Page 2 sur 2
Publié : lun. mai 15, 2006 21:53
par Chaco
Content de te compter parmi nous et j'espère que tu arriveras à retrouver un zrx pour te faire plaisir.
Au plaisir d'une rencontre.
Publié : lun. mai 15, 2006 22:23
par ZEDERIX

Salut Guillaume et bienvenue....
Dommage que tu es quitté ton ZRX, mais après tout c'est parce qu'il n'était pas en
R vert que tu t'es laissé aller....
He oui, personne lui avait dit, ch'suis l'preum's !!! AARRRFFFFFFF !!!
Allez, bonne route à toi.... et moi j'me taille

Publié : lun. sept. 29, 2008 18:59
par gyom_g

ça y est donc j'ai enfin les finances pour prendre une ZRX en 2eme moto
(je garde ma tondeuse ABS pour aller bosser)
demain je vais voir un
R de 2005 2600km
et je dois aussi passer voir un
S de 03 30Mkm un de ces 4
j'hésite encore entre reprendre la même que celle que j'avais
ou changer pour un R (sachant que je garde ma varadéro en tant que routiere)
heureux de savoir que je vais bientot vous rejoindre

Publié : lun. sept. 29, 2008 20:36
par Oscar
Joli parcours déjà !
Bienvenue ici, et le 12 Kawa, t'y as goûté, tu y reviendras
++ Oscar

Publié : dim. oct. 05, 2008 18:33
par gyom_g
Voila l'essai routier de MA belle:
le proprio fait chauffer la belle, on discute un moment de son prochain achat une GTR 1400,
que je lui conseil d'essayer avant de l'acheter ayant eu de mauvais échos du bridage (désolé FL),
enfin je m'installe derrière, les cales pieds sont super haut, je n'étais jamais monté a l'arrière de mon ancienne S
D'abord le proprio me sort de la ville et m'emmène sur une route plus roulante pour la (re)prise en main,
il me passe le guidon, je suis mieux devant, et je sens que lui aussi monte derrière pour la 1ere fois,
c'est pas facile...
je débraye..1ere...clignot...et c'est parti......
tout d'abord ça me fait bizarre avec cette mini tête de fourche,
rien a voir avec la bulle de 64cm de ma varadero.
Le moteur pousse sans efforts, je roule sur le couple, passage de tout les rapports,
qqs petits tests freins une fois les pneus chauds tout est OK,
le proprio semble se détendre (difficile de prêter sa belle), je roule cool, la belle est à peine rodée (2600km).
la machine me parait très légère, effet accentué par la faible hauteur comparé a mon gros trail routier,
par contre c'est un rail, il faut légèrement insister pour la mettre sur l'angle, mais c'est aussi gage de stabilité.
Je me sens tout de suite à l'aise, voila la ville et ses intersections, ses stops etc..
tout me semble facile et naturel, l'embrayage hydraulique est très confortable,
rond-points, lignes blanches, feuille mortes rien ne me fait peur je sens que
je gère tout de suite la poussée, et l'équilibre de la belle me met vraiment en confiance.
je suis donc rassuré sur l'état de la belle, dernière discussion avec le vendeur,
"top là" pour le prix, rdv est pris,je passe la prendre mardi, le temps de passer faire faire le chèque de banque
@+ Guillaume
Publié : dim. oct. 05, 2008 19:14
par blackbirdzrx
Content pour toi

par contre juste un suggetion en passant, regarde bien les pneux, si c'est ceux d'origine (BT 020 en général) ils ont donc 3 ans ou presque et seulement 2600 bornes
Alors déjà que les BT 020 c'est pas le panard sur le ZRX, moi, perso, tout seul, je prévois le remplacement fissa du train complet

après........ c'est toi qui voit

Publié : dim. oct. 05, 2008 19:56
par Oscar
Marrant ça un essai en duo avec le proprio
Pour mes pneus, je rejoins Black, changes les tu auras l'esprit tranquille
Et sinon, félicitations!! un nouveau conquis!! essayer c'est l'adopter
++ Oscar

Publié : dim. oct. 05, 2008 20:02
par phazer94
Publié : dim. oct. 05, 2008 23:20
par FL
gyom_g a écrit :
le proprio fait chauffer la belle, on discute un moment de son prochain achat une GTR 1400,
que je lui conseil d'essayer avant de l'acheter ayant eu de mauvais échos du bridage (désolé FL)
Quelle bonne idée de vendre son ZRX pour un GTR !!!
Ce n'ai pas le bridage qui est mal fait, mais le fait que ce soit creux sous 4000.
C'est le point faible du moulbif...
Mais bon... la GTR est une moto de vieux... et il n'y a qu'une conduite pépère exemplaire comme la mienne qui permet d'apprécier les kilowatts disponibles
Le fait de débrider (changement des pipes d'admission + shunt à enlever sous la selle) ne change rien en bas, mais dès 4000 ce n'est plus la même musique.

Publié : lun. oct. 06, 2008 9:46
par Wil46
hello , bienvenue

Publié : ven. oct. 10, 2008 1:07
par riton
Publié : ven. oct. 10, 2008 1:13
par gyom_g
c'est pas grave, merci quand meme, je fais un "come back"

Publié : dim. oct. 19, 2008 17:53
par pfaf

salut et bienvenue si tu change d avis RASPO vend des rehausse d ammortisseur sa peut etre pratique pour un grand comme toi

Publié : mar. oct. 21, 2008 16:02
par KAWATEUR 2B
Salut, bienvenue et bon retour au ZRX