Bonjour à tous......et au revoir ! ! !
Publié : dim. févr. 24, 2008 22:37
Salut à tous, je suis un ancien possesseur de ZRX R 1100 noir, modèle 2000. J'habite du côté de Rochefort sur mer, pas loin de La Rochelle.
Acheté en février 2006 chez un concess de Arras (je ne dit pas directement qui, je ne veux diffamer personne), ce "superbe" ZRX s'est avérée être une bécane accidentée, réparée par l'ancien proprio avec des pièces d'occaz et jamais contrôler par un professionnel.
J'ai découvert que la moto était accidentée 4 mois plus tard lors d'un entretien, pris en garanti.
Fourche tordue, araignée redressée, butée de direction grossièrement ressoudée.
Comme je savais que l'ancien proprio avait fréquenté le Forum j'ai fait des recherches et la j'ai découvert le reste: jante et garde boue AV, guidon, tés de fourche, tête de fourche, compteur (kilométrage sujet à caution...), repose pied passager, radiateur, écope, carter ...
Dans l'impossibilité de trouver un accord avec le concess qui me l'a vendue, avocat, procédure, etc ...14 mois à regarder la moto dans le garage sans m'en servir.
Mais cette semaine je la restitue et je récupère mon argent. Vacciné des motos d'occaz, je prends donc un bandit 1250 N Abs neuf.
Voila, cétait une super bécane, ma première "grosse", elle engageait un peu à droite (surement la fourche pas trés droite...), mais bon il faut passer à autre chose.
Amitiés à tous et si vous voyez un R noir dans le Pas de Calais, anciennement immatriculé en 17, contrôlez bien que tout est dans l'axe.
Passifoo.
Acheté en février 2006 chez un concess de Arras (je ne dit pas directement qui, je ne veux diffamer personne), ce "superbe" ZRX s'est avérée être une bécane accidentée, réparée par l'ancien proprio avec des pièces d'occaz et jamais contrôler par un professionnel.
J'ai découvert que la moto était accidentée 4 mois plus tard lors d'un entretien, pris en garanti.
Fourche tordue, araignée redressée, butée de direction grossièrement ressoudée.
Comme je savais que l'ancien proprio avait fréquenté le Forum j'ai fait des recherches et la j'ai découvert le reste: jante et garde boue AV, guidon, tés de fourche, tête de fourche, compteur (kilométrage sujet à caution...), repose pied passager, radiateur, écope, carter ...
Dans l'impossibilité de trouver un accord avec le concess qui me l'a vendue, avocat, procédure, etc ...14 mois à regarder la moto dans le garage sans m'en servir.
Mais cette semaine je la restitue et je récupère mon argent. Vacciné des motos d'occaz, je prends donc un bandit 1250 N Abs neuf.
Voila, cétait une super bécane, ma première "grosse", elle engageait un peu à droite (surement la fourche pas trés droite...), mais bon il faut passer à autre chose.
Amitiés à tous et si vous voyez un R noir dans le Pas de Calais, anciennement immatriculé en 17, contrôlez bien que tout est dans l'axe.
Passifoo.