 27, 2004 20:04
Bike : ST955i "La Balafrée"
Geolocalization : Yes
Localisation : 64800 MONTAUT

Message par getib » jeu. sept. 23, 2004 21:06

Meme vissée derrière le kax,j'suis pas sur qu'on nous la pique pas...brrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
ikasawak03
Squatteur
Messages : 1943
Inscription : dim. sept. 07, 2003 9:51
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes
Localisation : ALLIER-03 /ex ZRX1200S-2001-BLEUE
Contact :

Message par ikasawak03 » jeu. sept. 23, 2004 23:36

A propos de casque , ne pas mettre d identification sur la face frontale , de meme que sur les tdf ou carenage .
Cela peur pêrmettre l identification sur certaines photos indésirables (histoire vraie)
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

Avatar de l’utilisateur
FANKAWA
Messages : 7948
Inscription : sam. mai 15, 2004 14:27
Bike : n'a plus!
Geolocalization : No
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
Contact :

Message par FANKAWA » ven. sept. 24, 2004 8:18

ikasawak03 a écrit :A propos de casque , ne pas mettre d identification sur la face frontale , de meme que sur les tdf ou carenage .
Cela peur pêrmettre l identification sur certaines photos indésirables (histoire vraie)
Dommage : j'ai mis du ZRX21 partout!
Pô grave y'en a déjà qu'y m'ont désigné pour être le poireau lopette de l'année :lol: :lol: :lol:

Répondre